Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

+42
L'Antilope
letub
ROBERTSON
BEBEL
balzamo
vidoc
Fred63
tradoccitant
Thibault 77
...Maximilien...
grégonimo
Jet d'ail des Minots
Rol des pierres debout
poop
CANAIMA
solitaire44
coypus
tcab
acrosylve
ZombieWolf
Djé03
vieuxdruide
Yank
nilo
archer62
Big foot
jeannotgump
PatriceB
ludomoto
marc87
pyr33
spitz
nounours84
Noel G
faucon
jean19
Martial
Manu87
foudarme
kibok
babow
suscrofa 83
46 participants

Page 5 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 5 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Big foot Sam 31 Jan - 16:07

Bonjour à toutes et tous,  Very Happy

Petite info :
L'édition 2015 du 3D Creusois ( 8ème ) aura lieu cette année encore le dernier week-end de juin,
( 27 et 28 juin ).
Plus de détails au mois d'avril.
A bientôt.

Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3377
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 5 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Big foot Mer 1 Avr - 5:02

Salut, salut. Very Happy

A propos de cette manifestation:
En dehors du matériel habituel que vous utilisez généralement sur les concours 3D, il vous faudra en plus pour participer à celui-ci cette année des "flu-flu" équipées de blunt caoutchouc d'une part ainsi que des flèches munies d'encoches lumineuses pour ceux qui participent les deux jours, d'autre part, (prendre contact avec moi pour plus de détails à ce sujet).
En marge de ce concours, si vous maitrisez un "savoir faire" en rapport avec ce type de manifestation et souhaitez le partager, des ateliers pourraient s'organiser en fin de journée. Donc, n'hésitez pas à vous faire connaître dès maintenant. (05 55 51 29 89)
A bientôt.
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3377
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 5 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Big foot Ven 1 Mai - 10:48

Petit complément d'information à propos de ces encoches lumineuses dont vous aurez besoin pour participer à un jeu le samedi soir à la tombée de la nuit.
On peut en confectionner soi-même pour 1€/pièce. Voir l'excellent tuto d'Yves, "Letub" dans la rubrique "Tutos" évidemment.
Ceci, parce qu'il faudrait en avoir une demie-douzaine chacun, une douzaine ce serait mieux. Si on les monte soi-même le coût est raisonnable au final, alors que si on doit les acheter toutes prêtes, c'est une autre affaire.
Je passe la commande d'ici peu, car il y a au moins deux semaines de délai pour les avoir. Pour les retardataires, c'est maintenant ou jamais, après ce sera trop tard, d'accord.    3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 5 1405962159
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3377
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 5 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par faucon Ven 1 Mai - 12:36

Salut ... je t'avais laissé un MP en utilisant "Guenièvre" sur un autre forum ... je viens de revoir le tuto de Letub et donc, je te confirme une commande mais plutôt d'une vingtaine, j'aurai entretemps configuré des flèches alu pour Guenièvre ... nous aussi on veut jouer Laughing   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 5 2746602459
A bientôt ... Nantiat ?
faucon
faucon

Messages : 93
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 5 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Big foot Ven 1 Mai - 16:37

faucon a écrit:Salut ... je t'avais laissé un MP en utilisant "Guenièvre" sur un autre forum ... je viens de revoir le tuto de Letub et donc, je te confirme une commande mais plutôt d'une vingtaine, j'aurai entretemps configuré des flèches alu pour Guenièvre ... nous aussi on veut jouer Laughing   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 5 2746602459
A bientôt ... Nantiat ?

C'est ok Michel, j'ai pris note pour une vingtaine, par contre il faut que tu m'indiques quel modèle tu souhaites sur les deux proposés par Yves dans son tuto. Pour Nantiat, fin mai, je ne pourrai malheureusement pas y participer car je suis inscrit de longue date sur un autre parcours nature, très nature. Quoiqu'il en soit, au plaisir de vous retrouver tous deux encore une fois pour le 3D Creusois. Very Happy
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3377
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 5 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par faucon Sam 2 Mai - 14:59

Je n'ai pas dû suivre Shocked ... j'ai cru comprendre qu'il n'y avait qu"un ensemble "led + interrupteur + pile" et que le montage différait selon les types d'encoches qu'on possédait ... à moins que tu ne commande encoches + système lunineux ... drunken  donc, s'il te fallait les références des encoches : héritage et easton gamegetter pour moitié ... si j'ai tout faux, tu peux toujours m'appeler pour me faire la leçon Embarassed Embarassed
faucon
faucon

Messages : 93
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 5 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Big foot Sam 2 Mai - 15:07

faucon a écrit:Je n'ai pas dû suivre Shocked ... j'ai cru comprendre qu'il n'y avait qu"un ensemble "led + interrupteur + pile" et que le montage différait selon les types d'encoches qu'on possédait ... à moins que tu ne commande encoches + système lunineux ... drunken  donc, s'il te fallait les références des encoches : héritage et easton gamegetter pour moitié ... si j'ai tout faux, tu peux toujours m'appeler pour me faire la leçon Embarassed Embarassed

Je t'appelle, c'est plus simple. Very Happy
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3377
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 5 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Big foot Mar 2 Juin - 12:35

Salut, salut.  Very Happy

Les batteries/leds sont arrivées, merci de prendre contact pour choisir l'acheminement.
Au final, tout compris, transport, douanes, colissimo, etc, etc...les deux cent leds commandées, (100 rouges et 100 vertes) reviennent à 273 €, soit 1,36 € pièce. Les rouges sont un peu moins chères que les vertes, mais comme je n'ai pas envie de faire des comptes d'apothicaire, je propose de faire un tarif unique et de panacher (rouges/vertes) pour chaque commande, ainsi personne ne sera lésé.     3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 5 606981908  
N'oubliez pas pour autant de vous inscrire (officiellement) pour le 3D, tant qu'il reste de la place.
Après ce sera trop tard, d'accord.  clown
A bientôt camarades.

Merci Yves et merci ATO.
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3377
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 5 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Big foot Mar 23 Juin - 6:44

Salut,

Petite info de dernière minute.
Pour ceux qui vont participer au jeu du samedi soir à la nuit tombée, pensez à prendre une lampe,
frontale ou autre car l'éclairage va manquer par endroits. Suspect
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3377
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 5 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Big foot Jeu 25 Juin - 21:07

Suite à un malencontreux accident et hospitalisation d'un des membres organisateurs de cette manifestation,
celle-ci est reportée à une date ultérieure.
Merci pour votre compréhension.
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3377
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 5 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par marc87 Ven 26 Juin - 6:44

Rien de grave, j'espère...

marc87

Messages : 111
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 5 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par vidoc Ven 26 Juin - 12:51

j'espère aussi claude ...

vidoc

Messages : 467
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 63
Localisation : clermont ferrand 63

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 5 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Big foot Ven 26 Juin - 19:29

Grave, pas trop, mais handicapant c'est sûr......
Fracture du plateau tibial, deux à trois mois sans poser le pied par terre.
Notre cuisinière en chef (entre autre) est hors service pour le moment.
Inimaginable de faire ce 3D sans elle, il manquerait vraiment quelqu'un.
Malgré tout, cette manifestation se fera bien cette année comme tous les ans.
La date reste à définir, probablement le dernier week-end d'août (29/30)
ou le premier de septembre (5/6). On en reparlera.....
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3377
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 5 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par marc87 Lun 29 Juin - 8:10

29/30 août = Parcourt France 2015 de la FFTL

Si vous retenez cette date, ce sera sans moi.

marc87

Messages : 111
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 5 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par ludomoto Lun 29 Juin - 18:30

bonjour le parcourt france ces chez moi dans le finistère le site va etre magnifique

ludomoto

Messages : 62
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 47
Localisation : finistère

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 5 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par marc87 Mar 30 Juin - 6:50

J'espère. Wink

marc87

Messages : 111
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 5 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Big foot Mer 1 Juil - 7:12

marc87 a écrit:29/30 août = Parcourt France 2015 de la FFTL

Si vous retenez cette date, ce sera sans moi.

Il est probable que ce sera le premier week-end de septembre (5/6) comme lors des premières éditions de ce 3D Creusois.
A confirmer quand même en août.   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 5 3562363744
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3377
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 5 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par faucon Mer 1 Juil - 13:06

Bonne nouvelle ... tous nos souhaits de bon rétablissement, de courage et de patience à qui de droit.
Peut-être serons-nous revenus des States ... je n'ai plus les dates en tête ... ça devrait le faire ... à préciser rapidement.
A bientôt de toute façon.
faucon
faucon

Messages : 93
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 5 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Big foot Jeu 2 Juil - 6:12

faucon a écrit:Bonne nouvelle ... tous nos souhaits de bon rétablissement, de courage et de patience à qui de droit.
Peut-être serons-nous revenus des States ... je n'ai plus les dates en tête ... ça devrait le faire ... à préciser rapidement.
A bientôt de toute façon.
Merci, merci.
Du coup, vous pourriez peut-être nous ramener quelques "ricains" pour le prochain 3D Creusois, histoire de comparer un peu nos techniques de tir. Je suis sûr qu'ils n'ont pas ça par chez eux, ça devrait leur plaire. Bon, j'espère bien que vous serez rentrés, parce que le 3D Creusois sans les " Mi-Mi " ce ne serait pas la même chose.  Very Happy
A bientôt et bonjour à l'oncle Sam....... clown


Dernière édition par Big foot le Ven 10 Juil - 6:05, édité 1 fois
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3377
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 5 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par faucon Jeu 2 Juil - 9:12

Peut-être rentrés, peut-être en plein "jet lag" ... On fera bien sûr TOUT pour y être, avec certainement quelques souvenirs locaux ...
faucon
faucon

Messages : 93
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 5 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Big foot Lun 20 Juil - 10:50

Salut à toutes et tous,

Le 3D Creusois ayant été reporté à la fin de l'été, ce petit sondage a pour but de choisir une nouvelle date. Les week-end retenus sont : 29 et 30 août  ou  5 et 6 septembre. Pour ceux qui pensent participer à cette manifestation,
merci de faire connaître votre préférence ici-même, par MP ou téléphone. Le choix se fera sur le plus grand nombre, bien sûr.

NB : Sans que cela vous engage pour autant, ça va de soi.
       Tel : 05 55 51 29 89
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3377
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 5 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Big foot Sam 1 Aoû - 17:48

Salut, salut.

La 8ème édition du " 3D Creusois " aura lieu le dernier week-end d'août, 29 et 30 août.
Date limite d'inscription: 23 août. A bientôt.

PS: Venez nombreux et n'hésitez pas à venir accompagnés, parce que plus on est
de fous et plus on rit, mais par contre plus on est de fous est .............................? scratch
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3377
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 5 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Big foot Lun 3 Aoû - 10:18

Big foot a écrit:Salut, salut.

La 8ème édition du " 3D Creusois " aura lieu le dernier week-end d'août, 29 et 30 août.
Date limite d'inscription: 23 août. A bientôt.

PS: Venez nombreux et n'hésitez pas à venir accompagnés, parce que plus on est
de fous et plus on rit, mais par contre plus on est de fous est .............................?
scratch

Bon alors, personne pour donner la chute ?     3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 5 1405962159
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3377
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 5 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par PatriceB Lun 3 Aoû - 16:28

Bon ben j'y serai avec mon épouse Plumes. Comme c'est sur le trajet de retour des vacances, je ne pourrais malheureusement pas me déplacer avec tout mon atelier de fabrication de flèches et je ne peux proposer qu'une démo de fabrication de mon spine tester (paru sur TAM ou visible ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une démo de fabrication de fût "queue de billard" méthode PatriceB (sans outillage électrique et visible là : https://picasaweb.google.com/109012577727580949870/FaireDes  FlechesQueuesBillard) qui ne nécessitent pas un outillage encombrant et qui devrait tenir dans mon fond de coffre.

PatriceB

Messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 64
Localisation : BALLANCOURT SUR ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 5 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par jeannotgump Mar 4 Aoû - 11:00

Big foot a écrit:
Big foot a écrit:Salut, salut.

La 8ème édition du " 3D Creusois " aura lieu le dernier week-end d'août, 29 et 30 août.
Date limite d'inscription: 23 août. A bientôt.

PS: Venez nombreux et n'hésitez pas à venir accompagnés, parce que plus on est
de fous et plus on rit, mais par contre plus on est de fous est .............................?
scratch

Bon alors, personne pour donner la chute ?     3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 5 1405962159


Coluche aurait dit "plus on est de fous moins y a de riz "
jeannotgump
jeannotgump

Messages : 198
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 64
Localisation : Dans les Alpilles, aux portes de la Camargue

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 5 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Big foot Mar 4 Aoû - 14:52

PatriceB a écrit:Bon ben j'y serai avec mon épouse Plumes. Comme c'est sur le trajet de retour des vacances, je ne pourrais malheureusement pas me déplacer avec tout mon atelier de fabrication de flèches et je ne peux proposer qu'une démo de fabrication de mon spine tester (paru sur TAM ou visible ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une démo de fabrication de fût "queue de billard" méthode PatriceB (sans outillage électrique et visible là : https://picasaweb.google.com/109012577727580949870/FaireDes  FlechesQueuesBillard) qui ne nécessitent pas un outillage encombrant et qui devrait tenir dans mon fond de coffre.

Super Patrice, je pense que ces démonstrations intéresseront beaucoup de monde.   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 5 2788579149
Merci d'avance pour le partage.


Dernière édition par Big foot le Mar 4 Aoû - 16:59, édité 1 fois
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3377
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 5 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum