Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

+42
L'Antilope
letub
ROBERTSON
BEBEL
balzamo
vidoc
Fred63
tradoccitant
Thibault 77
...Maximilien...
grégonimo
Jet d'ail des Minots
Rol des pierres debout
poop
CANAIMA
solitaire44
coypus
tcab
acrosylve
ZombieWolf
Djé03
vieuxdruide
Yank
nilo
archer62
Big foot
jeannotgump
PatriceB
ludomoto
marc87
pyr33
spitz
nounours84
Noel G
faucon
jean19
Martial
Manu87
foudarme
kibok
babow
suscrofa 83
46 participants

Page 9 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 9 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Big foot Lun 3 Juil - 2:39

3D Creusois 2018.

Inscriptions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


1 - Bebel
2 -
3 -


Dernière édition par Big foot le Lun 4 Sep - 16:52, édité 2 fois

Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3372
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 9 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par BEBEL Lun 3 Juil - 4:54

Very Happy

je serais au moins le premier ... jusqu'à l'ouverture du concours ...... cheers 

faudra que je remette mon passeport à jours ....    3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 9 3975431452
BEBEL
BEBEL

Messages : 1466
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 39
Localisation : 41

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 9 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Big foot Lun 10 Juil - 15:50

Salut, salut.
Le rangement cette année a pris deux fois moins de temps que sur les éditions précédentes. Forcément, puisque
nous étions deux, merci Daniel B. Cela me permet donc de faire le compte-rendu un peu plus tôt de cette dixième édition,
qui a bénéficié d'une bonne fréquentation et d'un temps arrangeant puisque les averses et "orages" pour le samedi soir 
ont eu la bonne idée de ne se déclarer quand fin de journée. Pas de problème donc de ce coté là. L'orage qui s'est abattu
sur nous aux alentours de 19 h nous a permis de rester un peu plus longtemps à l'apéro, voila tout, et barbecue maison
ensuite comme chaque année ou presque.
Quelques photos à la suite qui vous donneront envie de venir nous rejoindre lors d'une prochaine édition, je l'espère.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour la dixième édition, il fallait bien faire un petit gâteau, quand même.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une partie des lauréats ci-dessous en fin de journée, beaucoup étant déjà repartis, car un peu de route à faire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ils ont été bons, y'a pas de doute. Il en manque trois sur la photo, Patrick M, Yannick F et Anthony G.

PS: Je rajoute quelques photos et une petite vidéo ou deux prochainement.
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3372
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 9 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par vieuxdruide Lun 10 Juil - 16:27

Merci encore à toute la famille Big foot, pour ce super week-end; Claude organisateur,Nicole hôtesse et cuisinière et Tata pâtissière en chef.
vieuxdruide
vieuxdruide

Messages : 16
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 9 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Big foot Mar 11 Juil - 10:09

vieuxdruide a écrit:Merci encore à toute la famille Big foot, pour ce super week-end; Claude organisateur,Nicole hôtesse et cuisinière et Tata pâtissière en chef.

Merci surtout à toi Alain, car à chaque fois c'est un réel plaisir de profiter de ta compagnie et je suis loin d'être le seul à le penser.
Vivement maintenant les parties de chasse de cet automne/hiver, mais avant nous ferons un petit week-end réglage (mais pas seulement), histoire de voir si nous sommes au top.   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 9 1405962159
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3372
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 9 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Big foot Mar 11 Juil - 10:15

Petit complément de cette dixième édition.
Didier sur le Glouton ci-dessous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3372
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 9 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par vieuxdruide Mar 11 Juil - 11:33

Pas de problème Claude, maintenant je connais bien le chemin de Chanteranne. Very Happy
vieuxdruide
vieuxdruide

Messages : 16
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 9 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Big foot Mar 11 Juil - 20:21

Pour le supplément photos faudra attendre un peu, " pour ceux que cela intéresse ",
car j'ai un problème avec mon hébergeur par rapport au poids des photos mises à disposition par l'ami Julien.

Une petite vidéo en attendant.
Pour une fois qu'il ne met pas à coté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
autant le mettre à l'honneur. clown

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une autre: Lui par contre, c'est rare qu'il mette à coté.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un grand merci à celui qui m'a laissé sa housse, c'est vraiment sympa.   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 9 2788579149

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un grand merci également aux deux qui sont repartis sans régler leur participation, c'est cool. Rolling Eyes


Dernière édition par Big foot le Sam 22 Juil - 5:47, édité 2 fois
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3372
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 9 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par BEBEL Mer 12 Juil - 4:56

belles flèches ......    3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 9 1255569134
BEBEL
BEBEL

Messages : 1466
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 39
Localisation : 41

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 9 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Big foot Mer 12 Juil - 10:52

BEBEL a écrit:belles flèches ......    3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 9 1255569134
 Merci Bebel, je vais lui dire, je suis sûr que cela va lui faire plaisir.   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 9 1405962159

Quelques photos supplémentaires comme convenu.
Un petit groupe sur le rabbit, il sera automatisé l'année prochaine.
Ça plait bien ce truc là. Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il traine souvent par là ce Caribou.
Avant:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout le monde connaît le petit chevreuil Natur'foam je pense, plus vrai que nature.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une petite nouvelle au 3D Creusois ci-dessous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et un petit nouveau, lui aussi. Il va bien ce Great Plains, hein Guillaume.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jérémy sur le caribou.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jean-François sur le Guillaume Tell.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et Christophe sur le sanglier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il en reste quelques unes, je complète dès que possible.
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3372
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 9 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Fred63 Mer 12 Juil - 12:00

Super édition que cette dixième.....des rencontres très sympa comme toujours, c'est à chaque fois un vrai plaisir de retrouver tous ceux que l'on connaît déjà et de découvrir de nouvelles têtes. 
Encore chapeau pour l organisation, le repas, le gâteau des 10 ans du 3D !
Merci Claude ! cheers
Fred63
Fred63

Messages : 645
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 9 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par vidoc Mer 12 Juil - 12:44

Quoi dire de mieux , si , que c’était encore trop génial , un vrai parc d' attractions , super jeux , super 3d  , super baignade, drunken super repas   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 9 841090621   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 9 2837622565   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 9 2788579149  , presqu' en  famille  pour nous archers !!! .

bravo encore pour l'organisation , et surtout l'accueil de Claude et de Nicole investi comme jamais pour cette dixième ...
Merci encore.

vidoc

Messages : 467
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 63
Localisation : clermont ferrand 63

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 9 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Big foot Mer 12 Juil - 14:56

Julien sur l'oie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Monsieur Fred, qui ne se départit jamais de son sérieux sur les parcours.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Encore des petits nouveaux :
Michel : Troisième dans la catégorie " Tradi ".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et Jean-Joël, venu nous rejoindre cette année.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3372
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 9 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Big foot Mer 12 Juil - 17:29

Le compte rendu est pratiquement terminé, si je retrouve quelques photos ou vidéos, je les rajoute par la suite.
Merci encore à tous et à chacun d'être venu participer au 3D Creusois et à l'année prochaine si tout va bien.
Même date et même heure, probablement. Cette date a été choisie (à la place de la fin juin) pour permettre
aux enseignants, à leur demande, de pouvoir venir participer à cette manifestation.
Mais ils ne sont pas venus pour autant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS : L'année prochaine si tout va bien, pour la onzième édition, exceptionnellement nous abandonnerons
      le traditionnel barbecue pour un " carry " confectionné par l'ami Jean-Marc qui le maîtrise parfaitement,
      puisque que cela correspond à ses origines, français d'outre-mer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3372
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 9 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Djé03 Mer 12 Juil - 18:17

Un grand merci a toi Claude. Super week-end, j'ai eue plaisir a revoir les potes ainsi que les nvlles têtes. Tout particulièrement le petit coq avec sa grande poule  lol! 5 ils se reconnaitrons ainsi que Jean Paul et Daniel  qui m'a fait rêver avec ces super arcs.
Encore merci. cheers cheers
Djé03
Djé03

Messages : 33
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 46
Localisation : Bourbonnais

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 9 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par BEBEL Jeu 13 Juil - 5:06

Big foot a écrit: à l'année prochaine si tout va bien.
Même date et même heure, probablement. 

c'est noté ......  drunken   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 9 2746602459
BEBEL
BEBEL

Messages : 1466
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 39
Localisation : 41

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 9 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par ZombieWolf Mar 29 Aoû - 19:54

Milles sabords, je regrette vraiment de n'avoir pu venir. Je ferai mon possible pour la 11ème édition .

ZombieWolf

Messages : 17
Date d'inscription : 21/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 9 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Big foot Sam 2 Sep - 13:47

ZombieWolf a écrit:Milles sabords, je regrette vraiment de n'avoir pu venir. Je ferai mon possible pour la 11ème édition .

Michel, Very Happy

On t'a pas vu au " 3D Creusois ".
On t'a pas vu à la " Coupe de France ".   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 9 783987690

On t'a pas vu aux " Parcours France ".

Je sais même pas si t'étais à Châteauponsac cette année, " ton fief ".   clown   Twisted Evil
(Perso, pas pu puisque déjà en route vers l'Alsace).
Tu sais quoi Michel ? scratch
Arrête les travaux !   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 9 1078004240
Et à bientôt.    3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 9 1405962159    3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 9 3132023450
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3372
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 9 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par ZombieWolf Lun 4 Sep - 11:05

Et oui... Désolé Big Foot . J'ai effectivement tout manqué , à part Chateauponsac où j'ai fait une partie du parcours . Un puma longue distance et 2 cibles en Trail Game .
A l'année prochaine, c'est promis

ZombieWolf

Messages : 17
Date d'inscription : 21/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 9 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Big foot Lun 4 Sep - 17:04

Big foot a écrit:3D Creusois 2018.

Inscriptions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


1 - Bebel
2 - ZombieWolf
3 - Maximilien
4 -
5 -

Confirme ton inscription de bonne heure l'année prochaine Michel,   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 9 1405962159
car mon petit doigt me dit qu'il n'y aura pas assez de place pour tout le monde. clown


Dernière édition par Big foot le Ven 9 Fév - 21:01, édité 2 fois
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3372
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 9 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par BEBEL Lun 4 Sep - 17:28

J'ai gouté à mon premier 3D ce WE...  Wink

Je maintiens ma place de meneur de groupe !  Twisted Evil
BEBEL
BEBEL

Messages : 1466
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 39
Localisation : 41

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 9 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Big foot Lun 4 Sep - 18:49

BEBEL a écrit:J'ai gouté à mon premier 3D ce WE...  Wink
 C'est bon, hein. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non seulement le 3D en lui même, mais aussi tout ce qui gravite autour.
Les rencontres, les casses-croutes, etc, etc...   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 9 3132023450
Le problème, dès qu'on y a goûté c'est l'addiction qui s'en suit.    3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 9 3975431452
L'addiction hein, pas l'addition, parce que ça reste très raisonnable,
la plupart du temps de ce coté là. Mais pour ce qui est de la dépendance
au 3D, alors là je sais pas s'il existe un traitement. Shocked
Faut le savoir dès le départ, c'est tout.  clown
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3372
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 9 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Big foot Jeu 8 Mar - 7:04

Salut, salut. Very Happy
Je croyais avoir mis la date du 3D Creusois 2018.
Je viens de m'apercevoir que non, faudrait pas vieillir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sur un autre fofo, sans doute. scratch
Donc, la voici :    7 et 8 juillet


Ceci pour que ceux qui sont intéressés puissent prendre leurs
dispositions dès maintenant. C'est dans quatre mois seulement,
ça sera vite là, hein.   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 9 3975431452

PS: Plus d'infos le mois prochain.   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 9 1405962159
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3372
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 9 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par tradoccitant Jeu 8 Mar - 12:00

pourrais tu ,s'il te plait, me donner les grandes lignes pour pouvoir participer à ce parcours 3d,au niveau de la reglementation,tir avec hybride ,tir chasse,poids de fleches selon l'arc ,avec fleches bois? COMME JE NE COMPTE PAS PRENDRE LA VALIDATION L'ANNEE PROCHAINE,mais m'inscrire dans un club tir nature ,sur plastron donc, l'année qui arrive sera consacréaux nombreuses rencontres et d'echange sur parcours!! merci!
tradoccitant
tradoccitant

Messages : 809
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 50
Localisation : dans l'aude 11

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 9 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Big foot Jeu 8 Mar - 19:07

Salut Tradoccitant,
Comme dit plus haut, je vais donner le maximum de détails au mois d'avril.
Ne te prends pas la tête au sujet du règlement, car cette manifestation
est "Amical" et "Convivial" et axée sur le partage, les rencontres, etc.....
Elle est dans l'esprit de la Coupe de France sur le principe, mais avec une
fréquentation plus modeste en ce qui nous concerne, pour l'instant...   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 9 606981908
Complètement indépendante des fédérations et de leurs règlements.
Ici, la réglementation c'est la nôtre, et c'est bien comme ça. Twisted Evil
Pour répondre à ta question quand même, sache qu'ici il n'existe que deux
catégories d'archers, les bons et les pas bons, non je déconne.   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 9 1405962159
En fait, les Traditionnels et les Modernes.
Traditionnel, c'est arc nu, et Moderne c'est à partir du moment ou l'on bénéficie
"d'un " avantage quel qu'il soit, démultiplication, viseur, décocheur, etc....
Au plaisir de te compter parmi nous Norbert, pour une première participation.

PS: Mais sinon, dans l'intervalle je réponds au téléphon.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 05 55 51 29 89
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3372
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 9 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par tradoccitant Jeu 8 Mar - 19:26

merci bien l'ami !! la creuse ,ya un bout de chemin de chez moi!!!...mais je vais faire mon possible pour venir   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 9 251698391
tradoccitant
tradoccitant

Messages : 809
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 50
Localisation : dans l'aude 11

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 9 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum