Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

+42
L'Antilope
letub
ROBERTSON
BEBEL
balzamo
vidoc
Fred63
tradoccitant
Thibault 77
...Maximilien...
grégonimo
Jet d'ail des Minots
Rol des pierres debout
poop
CANAIMA
solitaire44
coypus
tcab
acrosylve
ZombieWolf
Djé03
vieuxdruide
Yank
nilo
archer62
Big foot
jeannotgump
PatriceB
ludomoto
marc87
pyr33
spitz
nounours84
Noel G
faucon
jean19
Martial
Manu87
foudarme
kibok
babow
suscrofa 83
46 participants

Page 4 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 4 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Manu87 Mer 9 Avr - 21:23

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 4 2746602459  cheers  sunny    3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 4 2483041743    3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 4 3865262562    etc... etc... etc...

Manu87
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 2674
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 4 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Big foot Sam 31 Mai - 7:15

Salut à tous,  Very Happy

Petite relance du post pour faire un pré-recensement des participants au prochain 3D Creusois. Pour ceux qui sont sûrs de venir à cette manifestation fin juin, n'hésitez pas à vous inscrire dès maintenant (sans attendre la date limite). Ceci, dans le seul but de gérer au mieux l'organisation de ce concours par rapport au nombre d'inscrits.
Merci d'avance.
A bientôt.
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3377
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 4 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par faucon Sam 31 Mai - 10:10

Déjà faite par mail il y a quelque temps ... je suis en mesure de confirmer que nous serons, mon épouse et moi-même, présents pour les deux jours ... en voisins creusois.
Michel
On se verra certainement la semaine prochaine à l'ACLV samedi ou ACLO 03 dimanche, on fait les deux  cheers  bounce
faucon
faucon

Messages : 93
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 4 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Noel G Sam 31 Mai - 18:00

Tiens c'est marrant je serai à Naillat la semaine prochaine, vais pouvoir faire du repérage ...  What a Face
Noel G
Noel G

Messages : 1088
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 63
Localisation : juste derrière mon arc

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 4 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Big foot Dim 1 Juin - 10:07

faucon a écrit:Déjà faite par mail il y a quelque temps ... je suis en mesure de confirmer que nous serons, mon épouse et moi-même, présents pour les deux jours ... en voisins creusois.
Michel
On se verra certainement la semaine prochaine à l'ACLV samedi ou ACLO 03 dimanche, on fait les deux  cheers  bounce

Ok, inscrits les Mi....Mi......
Un vrai plaisir de vous accueillir à nouveau.
On se verra effectivement le week-end prochain si tout va bien.  Very Happy
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3377
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 4 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Big foot Dim 1 Juin - 10:13

Noel G a écrit:Tiens c'est marrant je serai à Naillat la semaine prochaine, vais pouvoir faire du repérage ...  What a Face

Chiche !

N'hésite pas à prendre contact camarade.

A partir de jeudi, je suis libre comme l'air.    3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 4 2182085862 
  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 4 841090621


Dernière édition par Big foot le Dim 1 Juin - 12:54, édité 1 fois
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3377
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 4 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par nounours84 Dim 1 Juin - 11:08

   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 4 2182085862  =>   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 4 841090621
 Je crois que je vais finir mes jours en Creuse !  cheers
nounours84
nounours84
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 195
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 57
Localisation : Peypin, Provence (13)

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 4 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Noel G Dim 1 Juin - 15:03

Big foot a écrit:
Noel G a écrit:Tiens c'est marrant je serai à Naillat la semaine prochaine, vais pouvoir faire du repérage ...  What a Face

Chiche !

N'hésite pas à prendre contact camarade.

A partir de jeudi, je suis libre comme l'air.    3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 4 2182085862 
  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 4 841090621
   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 4 2788579149
Noel G
Noel G

Messages : 1088
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 63
Localisation : juste derrière mon arc

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 4 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Manu87 Lun 2 Juin - 20:41

Ce sera à 4 sur l'un des deux jours, mais ce jour n'est pas encore décidé ; des trucs à régler avant... Réponse dès que possible !

Est-il possible de faire le parcours avec des enfants en étant hors concours ?...

_________________
Le président qu'on peut appeler Manu.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ACA 87 : Les Chasseurs à l'Arc de la Hte-Vienne : clic                 Survival International - Pour les Peuples indigènes : clic

                                       
                                               "La tradition, ce n'est pas le passé, c'est ce qui ne passe pas."    (Dominique Venner)
Manu87
Manu87
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 2674
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Vive lo Limouzi libre !

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 4 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Big foot Mar 3 Juin - 17:41

nounours84 a écrit:
   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 4 2182085862  =>   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 4 841090621
 Je crois que je vais finir mes jours en Creuse !  cheers

Pourquoi attendre d'être sur la fin. Le plus tôt c'est le mieux.  Very Happy 
Par contre, au niveau travail, si tu apportes le tien, c'est pas plus mal. scratch

Parce que par ici, le boulot, ça ne court pas "la campagne".
Un département très vert et très calme, trop parfois. Sleep

Une belle région quoiqu'il en soit, comme dit ma moitié, qui n'est pas d'ici.

C'est dire.

NB: La place est prise au bord de la rivière. Mais bon, je partage facilement. lol!
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3377
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 4 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par spitz Mar 3 Juin - 17:54

Big foot a écrit:

 
Pourquoi attendre d'être sur la fin. Le plus tôt c'est le mieux.  Very Happy 
Par contre, au niveau travail, si tu apportes le tien, c'est pas plus mal. scratch



trop bon Big Foot ! cheers

_________________

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)

spitz
spitz
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3590
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 63
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 4 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Big foot Mar 3 Juin - 18:08

Manu87 a écrit:Ce sera à 4 sur l'un des deux jours, mais ce jour n'est pas encore décidé ; des trucs à régler avant... Réponse dès que possible !

Est-il possible de faire le parcours avec des enfants en étant hors concours ?...

Aucun problème Manu, ce tournoi étant " amical " et résolument axé sur la convivialité, chacun peut bien évidemment participer à sa manière en fonction de ses goûts et autres impératifs.
Pour info, jusqu'à présent, le plus jeune participant est le petit Louis (5 ans) qui s'est très bien débrouillé
sous le contrôle de Popa et Moman.
Au final, cela reste un concours et bien-sûr on récompensera les meilleurs archers du week-end.
Voilà, voilà. C'est sympa que vous soyez des nôtres pour cette 7ème Edition.
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3377
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 4 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Big foot Mer 18 Juin - 17:16

Salut à tous,  Very Happy 

Dernier rappel: Pensez à passer un petit coup de fil, comme indiqué dans " l'invitation ",
pour ceux qui ne l'ont pas encore fait.
1: Pour valider votre inscription.
2: Pour recevoir quelques infos pratiques.
A noter: (il ne reste que quelques places pour la journée de samedi.)
A bientôt.
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3377
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 4 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Big foot Mar 1 Juil - 7:13

Salut à toutes et tous,  Very Happy 

Petit compte-rendu de cette 7ème édition. Celle-ci a permis de découvrir de nouvelles têtes, le bouche à oreille ayant semble-t-il plutôt bien fonctionné. Car un certain nombre d'entre eux ne fréquentent pas les forums d'archerie. Merci les Mi..Mi.., principalement.
Mais aussi de retrouver les inconditionnels de cette manifestation, un vrai plaisir. Une météo un peu capricieuse par ailleurs mais qui au final, ne nous a pas vraiment posés de problème.
Quoiqu'il en soit, si cette manifestation a lieu en 2015, une autre formule sera proposée très certainement. Merci pour votre participation.
Quelques photos et vidéos pour terminer.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mireille sur le Robin Wood.  ( Mauvais cadrage malheureusement, comme on peut le voir )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur le parcours.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l'heure de la pause.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une autre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Deux, ce n'est pas trop parfois pour retirer certaines flèches.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Encore Mireille, mais cette fois-ci on la voit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pierre Yves vainqueur dans la catégorie " Tradi " il y a deux ans.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Michel sur le chevreuil tête basse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, alors lui faut plus l'invité, il n'a même pas laissé le temps à ses petits camarades de participer.
Dans la catégorie " Moderne " : 1er tour, 1ère flèche, à 24 mètres, boum, dans le mille.
Marc, le nouveau Robin pour 2014.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et dans la catégorie " Tradi " c'est Patrick qui l'a shootée le premier, bravo.


Dernière édition par Big foot le Mar 1 Juil - 17:52, édité 11 fois
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3377
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 4 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par faucon Mar 1 Juil - 8:06

Merci à toi d'abord ... mais aussi à ton "binôme" et bien sûr à celles qui ont assuré avec brio l'intendance ... et je continuerai (nous continuerons) à vanter la qualité du parcours, de l'accueil et de la convivialité de ta manifestation ... et à faire d'autres émules !!!
les "Mi...Mi..." cheers  sunny  sunny
faucon
faucon

Messages : 93
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 4 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par faucon Mar 1 Juil - 8:07

... Et bien sûr, on attend avec autant d'impatience les photos et vidéos promises !!!
faucon
faucon

Messages : 93
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 4 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Big foot Mar 1 Juil - 17:56

faucon a écrit:... Et bien sûr, on attend avec autant d'impatience les photos et vidéos promises !!!

C'est fait.  Very Happy
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3377
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 4 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par nounours84 Mar 1 Juil - 18:31

Belles images, belles vidéos, superbe paysage...l'année prochaine, je suis des vôtres !  cheers
nounours84
nounours84
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 195
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 57
Localisation : Peypin, Provence (13)

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 4 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Big foot Mar 1 Juil - 21:17

Au final:
Il manque pas mal de photos et vidéos qui auraient pu être faites (avec d'autres pelotons, sur d'autres postes), mais comme chacun sait, on ne peut pas être au four et au moulin. Et puis comme ça, au moins il en restera à faire pour l'année prochaine.
Seul souci, " l'oubli " de prendre une petite photo des vainqueurs de chaque catégorie au moment de la remise des prix. On va essayer de récupérer ça !    scratch  
Voilà, voilà. A+
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3377
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 4 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par babow Mer 2 Juil - 17:09

grrrrrr et moi j'ai encore rater ça ,p....n de boulot,vivement la retraite
babow
babow
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 996
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 67
Localisation : Aléria

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 4 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Big foot Ven 4 Juil - 17:10

Big foot a écrit:
Seul souci, " l'oubli " de prendre une petite photo des vainqueurs de chaque catégorie au moment de la remise des prix. On va essayer de récupérer ça !    scratch  
Voilà, voilà. A+

C'est fait pour un des deux, ci-dessous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est Didier, président de ACL 03 qui participait pour la 1ère fois au 3D Creusois qui l'a emporté assez nettement dans la catégorie " Tradi ".
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3377
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 4 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par spitz Ven 4 Juil - 18:05

[quote=",vivement la retraite[/quote]


Non non pas tout de suite   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 4 2441326937

_________________

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)

spitz
spitz
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3590
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 63
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 4 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Big foot Dim 6 Juil - 13:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une autre vidéo du parcours. Un poil haut, mais sinon rien à dire, hein!     3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 4 2788579149

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une dernière. Il était pas si facile que ça ce petit chevreuil sous les branches.   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 4 2441326937
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3377
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 4 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par pyr33 Ven 25 Juil - 6:45

Pour ceux qui n'ont pu y aller cette année ou qui se demande encore si la manifestation en vaut la chandelle, n'hésitez pas vous y reviendrait ravi.
Pour ma part j'y étais en 2012 et 2014, j'y ai trouvé un acceuil chaleureux et des personnes passionnées.
Le parcours est dans un cadre très sympa et les pas de tir sont tip top (distance et fenêtre de tir comme à la chasse - position de tir souvent peu académiques). Les cibles sont en majorité des gibiers de nos contrées (quelques exotiques quand même).
Même ma femme qui débute au tir à l'arc (depuis 1 mois) a adoré l'ambiance.
Bref merci claude et à ton équipe et si 2015 il y a, je me ferais un plaisir de revenir.

PS: C'est également l'opportunité de découvrir ce magnifique département trop méconnu.

pyr33

Messages : 20
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 55
Localisation : bassin d'arcachon

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 4 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Big foot Sam 26 Juil - 15:34

pyr33 a écrit:Pour ceux qui n'ont pu y aller cette année ou qui se demande encore si la manifestation en vaut la chandelle, n'hésitez pas vous y reviendrait ravi.
Pour ma part j'y étais en 2012 et 2014, j'y ai trouvé un acceuil chaleureux et des personnes passionnées.
Le parcours est dans un cadre très sympa et les pas de tir sont tip top (distance et fenêtre de tir comme à la chasse - position de tir souvent peu académiques). Les cibles sont en majorité des gibiers de nos contrées (quelques exotiques quand même).
Même ma femme qui débute au tir à l'arc (depuis 1 mois) a adoré l'ambiance.
Bref merci claude et à ton équipe et si 2015 il y a, je me ferais un plaisir de revenir.

PS: C'est également l'opportunité de découvrir ce magnifique département trop méconnu.
Merci Pierre-yves,
2015 il y aura bien c'est certain, avec de nouveaux parcours puisqu'ils changent chaque année.
De plus la prochaine édition (8ème) verra naître des pas de tir "un peu innovants" et la ciblerie mobile devrait enfin avoir une place importante dans cette manifestation, de même que de nouveaux jeux l'après-midi.
De quoi satisfaire le plus grand nombre je pense.
A l'année prochaine.  Very Happy
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3377
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 4 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Big foot Sam 31 Jan - 16:07

Bonjour à toutes et tous,  Very Happy

Petite info :
L'édition 2015 du 3D Creusois ( 8ème ) aura lieu cette année encore le dernier week-end de juin,
( 27 et 28 juin ).
Plus de détails au mois d'avril.
A bientôt.
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3377
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 4 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum