Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Occas- US: toujours négocier le prix?

3 participants

Aller en bas

Occas- US: toujours négocier le prix? Empty Occas- US: toujours négocier le prix?

Message par JHC Mar 21 Déc - 21:43

J'ai vu dans le sujet sur les NAVAJO qu'Hector suggérait de négocier le prix d'un TD Apache.
J'ai lu il y a quelques temps dans la police à l'usage des membres de Leatherwall que l'on pouvait (selon eux, c'est un indice) soupçonner le "scammer" (truand) au fait que le prix demandé n'était pas négocié.
Suis jamais allé là bas et je ne connais pas de ricain personnellement: faut toujours négocier un peu pour avoir l'air bien et honnêtement intéressé là bas?
JHC
JHC
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 707
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : 40600

Revenir en haut Aller en bas

Occas- US: toujours négocier le prix? Empty Re: Occas- US: toujours négocier le prix?

Message par foudarme Mar 21 Déc - 22:03

j'ai jamais rien négocié et je n'ose même pas écrire combien j'ai pu en acheter d'occasion...il faut savoir que sur tradgang, selon la mode en cours, certains arcs partent en moins d'une demi heure, donc dans ce cas tu oublies les négociations...ces modes sont amusantes à suivre dans le temps: il y a 5 ans, un shaffer partait parfois en moins d'une heure; il y a trois ans c'était le cas des morrison; il y a deux ans c'était le cas des centaur; il y a un an c'était le cas des saluki (et ça l'est toujours pour les modèles les moins exotiques) et actuellement c'est le cas des shrew mais uniquement pour les modèles carbone...avec la crise le marché s'est quand même bien calmé et ces ventes fulgurantes deviennent de plus en plus rares....en revanche parmi les arcs qui se vendent très mal d'occasion aux usa, il y a des valeurs sures... à ce titre les border (et je ne dis pas ça par ce que le mien y est depuis des lustres) occupe le haut du pavé... pour s'y séparer d'un border, ce qui est sûr c'est qu'il ne faut pas être pressé
foudarme
foudarme

Messages : 6166
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : ici puis là...mais jamais lontemps!

Revenir en haut Aller en bas

Occas- US: toujours négocier le prix? Empty Re: Occas- US: toujours négocier le prix?

Message par Hector de Troie Mer 22 Déc - 17:18

Griffon a écrit:J'ai vu dans le sujet sur les NAVAJO qu'Hector suggérait de négocier le prix d'un TD Apache.
J'ai lu il y a quelques temps dans la police à l'usage des membres de Leatherwall que l'on pouvait (selon eux, c'est un indice) soupçonner le "scammer" (truand) au fait que le prix demandé n'était pas négocié.
Suis jamais allé là bas et je ne connais pas de ricain personnellement: faut toujours négocier un peu pour avoir l'air bien et honnêtement intéressé là bas?

La négociation dépend du prix du neuf, de l'ancienneté de l'annonce et comme dit Foudarme de la demande sur le modèle. Dans le cas de cet Apache ta marge de négociation à mon sens est de l'ordre de 50-80$ soit le port...De toute manière tu proposes (avec raison politesse et un peu d'humour...) et s'il dit non, tu t'alignes et s'il dit oui c'est gagné.

Hector de Troie

Messages : 3954
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Occas- US: toujours négocier le prix? Empty Re: Occas- US: toujours négocier le prix?

Message par JHC Mer 22 Déc - 19:55

Merci à vous.
JHC
JHC
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 707
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : 40600

Revenir en haut Aller en bas

Occas- US: toujours négocier le prix? Empty Re: Occas- US: toujours négocier le prix?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum