Fléche de cul

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Fléche de cul

Message par ttk le Mer 19 Oct - 10:07

spitz a écrit:
Hector de Troie a écrit:je trouve que ce post dérape [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

qui s'engage sur des sujets scabreux ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un petit nettoyage s impose , une douche!! lol!

ttk
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Revenir en haut Aller en bas

Message par stak le Mer 19 Oct - 10:10

Seb a écrit:
stak a écrit:pour le 0 indice je confirme cette possibilité car seb a l'air d'avoir du mal a y croire si tu rentres vers l'endroit qu' hector indique Razz et que la flèche ne ressort pas tu n'auras pas de sang et la flèche obstruant le trou d'entrée pas d'indices qui sort par cette orifice Shocked

OK, si tu le dis, c'est sans doute vrai. Personnellement j'ai au moins 3 contre-exemples avec flèche arrière, pénétration partielle (10 à 30 cm de tube dehors) et "piste" de sang très abondante.

parce que ta flèche rentre surement venaison si la flèche rentre par l'endroit qu' hector .... il n ' y a pas du tout de sang

dans l' exemple que j'ai en tete ; flèche plein au bon endroit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et termine sa course dans le thorax sans ressortir

si la flèche rentre dans la venaison c'est différent ou si elle tape un vaisseaux très vite sous le rachis dès le début de l'entrée
stak

Message par géronimo43 le Mer 19 Oct - 11:36

Moi je veux plus vous lire, maman me l'a interdit à midi parce que la, les 10 à 30 cm qui pendent....

Par contre je tiens juste à préciser, meme si je n'ai rien contre, que le modèle en photo et tout sauf un trav...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

géronimo43

Message par Hector de Troie le Mer 19 Oct - 12:03

géronimo43 a écrit:... que le modèle en photo et tout sauf un trav...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Absolument: c'est la baby sitter qui me garde lorsque mes enfants vont au cinéma What a Face What a Face

Hector de Troie

Message par spitz le Mer 19 Oct - 13:22

pas sur...demandez confirmation à vos femmes !

dans ce cas, quelle erreur....

“L'imagination a été donnée à l'homme pour compenser ce qu'il n'est pas. L'humour pour le consoler de ce qu'il est.”

Hector Hugh Munro 1870

spitz
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Message par chevreuil le Mer 19 Oct - 17:46

ne vous prenez pas le choux messieurs , faut comprendre certains ont l'esprit chevalleresque placé mal a propos chevreuil par exemple ne tire pas sur une bete couché ou de cul sauf peut être dans la meme situation que ce que nous propose hector qui sait clown[/quote]

Pas de prise de choux , Grand Mufti .... loin de la, vous me connaisser .. assez bien pour le savoir..!!!pirat

Comme je dit , libre a chacun de faire çe que bon lui semble.. aprés tout.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon ceçi , dit si la dite bestiole est une vrai Brune a forte poitrine , je suis entierement disposé a lui faire du bien , en tirant coucher et de cul.... Question D'éthique ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chevreuil

Message par fafa33 le Mer 19 Oct - 18:47

Very Happy oui je confirme chevreuil c'est pas le genre prise de choux ,il prefere les brunes:lol!:

chevreuil a écrit:ne vous prenez pas le choux messieurs , faut comprendre certains ont l'esprit chevalleresque placé mal a propos chevreuil par exemple ne tire pas sur une bete couché ou de cul sauf peut être dans la meme situation que ce que nous propose hector qui sait clown

Pas de prise de choux , Grand Mufti .... loin de la, vous me connaisser .. assez bien pour le savoir..!!!pirat

Comme je dit , libre a chacun de faire çe que bon lui semble.. aprés tout.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon ceçi , dit si la dite bestiole est une vrai Brune a forte poitrine , je suis entierement disposé a lui faire du bien , en tirant coucher et de cul.... Question D'éthique ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote]
fafa33

Message par fafa33 le Mer 19 Oct - 18:48

Hector si tu as un bracelet pour ce bel animal tu me bip lol!

Hector de Troie a écrit:Pas éthique, ça dépend du gibier. Dans certains cas c'est presque la seule qui s'impose Twisted Evil

fafa33

Message par Gwen le Mer 19 Oct - 20:06

[quote="fafa33"]Hector si tu as un bracelet pour ce bel animal tu me bip lol!

il faut le retirer au siège de la fédération, place Vendôme...

Gwen

Message par Gwen le Mer 19 Oct - 20:13

chevreuil a écrit:... question d'ethique...

Il y a des mots, qui employés par certains prêtent à sourire, si ça ne venait pas d'un de mes maîtres[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je mettrais en route la webcam pour que tout le monde me voit en train de me rouler par terre ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gwen

Message par chevreuil le Mer 19 Oct - 21:45

ça c'est trés bien Gwen ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chevreuil

Message par Fred 64 le Jeu 20 Oct - 17:59

Fais gaffe au tient mon petit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça va piquer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fred 64

Message par Gwen le Jeu 20 Oct - 20:27

Pour ce WE FRED, les animaux sont tolérés, tu peux amener ton chat ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gwen

Message par chevreuil le Jeu 20 Oct - 21:10

Attention , tous les deux çe Week-end , a pas trop faire Miauler ..!!!! Le CHAT......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chevreuil

Message par Fred 64 le Ven 21 Oct - 5:00

Gwen a écrit:Pour ce WE FRED, les animaux sont tolérés, tu peux amener ton chat ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est au pied du mur qu'on voit le maçon pirat

La roue tourne toujours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Suspect
Fred 64

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut