Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Une nouvelle vie

2 participants

Aller en bas

Une nouvelle vie Empty Une nouvelle vie

Message par Desman65 Mar 8 Nov - 18:19

Bonsoir à toutes et tous, ma petite amie aimerait se mettre au tir à l'arc nature 3 D, une passion naissante je ne sais pour quelles raisons What a Face , me voilà donc en recherche d'un arc pas très cher au départ, manière de voir si ça lui plait réellement. Un jour qu'on était en train de faire un vide grenier, je tombe sur un petit recurve TD, "WHA GOK ARCHERY" 25# e/26°, je me dis chouette un petit arc de 25 livres, pour débuter ça va le faire avec son allonge de 24 pouces, jusque là tout va bien... petite complication et petite questions pour les connaisseurs, le e/26° ça a quelle signification ? Puis, le temps passe, la contemplation de l'arc me fais penser à une idée... lui redonner une nouvelle vie sous une autre forme, là, je me dis, je vois bien la poignée plus fine, les angles arrondis, un style great plain ou bien black widow lui irait bien, d'où une autre interrogation... est-il possible de retravailler la poignée afin de lui donner l'un des styles voulus ? Merci à vous
Desman65
Desman65

Messages : 93
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie Empty Re: Une nouvelle vie

Message par pat21 Mar 8 Nov - 18:49

oui....dans une certaine limite !!
photo du bouzin pour s'en rendre compte ???
pat21
pat21

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 60
Localisation : buzy 64

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie Empty Re: Une nouvelle vie

Message par Desman65 Mar 8 Nov - 19:15

je n'arrive pas à rajouter le lien
Desman65
Desman65

Messages : 93
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie Empty Re: Une nouvelle vie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum