padawan archerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

padawan archerie

Message par g-vail le Jeu 24 Nov - 15:40

vue dans T à l'arc n°15 un fabricant français

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
g-vail

Revenir en haut Aller en bas

Re: padawan archerie

Message par vincent 22 le Jeu 24 Nov - 17:32

Bonsoir à tous ,

N'hésitez pas à contacter Olivier Clérin c'est un pro. , passionné ,doué et consciencieux .

Je chasse avec un temudjin de 63# et je viens de recevoir un 58#,que du bonheur.

Particularités de l'arc : souplesse,silence,stabilité et vitesse assez bluffante pour un arc léger.

Je m'étonne d'ailleur que vous ne parliez pas plus de ce facteur d'arcs 100 % français sur ATO. alors que les américains sont si souvent plébiscités .Rassurez-vous , je reste neutre dans mon jugement puisqu'habitant la Belgique. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vincent 22

Message par fifi83 le Jeu 24 Nov - 20:55

vincent 22 a écrit:Bonsoir à tous ,

N'hésitez pas à contacter Olivier Clérin c'est un pro. , passionné ,doué et consciencieux .

Je chasse avec un temudjin de 63# et je viens de recevoir un 58#,que du bonheur.

Particularités de l'arc : souplesse,silence,stabilité et vitesse assez bluffante pour un arc léger.

Je m'étonne d'ailleur que vous ne parliez pas plus de ce facteur d'arcs 100 % français sur ATO. alors que les américains sont si souvent plébiscités .Rassurez-vous , je reste

neutre dans mon jugement puisqu'habitant la Belgique. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je sais cheers je suis allé directement chez lui en Isère toucher et essayer ,j'ai craqué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et du coup

le mien est en cour d'élaboration [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,ça va etre long jusqu'en fevrier/mars 2012

de plus Olivier Clerin est quelqu'un de trés sympa , de trés calme et conscientieux ,c'est reposant et ça met en confiance ,j'attent des nouvelles ,et un peut plus tard des photos pour tenir le coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] drunken
fifi83
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Message par kibok le Jeu 24 Nov - 21:00

vincent 22 a écrit:Bonsoir à tous ,

Je m'étonne d'ailleur que vous ne parliez pas plus de ce facteur d'arcs 100 % français sur ATO. alors que les américains sont si souvent plébiscités .Rassurez-vous , je reste neutre dans mon jugement puisqu'habitant la Belgique. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

salut vincent 22 , pour avoir eu l'occasion de tripoter un padawan cet été et vu la qualité de cette fabrication on a depuis pris contact avec Mr Clerin pour lui proposer de passer du temps avec nous ici comme partenaire, on peut dire que desormais la fleche est dans son camp ... un jour peut être ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

kibok
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Message par suscrofa 83 le Ven 25 Nov - 11:41

Cela fait un moment que l'Esmeril me fait envie je pense que je vais pas tarder à faire un tour en Isere. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
suscrofa 83

Message par fifi83 le Ven 25 Nov - 16:12

le mien c'est un Témudjin 56 " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fifi83
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut