Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Fausse corde ... et vous ?

+19
Erwan
ttk
Pascal Mangin
OrangeEdelweiss
MDAhunter
phil_des_bois
MAD
stak
foudarme
piratkey
obiou hunter
Fidjbow
herve22
babow
gé06
kibok
Fred63
L'Antilope
Hector de Troie
23 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Fausse corde ... et vous ?  Empty Fausse corde ... et vous ?

Message par Hector de Troie Ven 2 Déc - 19:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]








j'en ai eu une aussi livrée avec le RER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hector de Troie

Messages : 3954
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fausse corde ... et vous ?  Empty Re: Fausse corde ... et vous ?

Message par L'Antilope Ven 2 Déc - 20:42

Itou avec le LB Silvertip ( ex -Foudarme ) ... Fausse corde ... et vous ?  2441326937 Fausse corde ... et vous ?  2441326937 Fausse corde ... et vous ?  2441326937
L'Antilope
L'Antilope
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 1629
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Un pont sur l'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Fausse corde ... et vous ?  Empty Re: Fausse corde ... et vous ?

Message par Fred63 Dim 4 Déc - 17:24

Bonsoir,

Qu'est ce qu'elle a de si bien que ça par rapport à d'autres modèles?

(attention, ne pas se méprendre, je n'écris pas ça pour dire que c'est de la M.., d'ailleurs, elle est flambant neuve...)

j'ai eu par le passé une fausse-corde qui y ressemblait un peu, et l'espèce de "palet" caoutchouc glissait régulièrement le long de sa boucle...ce qui forçait à bien faire attention à l'alignement à chaque fois......ce qui devait arriver, arriva, et y'a un arc qui ne s'en est jamais remis...

je possède une fausse-corde black widow, ça respire moins la solidité, mais touchons du bois, je n'ai jamais rien vrillé avec!
Fred63
Fred63

Messages : 645
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Fausse corde ... et vous ?  Empty Re: Fausse corde ... et vous ?

Message par kibok Dim 4 Déc - 17:50

après , j'sais pas avec mon tomahawk SS de chez 3 R ou mon Black Widow PSA j'avais eu presque la même avec le palet en caoutchoux aussi mais carré et la partie basse basse en cordura noir et non pas en cuir comme clle ci qui est en vente ...



j'ai toujours celle de BW qui etait livrée avec a l'epoque, et je n'ai jamais eu de probleme ni avec l'un ni avec l'une / le caoutchoux est de bonne qualité justemment pour eviter que cela glisse ...

poser le palet assez haut sur la branche et non pas sur la poupée evite d'avoir des perturbations au moment de glisser la boucle comme sur ces modeles qui epouse la poupée empechant de glisser la boucle (souvent ce qui revient a se pencher pour pousser le bidule ... ) et garanti justemment de ne pas vriller la branche donc puisqu'elle reste à plat ... le fait que des maisons comme Black Widow , 3 R ou Schaffer livrent ce genre de fausse corde avec des arcs de hauts de gamme se passe a mon avis de commentaires quand a la qualité et a leur securité d'utilisation ...


Dernière édition par kibok le Dim 4 Déc - 18:15, édité 1 fois

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 


kibok
kibok
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 11148
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : TRUE-SUD

Revenir en haut Aller en bas

Fausse corde ... et vous ?  Empty Re: Fausse corde ... et vous ?

Message par L'Antilope Dim 4 Déc - 18:05

J'utilise la "Thunderhorn" sur le LB silvertip, puisqu'elle m'a été fournie avec, je l'apprécie sans plus, le caoutchouc a tendance à glisser sur la branche.
Sinon les "Saunders" sont bien surtout si l'on utilise les protèges poupées de la marque car il se "clips" dessus. Quant au BW, il fait un peu léger d'aspect mais ça marche.
Le mieux pour moi c'est le "Martin" / "Selway", pour l'instant, car j'ai commandé une Northarchery au Père Noël... Il me reste 20 Jours pour être sage Fausse corde ... et vous ?  1920428178
Seul truc sur ce type de bandoir (BW - Norharchery) c'est qu'il faut l'enlever de la poupée du haut pour régler son band alors qu'avec les autres ou la corde passe au milieu cela se fait "au vol".
Mais peut-être que Virgil a de l'argumentation sur son choix...
L'Antilope
L'Antilope
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 1629
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Un pont sur l'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Fausse corde ... et vous ?  Empty Re: Fausse corde ... et vous ?

Message par kibok Dim 4 Déc - 18:07

L'Antilope a écrit:J'utilise la "Thunderhorn" sur le LB silvertip, puisqu'elle m'a été fournie avec, je l'apprécie sans plus, le caoutchouc a tendance à glisser sur la branche.
Sinon les "Saunders" sont bien surtout si l'on utilise les protèges poupées de la marque car il se "clips" dessus. Quant au BW, il fait un peu léger d'aspect mais ça marche.
Le mieux pour moi c'est le "Martin" / "Selway", pour l'instant, car j'ai commandé une Northarchery au Père Noël... Il me reste 20 Jours pour être sage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Seul truc sur ce type de bandoir (BW - Norharchery) c'est qu'il faut l'enlever de la poupée du haut pour régler son band alors qu'avec les autres ou la corde passe au milieu cela se fait "au vol".
Mais peut-être que Virgil a de l'argumentation sur son choix...





Dave Windauer n'a sans doute pas vraiment le temps de fabriquer des fausses cordes mais vous pouvez lui demander aussi les raisons de son choix non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




ok les gars on va creer un sujet special fausse corde ça vous evitera de polluer pour rien un PA

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 


kibok
kibok
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 11148
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : TRUE-SUD

Revenir en haut Aller en bas

Fausse corde ... et vous ?  Empty Fausse corde ... et vous ?

Message par kibok Dim 4 Déc - 18:13

J'aimerai bien savoir pourquoi un facteur d'arc comme dave Windauer le bowyer de chez Schafer propose des fausse cordes a palet en caoutchoux avec ses arcs ?



a vous les gars feu !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 


kibok
kibok
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 11148
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : TRUE-SUD

Revenir en haut Aller en bas

Fausse corde ... et vous ?  Empty Re: Fausse corde ... et vous ?

Message par Hector de Troie Dim 4 Déc - 18:23

tout simplement car elles sont plus pratiques que les FC à prises sur les poupées et surtout avec des branches très recourbées bien plus sûres à l'usage

Hector de Troie

Messages : 3954
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fausse corde ... et vous ?  Empty Re: Fausse corde ... et vous ?

Message par gé06 Dim 4 Déc - 18:26

Peut pas t'aider j'ai jamais utiliser Une fausse corde Very Happy Laughing Fausse corde ... et vous ?  2441326937
gé06
gé06

Messages : 216
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 54
Localisation : saint cézaire

Revenir en haut Aller en bas

Fausse corde ... et vous ?  Empty Re: Fausse corde ... et vous ?

Message par L'Antilope Dim 4 Déc - 18:56

Hector de Troie a écrit:tout simplement car elles sont plus pratiques que les FC à prises sur les poupées et surtout avec des branches très recourbées bien plus sûres à l'usage

Je veux bien, en général on présente les fausses cordes longbow de poupées à poupées et celles des recurves d'une chaussette de poupée à poupée ( courbures de branches plus généralement importantes sur les recurves). Pourtant Black Widow qui dans son "Owner's manual" n'arrête pas de dire de faire attention au vrillage, fournie une fausse corde, qui est semblable à celles de Virgil.
Je pense que l'on peut bien utiliser n'importe quel type de fausse corde sur un Longbow mais pas celles qui vont de poupée à poupée sur un recurve. Quant au bandage sans rien du tout; j'ai toujours préférer ballader une fausse corde que d'apprendre à faire sans...
L'Antilope
L'Antilope
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 1629
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Un pont sur l'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Fausse corde ... et vous ?  Empty Re: Fausse corde ... et vous ?

Message par Hector de Troie Dim 4 Déc - 19:03

Essaye de bander un border, un predator, un Great plain swift, un RER etc ....avec une fausse corde tip-to-tip et tu vas voir ce que je veux dire par plus pratique et plus sûre Very Happy

Hector de Troie

Messages : 3954
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fausse corde ... et vous ?  Empty Re: Fausse corde ... et vous ?

Message par kibok Dim 4 Déc - 19:04

L'Antilope a écrit:
Hector de Troie a écrit:tout simplement car elles sont plus pratiques que les FC à prises sur les poupées et surtout avec des branches très recourbées bien plus sûres à l'usage

Je veux bien, en général on présente les fausses cordes longbow de poupées à poupées et celles des recurves d'une chaussette de poupée à poupée ( courbures de branches plus généralement importantes sur les recurves). Pourtant Black Widow qui dans son "Owner's manual" n'arrête pas de dire de faire attention au vrillage, fournie une fausse corde, qui est semblable à celles de Virgil.
Je pense que l'on peut bien utiliser n'importe quel type de fausse corde sur un Longbow mais pas celles qui vont de poupée à poupée sur un recurve. Quant au bandage sans rien du tout; j'ai toujours préférer ballader une fausse corde que d'apprendre à faire sans...



Shocked Shocked avec mon black widow PSA (recurve) en 2008 j'avais eu ça mais en vert kaki pour le cordura ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 


kibok
kibok
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 11148
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : TRUE-SUD

Revenir en haut Aller en bas

Fausse corde ... et vous ?  Empty Re: Fausse corde ... et vous ?

Message par babow Dim 4 Déc - 19:29

le top du top a mon humble avis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai aussi ce modèle, livré avec l'ACS. Pour les récurves tres "recurve": Aï Aï AÏ !
babow
babow
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 996
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 67
Localisation : Aléria

Revenir en haut Aller en bas

Fausse corde ... et vous ?  Empty Re: Fausse corde ... et vous ?

Message par gé06 Dim 4 Déc - 19:32

alaliarc a écrit:le top du top a mon humble avis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui comme le vin que j'ai bu a midi qui vient de chez toi avec un bon figatelli Fausse corde ... et vous ?  841090621
gé06
gé06

Messages : 216
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 54
Localisation : saint cézaire

Revenir en haut Aller en bas

Fausse corde ... et vous ?  Empty Re: Fausse corde ... et vous ?

Message par L'Antilope Dim 4 Déc - 20:21

Shocked Shocked avec mon black widow PSA (recurve) en 2008 j'avais eu ça mais en vert kaki pour le cordura ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Celui-là c'est celui que j'aime bien.

Avec mon Black Widow, j'ai eu çà :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

alaliarc a écrit:le top du top a mon humble avis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Celui-là, je ne le connais pas...
L'Antilope
L'Antilope
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 1629
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Un pont sur l'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Fausse corde ... et vous ?  Empty Re: Fausse corde ... et vous ?

Message par babow Dim 4 Déc - 20:22

a la fin du moi on va pouvoir en manger du bon Very Happy
Sad mon régime va en prendre un coup Sad )
babow
babow
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 996
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 67
Localisation : Aléria

Revenir en haut Aller en bas

Fausse corde ... et vous ?  Empty Re: Fausse corde ... et vous ?

Message par herve22 Dim 4 Déc - 20:53

j utilise le modele de virgil, j ai eu la meme que tout le monde avec mon silvertip longbow(mais je mettais la pointe du patin vers le haut Embarassed )pareil pour mon PLGA BW mais je prefere de loin celle de NORTH ARCHERY
herve22
herve22
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 1001
Date d'inscription : 16/12/2010
Localisation : la diagonale du fou bretagne et sud est

Revenir en haut Aller en bas

Fausse corde ... et vous ?  Empty Re: Fausse corde ... et vous ?

Message par Fidjbow Dim 4 Déc - 21:23

N'ayant pas les talents de Virgil pour travailler le cuir.
Voici un modèle fabriqué par mes soinset très simple à réaliser pour Longbow et Semi-Recurve :

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Fidjbow
Fidjbow
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 633
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 48
Localisation : Vauchassis

http://fidjbow.com; http://fidjbowcompany.com

Revenir en haut Aller en bas

Fausse corde ... et vous ?  Empty Re: Fausse corde ... et vous ?

Message par obiou hunter Dim 4 Déc - 21:45

Hector de Troie a écrit:Essaye de bander un border, un predator, un Great plain swift, un RER etc ....avec une fausse corde tip-to-tip et tu vas voir ce que je veux dire par plus pratique et plus sûre Very Happy

Effectivement c'est pas évident de glisser la corde dans les gorges de poupée... Pourtant j'utilise toujours ce genre de fausse-corde car ma première fausse-corde avec palet en caoutchouc glissait et je n'étais pas rassuré...

Je viens de voir la démo sur youtube de la fausse-corde "thunderhorn" et finalement çà n'a pas l'air mal... Je vais peut-être revoir mon jugement... study

obiou hunter

Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : 12

Revenir en haut Aller en bas

Fausse corde ... et vous ?  Empty Re: Fausse corde ... et vous ?

Message par piratkey Lun 5 Déc - 3:36

Le palet de la thunderhorn a lui aussi tendance a glisser,pour remédier a ce petit probleme parfois tres pénible suivant la forme des branches de votre arc, j'y ai collé dessous, un patin anti-glisse,ça va beaucoup mieux depuis.
Vous trouverez ce type de patin dans les accessoires voitures,il sert a l'origine a déposer votre telephone,c'est une sorte de plaque néopréne(comme les combinaisons de plongée)ça ce decoupe et ce colle super bien.
piratkey
piratkey

Messages : 963
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 59
Localisation : lege cap-ferret

Revenir en haut Aller en bas

Fausse corde ... et vous ?  Empty Re: Fausse corde ... et vous ?

Message par foudarme Lun 5 Déc - 5:55

selway pour les recurves et webster pour tous les autres...

_________________
quand je me regarde je me désole, quand je me compare je me console...
foudarme
foudarme

Messages : 6166
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : ici puis là...mais jamais lontemps!

Revenir en haut Aller en bas

Fausse corde ... et vous ?  Empty Re: Fausse corde ... et vous ?

Message par stak Lun 5 Déc - 6:09

ah ah
tiens voilà un sujet que je maitrise a la perfection jusqu' a en avoir peter quelques une ou encorder de travers un ou deux recurve en forte puissance au cour de ma trop longue carrière, le drum peut aussi vous en parler puisqu' il a pété un tao comme çà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la fausse corde comme celle livrée par dave windauer est la seule qui vous protège a 100 % de vriller une branche
celle qui accroche au poupée vous expose à cela si les poupées sont recourbées de manière importante ce qui est le cas sur les schaf le risque est très élevé sur certains arcs très recourbées ( comme les chastaing par exemple ) te là il faut impérativement utiliser une fausse corde qui s'appuie sur la branche
j'ai vrillé un branche un matin il y a fort longtemps sur l'un de ces arcs avec une fausse corde qui s'accroche au poupée
il faut etre extremement vigilant a bien poser la dite fausse corde pour que cela n'arrive pas et toujours mettre les deux pieds un peu écartés pour avoir un axe qui évite qu'un branche ne se désaxe , toujours aussi redescendre doucement en laissant en tension avec la fausse corde pour bien vérifier que tout est en ordre de marche avant de lacher lol! il y a un temps ou la maison black widow insistait beaucoup sur cela ; c'est une époque où il faisait des arcs fin en bout de poupée avec un risque de vriller bien plus important que maintenant
sur les arcs puissants a très puissants c'est une autre paire de manche car la fausse corde qui tient sur la branche peut donner du fil a retordre pour bander l'arc , il faut alors utiliser une fausse corde qui s'attache au poupée ( impossible par exemple sur mon hill de 93 livres
gare à la casse c'est arriver a un célèbre archer peintre de son état qui a fait un petit coma transitoire ( mais l'arc faisait 100 livres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) en prenant la poupée dans la tronche
si j'ai un nom a donner pour la solidité des fausses cordes qui s'attache aux poupées : upnorth sans hésiter , il m' a passé une fausse corde comme çà et c'est celle qui sert a bander le hill de 93 livres , elle fait le boulot depuis deux ans sans rechigner et sans broncher et c'est bien la première fois que cela m'arrive ; en général sur ce genre d'arc la fausse corde rend l'âme bien avant avec tous les risques de voir une attache péter quand elle commence a faiblir
on peut être obligé de mettre les pieds au milieu sans les écarter sur certains arcs ( ça diminue le risque de voir la fausse corde s'échapper d'une poupée si elle est un peu juste ) autre problème sur certains arcs les poupées rentrent trop dans la fausse corde et on arrive pas a placer la corde ; cela n'arrive pas avec une fausse corde comme celle livrée sur les shaf( ou les prédator )
sur mes schaf je les bande avec cette fausse corde(qui tient appuyé sur la branches ) et je n'ai aucun soucis a le faire y compris sur celui qui fait 88 à 28 ( un longbow )
stak
stak

Messages : 3589
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fausse corde ... et vous ?  Empty Re: Fausse corde ... et vous ?

Message par Invité Lun 5 Déc - 14:25

Fausse corde, le nom est bien choisi... mauvais souvenir d'une fausse corde achetée dans une archerie ( je ne veux même plus me rappeler de la marque) qui a explosée ... le cul par terre ... pas de dégats à l'arc qui n'est pourtant pas si fort (grand Gallois 54#)mais very bad feeling.
Depuis, me suis fait un truc horrible mais solide avec de la corde de tapissier (celle utilisée pour faire tenir les resorts), tressée, vieux bout de cuir pour poupée d'un coté (un peu le systéme de fidjow mais en moins beau) et de l'autre prise sur branche, cuir doublé d'un bout de chambre à air, c'est moche mais efficace sauf que avec les pieds au milieu, c'est galère pour passer la corde dans les poupées qui sont comme toujours top loin... ou alors mes mes bras sont trop courts

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fausse corde ... et vous ?  Empty Re: Fausse corde ... et vous ?

Message par MAD Lun 5 Déc - 15:51

Pour ma part, j'utilise une fausse corde qui va de poupee à poupée pour mon recurve de 60# en 60'' et je n'ai jamais eu aucun soucis mais dès que j'ai voulu bander mon Blacktail en 54# et 62'', celui ci s'est mis à tourner dans un sens et dans l'autre:shock: !!!

Grosse frayeur mais point de casse (ouf, une pièce de collection, n'est ce pas Mister LETUB);Bref, à ce jour, je n'ai pas de solution miracle car je ne sens pas du tout, mais alors pas du tout, la fausse corde qui vient prendre appui sur la branche, j'ai tjs peur de prendre l'arc dans la tronche.

Ce post tombe à pic car j'allais contacter les anciens propriétaires à ce sujet.

Mais au fait, avec ce dernier type de fausse corde, ne faisons nous pas jouer de manière inégale les 2 branches, et cela n'a t-il pas une mauvaise influence sur l'intégrité de l'arc???
MAD
MAD
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 168
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 48
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Fausse corde ... et vous ?  Empty Re: Fausse corde ... et vous ?

Message par kibok Lun 5 Déc - 18:12

salut Mad , avec le palet bien a plat sur la branche pour les recurves au moins ça me parait impossible justement de "vriller" le bidule, si des facteurs d'arcs d'ont le bas de gamme commence 1000 dollars fournissent ce genre de fausse corde avec leur recurve ce n'est pas un hasard a mon avis tu ne crois pas ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 


kibok
kibok
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 11148
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : TRUE-SUD

Revenir en haut Aller en bas

Fausse corde ... et vous ?  Empty Re: Fausse corde ... et vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum