Lone Wolf Alpha hand climber Auto grimpant.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Lone Wolf Alpha hand climber Auto grimpant.

Message par OrangeEdelweiss le Jeu 22 Mar - 9:02

stak a écrit:ai refaitde 'lm autogrimpant grace au drum qui en avait acheté un

faudra lui demander la marque de l'engin mais je crois bien que c'est un lone wolf

batpisé après une utilsation chaise de dégringolade clown la fixation se fait avec des cables et des petites targettes alu

j'ai monté dans l 'arbre et après disons à environ 120 cm du sol je me suis dis ; tu ne vas pas plus haut sinon ça va etre la cata , et bien je suis resté là planté dans des gaulis sans rien pour me cacher

peut on ne pas se faire repérer à 120 cm du sol tout en ressemblant a un ours lol! la réponse est oui si vous etes totalement immobile perché a cette hauteur ridicule : j'ai eu le plaisir de voir passer une chevrette et son petit pas loin et puis un male qui est venu tout près , du mauvais coté , il a fallu se mettre debout sur la plateforme du bas qui faisait trampolline et tirer ; je vous rassure de suite en le ratant une sensation étonnante la souplesse de la plateforme du bas faut de la soupllesse dans le mollet et une certaine sérénité d'ame pour ouvrir l'arc sans se tenir

en fait ce type de stand est a mon avis a réserver au nain de la terre du milieu absolument inenvisageable quand on est lourd

le modèle s'appelle x1 si je me souviens bien j'ai tout le temps de son utilisation le sentiment qu' il allait péter a un moment ou un autre

Salut Stak,

Le X1 n'est pas le modèle de chez Lone Wolf, le X1 est de chez X-stand deux marques complètement différentes.

Le X1 sort d'ailleurs un nouveau modèle avec barre de sécurité devant.

OrangeEdelweiss

Revenir en haut Aller en bas

Message par stak le Jeu 22 Mar - 10:03

ahah alors je vais pouvoir un jour en essayer un autre histoire de faire a nouveau le clown:clown:
stak

Message par drum le Jeu 22 Mar - 14:43

stak a écrit:ahah alors je vais pouvoir un jour en essayer un autre histoire de faire a nouveau le clown🤡

si tu nous refait ton numéro , promis , cette fois je mets la vidéo en ligne Shocked Shocked Shocked

après ça , c'est sur , tu auras du mal à soutenir ta réputation de prédateur froid et efficace Laughing Laughing Laughing Laughing , par contre pour le cirque du soleil , tu as tes chances
drum
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Message par spitz le Jeu 22 Mar - 17:09

drum a écrit:

si tu nous refait ton numéro , promis , cette fois je mets la vidéo en ligne Shocked Shocked Shocked

après ça , c'est sur , tu auras du mal à soutenir ta réputation de prédateur froid et efficace Laughing Laughing Laughing Laughing , par contre pour le cirque du soleil , tu as tes chances

oh oui ! s'il te plait ! la vidéo ! la vidéo !

“L'imagination a été donnée à l'homme pour compenser ce qu'il n'est pas. L'humour pour le consoler de ce qu'il est.”

Hector Hugh Munro 1870

spitz
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Message par kiowa le Jeu 22 Mar - 22:06

stak a écrit:ahah alors je vais pouvoir un jour en essayer un autre histoire de faire a nouveau le clown:clown:

Allez vas pour la vidéo je te passe le mien:D . Une vidéo comme ça sur Ato, cela te fais le tour du monde
kiowa
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Message par stak le Ven 23 Mar - 5:46

qu " est ce que que cette équipe de joyeux drille , on se gausse
bon allez je suis d'accord je réessayerais rien que vous mais le drum fera pareil et on mettra les deux vidéo
signé un fourbe
stak

Message par frarc le Sam 24 Mar - 5:43

pour moi ce sera le summit open shot , tous juste réserver pour une livraison en mai , j' aurai un mois pour m' entrainner avec avant le tire d' été , je suis parti sur ce modèle , car un ami l' a utiliser toute la saison sans problème , bon c' est vrai qu' il doit faire 30 kg de moins que moi ...

affaire à suivre
frarc

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut