Un gros Pépère .....
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2

frarc- Messages: 348
Re: Un gros Pépère .....
Aveugle.....pas du tout ?
Le seul qui porte des lunettes dans l'histoire c'est moi.
C'est dommage, un rag façon "blues brothers" cela aurait pu être sympa
Le seul qui porte des lunettes dans l'histoire c'est moi.
C'est dommage, un rag façon "blues brothers" cela aurait pu être sympa
Pascal64- Messages: 42
PASCAL64 a écrit:effectivement Bernard c'est bien le silvertip
Pour patauger lamentablement le 4X4 est de rigueur, mais ne t'inquiètes pas il est sur le ratelier rutilant et tout propre.
Il faudrait que quelques membres de l'ACAPAT viennent à BIRON a deux ce serait bien plus efficace je n'ai pas raconter le nombre de fois ou ces petits diables m'ont fait faire le tour de l'étang et dieu sait que la population est dense.
De plus cela me rassurerait que tu sois là "pour les tambourades"
Amitiés
en fait on avait édicté cette règle de n'y aller qu' à très peu rapport à l' embompoint de certains éminents membres de l'acapat ( je m' y inclue bien sur dans ce tas de grosse bête
bravo pour celui là qui est magnifique

stak- Messages: 1688

foudarme- Messages: 2793
Salut Jean,
Je te rassure il n'était pas du tout aveugle ...d'ailleurs avant de tirer je lui ai fait un coup d'oeil et il m'a répondu.
Non je pense que les photos que j'ai prise avec mon téléphone ne sont peut être pas terrible.
Aveugle !!! vous en avez de ces idées.
pascal
Je te rassure il n'était pas du tout aveugle ...d'ailleurs avant de tirer je lui ai fait un coup d'oeil et il m'a répondu.
Non je pense que les photos que j'ai prise avec mon téléphone ne sont peut être pas terrible.
pascal
PASCAL64 a écrit:Salut Jean,
pascal
en 2010, en tir d'été, j'ai tiré en aveyron un chevreuil qui avait la cataracte...je fais mon approche et on se retrouve de part et d'autre de la même haie à un ou deux mètres l'un de l'autre...il franchit la haie et, à genoux, j'arme mon arc...il voit (perçoit?) le mouvement et fait deux trois bonds de fuite, puis s'arrête pour faire le point...dommage...ce n'est bien évidemment qu'une fois au sol (ce qui a été fulgurant) que j'ai pu me féliciter de ce tir sanitaire...quant à la venaison si j'avais dû en mourir depuis le temps je pense que ce serait fait

foudarme- Messages: 2793
Jean, Impossible chez nous.
Nous avons les deux meilleures cliniques pour les yeux de France SAINT JEAN de LUZ et BIARRITZ.
Des cataractes, non, de plus l'été les ragondins ont tous les yeux bleus et une planche de surf sur le dos.
J'ai tiré celui-la car il avait les yeux marrons, quelle horreur !
amitiés.
Nous avons les deux meilleures cliniques pour les yeux de France SAINT JEAN de LUZ et BIARRITZ.
Des cataractes, non, de plus l'été les ragondins ont tous les yeux bleus et une planche de surf sur le dos.
J'ai tiré celui-la car il avait les yeux marrons, quelle horreur !
amitiés.
Fred
Je pense retourner à BIRON Lundi
avis aux amateurs
avis aux amateurs
PASCAL64 a écrit:Fred
avis aux amateurs
Merci Pascal, mais je n'ai pas le plaisir d'être en vacances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amuses toi bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je te souhaite de baptiser ton nouveau petit bijoux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fred 64- Messages: 113
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2