Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Page 12 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 12 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par herve22 le Mer 24 Mai - 21:36

oh merde !!!!
bon rétablissement, courage pour la rééducation et attention a la morphine on peut vite y prendre gout!!!

herve22
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 12 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par grégonimo le Mer 24 Mai - 22:06

Raaaahhh! La tuile! Depuis que mon grand-père y a laissé ses 4 doigts je me suis juré de ne jamais y toucher. ..
Bon rétablissement. ..
grégonimo
grégonimo

Message par kiowa le Mer 24 Mai - 22:24

Garde le moral, c'est le plus important. On pense fort à toi tous les trois. Et comme je te l'ai déjà dit, ta main de corde est intacte. Tu vas pouvoir retirer rapidement, en tout cas je te le souhaite. Courrage.
kiowa
kiowa
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Message par nilo le Mer 24 Mai - 22:27

Noooooon pas ça !!!!
Les machines à bois ça pardonnent pas, mon prof de tournerie il nous rabâchait "c'est pas la machine qui est dangereuse, c'est l’exécutant"
Sur le coup ça me gonflais mais aujourd'hui j'y pense à chaque fois que je démarre une une machine.
Put.... les boules comment t'as fait, tu débitais des flèches et à la 4000 eme t'as pensé au glouglou ??  Evil or Very Mad

Surtout garde le moral, remet toi vite et si c'est pas septembre ça sera octobre  Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 12 725170044

ps Pense à Django, il a carrément inventé un nouveau style après son accident.
Nico

nilo

Message par Melo le Mer 24 Mai - 22:40

grégonimo a écrit:Raaaahhh! La tuile! Depuis que mon grand-père y a laissé ses 4 doigts je me suis juré de ne jamais y toucher. ..
Bon rétablissement. ..
Ça a bien failli les 4 ont touché, je crois que j'ai eu le réflexe pas assez rapide de tout lâcher et retirer la main quand j'ai senti comme une touche à la truite...mais ça a mordu quand même, c'est gourmand c'est petites bêtes là... Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 12 1499085649
J'avais acheté un petit stock de lambris pour faire des couvres joint ça coûte (coûtait!) pas mal moins cher, en délignant le dernier morceau j'ai fait la connerie d'aller tirer la pièce en arrière de la lame, la plaque rectangulaire qui est autour de la lame et qu'on retire pour changer la lame est en plastique et les petits coins ont brisés elle s'est levé en même temps que le lambris et les deux morceau ont entrainé la main en arrière et toc!toc!toc!
Melo
Melo

Message par Melo le Mer 24 Mai - 22:52

kiowa a écrit:Garde le moral, c'est le plus important. On pense fort à toi tous les trois. Et comme je te l'ai déjà dit, ta main de corde est intacte. Tu vas pouvoir retirer rapidement, en tout cas je te le souhaite. Courrage.
Le moral est là mais de recommencer encore une fois à réapprendre avec une puissance plus faible me fatigue, je commençait à maitriser de nouveau le Hill de 72/lbs... Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 12 4126110813
Melo
Melo

Message par Melo le Jeu 25 Mai - 0:23

nilo a écrit:Noooooon pas ça !!!!
Les machines à bois ça pardonnent pas, mon prof de tournerie il nous rabâchait "c'est pas la machine qui est dangereuse, c'est l’exécutant"
Sur le coup ça me gonflais mais aujourd'hui j'y pense à chaque fois que je démarre une une machine.
Put.... les boules comment t'as fait, tu débitais des flèches et à la 4000 eme t'as pensé au glouglou ??  Evil or Very Mad

Surtout garde le moral, remet toi vite et si c'est pas septembre ça sera octobre  Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 12 725170044

ps Pense à Django, il a carrément inventé un nouveau style après son accident.
Nico
Moi aussi je l'ai rabâché au niveau des tronçonneuses, j'étais bucheron et ensuite formateur à Meymac et je répétais sans cesse aux gars ''ne vous mettez pas dans le chemin du rebond'' ''jamais dans le chemin de la chaine'' ensuite j'étais élagueur en Provence avant de venir au Québec et je rabâchais la même chose aux élagueurs d'ici et i y en avait toujours un qui n'y pensait pas et il le payait chers...aujourd'hui c'est mon tour, au lieu de prendre un tasseau pour pousser j'ai tiré avec la main!
Bon une petite pilule de morphine pour dormir et attention à vous... clown
Melo
Melo

Message par MICKEY 69/71 le Jeu 25 Mai - 6:10

Courage
Je pense bien à toi l'ami
Pu...n arrivé à la retraite et après le travail que tu avais faire cette faute de débutant
MICKEY 69/71
MICKEY 69/71

Message par Hector de Troie le Jeu 25 Mai - 9:08

Melo je suis vraiment désolé de ce qu'il t'arrive. Courage à toi.

Hector de Troie

Message par FASCERIAS le Jeu 25 Mai - 9:46

tien bon  Mélo ces machines quand tu touche c'est trop tard. 
Le moral ..........
FASCERIAS
FASCERIAS
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Message par nilo le Jeu 25 Mai - 12:38

Bûcheron, élagueur c'est pour moi le métier le pire rapport 
prise de risque/salaire
C'est pourquoi j'ai choisi fustier, tu fais en moyenne 7 h de tronçe par jour mais les pieds au plat et au sec.

bon pour accélérer la cicatrisation je te conseil le miel de thym "comme pommade pas sur tes tartines" ou la propolis en hydrolat mais la ça picote un max. 

ps: j'comprend pas bien ce que t'as coupé ou abimé, met une petite photo ici personne ne devrais tourner de l’œil What a Face

nilo

Message par Melo le Jeu 25 Mai - 13:05

nilo a écrit:Bûcheron, élagueur c'est pour moi le métier le pire rapport 
prise de risque/salaire
C'est pourquoi j'ai choisi fustier, tu fais en moyenne 7 h de tronçe par jour mais les pieds au plat et au sec.

bon pour accélérer la cicatrisation je te conseil le miel de thym "comme pommade pas sur tes tartines" ou la propolis en hydrolat mais la ça picote un max. 

ps: j'comprend pas bien ce que t'as coupé ou abimé, met une petite photo ici personne ne devrais tourner de l’œil What a Face
Je ne te mettrais pas celle avant pansements je trouve ça encore trop dégueulasse... mais l'ortho qui m'a opéré a enlevé deux phalanges sur le majeur et une sur l'annulaire, l'index et l'auriculaire sont juste coupé en biais en bout si tu veux vraiment une photo je te l'envoie en privé... lol! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Melo
Melo

Message par Melo le Jeu 25 Mai - 13:12

Hé oui Mickey une connerie de débutant...je me suis tellement servis de cette machine qu'on est devenu trop proche!!! lol!
Merci Hector il y a trop longtemps qu'on ne te lis.
Merci Fascerias, je vais remplacer le tir par le cardio pour quelques temps...
Melo
Melo

Message par moon le Jeu 25 Mai - 13:27

Dur dur   Neutral
Après tes récits sur la traque des dindons, on va pouvoir suivre ta rééducation !
Tu aurais pu trouver un sujet plus cool  Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 12 1027014229
j' espère au moins que tu pourras reprendre la moto rapidement .
Bon rétablissement.
moon
moon

Message par hitmantoto le Jeu 25 Mai - 16:15

Courage !

Message par ttk le Jeu 25 Mai - 17:13

Bon rétablissement  pale

Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Message par nikou le Jeu 25 Mai - 17:40

Bon retablissement et bon courage.
Ces machines ne pardonnent rien. pale

nikou

Message par philax le Jeu 25 Mai - 20:13

Pauvre Mélo , moi aussi je suis forestier et je peux te dire que je fais gaffe a mes pognes ! mais comme tu dis avec ces saloperie de tronçonneuses  ça pardonne pas , mais les machines à bois (et la caravane passe  ) c'est encore pire !
Bon rétablissement l'ami , j'espère que l'amputation de ces quelques phalanges ne va pas trop te géner pour tirer à l'arc .
philax
philax
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Message par Melo le Jeu 25 Mai - 21:33

philax a écrit:Pauvre Mélo , moi aussi je suis forestier et je peux te dire que je fais gaffe a mes pognes ! mais comme tu dis avec ces saloperie de tronçonneuses  ça pardonne pas , mais les machines à bois (et la caravane passe  ) c'est encore pire !
Bon rétablissement l'ami , j'espère que l'amputation de ces quelques phalanges ne va pas trop te géner pour tirer à l'arc .
Merci pour vos encouragements, je me rends compte maintenant de ma connerie, en me regardant dans un miroir j'ai vu mon image avec les pansements sur les doigts raccourcis...
Cette scie sous table n'a pas le même sens de rotation qu'une tronçonneuse, je l'ai oublié un instant et j'ai ''oublié'' de régler la hauteur de lame pour déligner une latte de lambris après avoir coupé une pièce de 5 cm d'épaisseur, une suite d'oubli/erreur...
Melo
Melo

Message par kiowa le Jeu 25 Mai - 21:44

Melo a écrit:Le moral est là mais de recommencer encore une fois à réapprendre avec une puissance plus faible me fatigue, je commençait à maitriser de nouveau le Hill de 72/lbs... Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 12 4126110813
Une occasion pour reposer tes vertèbres et ton épaule.
Si tu cherche un arc rapide et souple que tu connais et pas trop puissant mais suffisant pour l'orignal.... . Fait mois signe que je te l'envoi pour pas cher....  Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 12 3975431452

Dernière édition par kiowa le Ven 26 Mai - 7:01, édité 1 fois
kiowa
kiowa
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Message par acrosylve le Ven 26 Mai - 4:36

Oups !  pale

Une grande pensée pour toi Melo, je te souhaite de te remettre très vite de cet accident. 

Moi qui côtoie tous les jours des machines à couper le bois, ta malheureusement experience est un appel supplémentaire à la prudence, surtout lorsque les années de pratique induisent sournoisement un relachement de la vigilance. 

Dans ton malheur la chance à fait que ce ne soit pas la main de corde qui soit touchée, je suis sur que dans quelques temps ton hill retrouvera sa place dans ta paume et que les glouglous auront intérés à ne pas croiser ton chemin.

Bon rétablissement ami archer.

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 12 3132023450
acrosylve
acrosylve

Message par pat21 le Ven 26 Mai - 7:21

Melo a écrit:Merci pour vos encouragements, je me rends compte maintenant de ma connerie, en me regardant dans un miroir j'ai vu mon image avec les pansements sur les doigts raccourcis...
Cette scie sous table n'a pas le même sens de rotation qu'une tronçonneuse, je l'ai oublié un instant et j'ai ''oublié'' de régler la hauteur de lame pour déligner une latte de lambris après avoir coupé une pièce de 5 cm d'épaisseur, une suite d'oubli/erreur...
J'ai souvent entendu dire par les boiseux,  qu'un bon menuisier il lui manque toujours au moins un doigt....
J'ai toujours trouvé que cette "maxime" d'une débilité sans fond....être bon n'est pas incompatible avec prudence !
C'est une bien maigre consolation, mais aux yeux de certain tu es un bon menuisier ! Very Happy
pat21
pat21

Message par pat21 le Ven 26 Mai - 8:18

J'ai 2 laminations d'ipé à déligner pour faire un arc....je vais le faire à la scie à ruban, c'est moins rapide mais largement moins flippant !
pat21
pat21

Message par coypus le Ven 26 Mai - 11:56

Cela ne semble déjà pas trop te handicaper face à un clavier, a notre grand plaisir...Cela va nous permettre de tout savoir de tes progrès, et de ton prochain retour aux choses de l'archerie !...

Du courage ? , pourquoi t'en souhaiter, vu que tu sembles bien fourni dans ce domaine !...Plus simplement de la patience, pour ne pas mettre la charrue avant les bœufs !...

Wink
coypus
coypus
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Message par Melo le Ven 26 Mai - 12:20

kiowa a écrit:
Melo a écrit:Le moral est là mais de recommencer encore une fois à réapprendre avec une puissance plus faible me fatigue, je commençait à maitriser de nouveau le Hill de 72/lbs... Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 12 4126110813
Une occasion pour reposer tes vertèbres et ton épaule.
Si tu cherche un arc rapide et souple que tu connais et pas trop puissant mais suffisant pour l'orignal.... . Fait mois signe que je te l'envoi pour pas cher....  Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 12 3975431452
Merci Jean Claude je ne doute pas de ton bon coeur Very Happy surtout qu'il n'y a pas de handshock... pour l'instant rien que de penser a forcer avec la main gauche j'ai mal...
Melo
Melo

Message par Melo le Ven 26 Mai - 12:24

acrosylve a écrit:Oups !  pale

Une grande pensée pour toi Melo, je te souhaite de te remettre très vite de cet accident. 

Moi qui côtoie tous les jours des machines à couper le bois, ta malheureusement experience est un appel supplémentaire à la prudence, surtout lorsque les années de pratique induisent sournoisement un relachement de la vigilance. 

Dans ton malheur la chance à fait que ce ne soit pas la main de corde qui soit touchée, je suis sur que dans quelques temps ton hill retrouvera sa place dans ta paume et que les glouglous auront intérés à ne pas croiser ton chemin.

Bon rétablissement ami archer.

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 12 3132023450
Merci, je croise les doigts de la main droite lol! ...pour qu'il en soit ainsi, surtout pour fin septembre avec le cerf...
Melo
Melo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant