Bodnik Whisper String

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: Bodnik Whisper String

Message par Michel COICAUD le Mar 9 Juil - 20:36

julien a écrit:
Michel COICAUD a écrit:La mienne tient toujours après quelques centaines de tirs.

Le band s'est stabilisé. J'ai poli la gorge de la poupée du bas et j'ai mis un peu de Teflon autour de la corde, dans l'œillet, ça ne bouge plus. J'ai vraiment perçu une différence sur le bruit.

Enfin, j'ai la sensation que mes tubes apparemment un peu trop rigides avant volent mieux maintenant. En toute subjectivité, bien sûr.

Peut-être que la corde de Canaima s'est défaite sur la tresse d'un œillet, la chose n'a pas l'air très proprement finie, c'est vraiment épais et y'a un brin ou deux qui rebiquent.

Si Julien voulait bien envoyer sa corde à Foudarme, on en saurait peut-être plus ?

oui je peux l'envoyer sans problèmes.

Ma corde whisperstring tient toujours et le band ne bouge plus. Le puff du haut perd ses poils plus vite que celui du bas, mais ça doit être la faute de l'archer... on en est où ? elle est partie, ta corde, Julien ?

Je sais, c'est facile de demander quand c'est pas toi qui doit faire, c'est juste que je voudrais bien savoir...

Michel COICAUD

Revenir en haut Aller en bas

Message par crazyragondin le Ven 19 Juil - 6:12

Bonjour, apparemment cette corde est défectueuse, plusieurs personnes l'ayant achetée ont été mécontents puisqu'elle a cassé en un rien de temps.

crazyragondin

Message par julien le Ven 19 Juil - 15:19

Salut, je n'ai pas eu à l'envoyer Jean en a déjà une donc nous aurons une réponse sans tarder des qu'il aura trouvé le problème à cette casse... j'espere..Very Happy
julien

Message par L'Antilope le Ven 19 Juil - 15:40

julien a écrit: Jean en a déjà une donc nous aurons une réponse sans tarder Very Happy

Razz Razz Razz
L'Antilope
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Message par Hector de Troie le Ven 19 Juil - 16:31

Arrêtez de vous emmerder avec ces cordes et faites faire les votre " sur mesure". En plus c'est moins cher:b+: 
F3DI est ton ami...

Hector de Troie

Message par Michel COICAUD le Sam 20 Juil - 11:12

Hector de Troie a écrit:Arrêtez de vous emmerder avec ces cordes et faites faire les votre " sur mesure". En plus c'est moins cher:b+: 
F3DI est ton ami...

Je me demande si je vais pas y venir... Ma Whisperstring vient de casser sans prévenir, sur une décoche pas plus pourrie que les autres... très très désagréable...Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Bon, j'ai une poupée du haut qui râpe un peu, mais la corde d'origine du Dorado avait quand même tenu un certain temps avec une boucle usée, là ça a pété sans prévenir..pale .  J'ai mis un peu de Teflon sur ma corde de rechange et on va voir... ça a pas l'air simple de contacter F3DI mais si ça se confirme avec la suivante, j'y cours...

Foudarme, t'en penses quoi, de la Whisperstring ?
Michel COICAUD

Message par crazyragondin le Lun 22 Juil - 13:14

Michel COICAUD a écrit:
Hector de Troie a écrit:Arrêtez de vous emmerder avec ces cordes et faites faire les votre " sur mesure". En plus c'est moins cher:b+: 
F3DI est ton ami...

Je me demande si je vais pas y venir... Ma Whisperstring vient de casser sans prévenir, sur une décoche pas plus pourrie que les autres... très très désagréable...Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Bon, j'ai une poupée du haut qui râpe un peu, mais la corde d'origine du Dorado avait quand même tenu un certain temps avec une boucle usée, là ça a pété sans prévenir..pale .  J'ai mis un peu de Teflon sur ma corde de rechange et on va voir... ça a pas l'air simple de contacter F3DI mais si ça se confirme avec la suivante, j'y cours...

Foudarme, t'en penses quoi, de la Whisperstring ?

Moi, c'est ma corde speed silence qui n'a pas tenu sur mon dorado.

crazyragondin

Message par spitz le Lun 22 Juil - 15:27

F3DI est ton ami...

ecoutez la voie de la sagesse  : HDT a certainement usé plus de cordes que bon nombre d'entre nous.

et en plus, c'est de la production nationale. 
y a meme pas à reflechir.

“L'imagination a été donnée à l'homme pour compenser ce qu'il n'est pas. L'humour pour le consoler de ce qu'il est.”

Hector Hugh Munro 1870

spitz
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Message par CANNELLE65 le Lun 22 Juil - 20:12

dommage qu'il ne fasse pas encore d astro

CANNELLE65

Message par P-H le Mar 23 Juil - 5:18

Y'a pierre lansac qui propose des cordes en astro sur mesure.
J'en ai une et jusque là par de problème Very Happy
P-H

Message par manta le Mer 24 Juil - 23:03

Pour apporter ma petite pierre sur ce sujet. Pas de problème avec la corde en soit mais d'après un facteur d'arc de renom, les fissures qui sont apparues sur mon bearpaw sont probablement à cause de la wisper... D'ailleurs pas moyen de joindre Bearpaw pour leur fameuse garantie 30ans...

manta

Message par Gnome le Jeu 25 Juil - 7:27

manta a écrit:Pour apporter ma petite pierre sur ce sujet. Pas de problème avec la corde en soit mais d'après un facteur d'arc de renom, les fissures qui sont apparues sur mon bearpaw sont probablement à cause de la wisper... D'ailleurs pas moyen de joindre Bearpaw pour leur fameuse garantie 30ans...

Tu as essayé de les joindre directement ou tu es passé par ton revendeur ?

Gnome

Message par Arnvald le Jeu 25 Juil - 8:34

manta a écrit:Pour apporter ma petite pierre sur ce sujet. Pas de problème avec la corde en soit mais d'après un facteur d'arc de renom, les fissures qui sont apparues sur mon bearpaw sont probablement à cause de la wisper... D'ailleurs pas moyen de joindre Bearpaw pour leur fameuse garantie 30ans...

Bizarre, par mail, j'avais eu une réponse en moins de deux heures, me disant de leur renvoyer l'arc avec la facture.
Arnvald

Message par manta le Jeu 25 Juil - 10:21

Gnome a écrit:

Tu as essayé de les joindre directement ou tu es passé par ton revendeur ?

Les deux... Sans succès! Et ça dur depuis plusieurs mois. Relances par mail et facebook, rien à faire. J'ai acheté chez Archerie diffusion et j'ai vu sur le blog bearpaw qu'ils ne bossent plus ensemble. Mais ça reste vraiment inadmissible d'annoncer 30ans et de pas assurer la première année. Déçus...

manta

Message par jojbricole le Ven 15 Mai - 15:20

Toutes mes cordes viennent de chez F3DI .

Rien a dire trés trés bien  j'ai eu Romain plusieurs fois au téléphone super Garçon!!!
jojbricole

Message par JMM81 le Jeu 18 Jan - 11:54

foudarme a écrit:
julien a écrit:en ce qui me concerne je ne suis pas vraiment satisfait de cette corde que j'ai mis sur le cari-bow.

confort, et bien avec la bodnik c'est sec à la décoche et ça vibre beaucoup plus en tout cas incomparable avec l'astroflight. Niveau bruit j'ai de meilleurs résultats avec une astro et simplement deux pompons en L4.

Quant au Band je vais voir ce que ça donne avec l'astro mais avec la bodnik ce n'est quand même pas terrible 50 flèches et 2 à 3 mm de band en moins.Evil or Very Mad

Non je ne suis vraiment pas convaincu par cette corde qui me semble être un gros coup de marketing...What a Face

a+

et pourtant ça ressemble furieusement à un mélange de 8 brins d'astro + 2 de D97... (y commence vraiment à me péter les couilles ce putain de bug )
ça se fait ça de mélanger les fibres pour une cordes?
JMM81

Message par oliv29 le Ven 19 Jan - 6:22

Tiens un vieux post ! Mes arcs bodnik bow en étaient équipés, après quelques temps et une usure assez rapide, je les ai remplacés par des cordes astro de chez Philbows : le jour et la nuit !
oliv29

Message par JMM81 le Ven 19 Jan - 8:03

merci pour la réponse moi qui hésitais entre l'astro & le 8125G , ben c'est tranché!!
JMM81

Message par Melo le Lun 22 Jan - 8:56

Manu87 a écrit:Tout est facile à partir de là ! : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le lien ne semble pas fonctionner, je suis de passage en France est ce que quelqu'un aurait les coordonnées où un nouveau lien j'en profiterais pour commander deux cordes.
Melo

Message par letub le Lun 22 Jan - 10:06

Melo a écrit:
Manu87 a écrit:Tout est facile à partir de là ! : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le lien ne semble pas fonctionner, je suis de passage en France est ce que quelqu'un aurait les coordonnées où un nouveau lien j'en profiterais pour commander deux cordes.
il me semble que F3DI ait cessé son activité, la page FB n'est plus à jour.

Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Message par hitmantoto le Lun 22 Jan - 12:32

letub a écrit:
Melo a écrit:
oui, F3DI n'existe plus ...
hitmantoto

Message par Melo le Lun 22 Jan - 17:27

hitmantoto a écrit:
letub a écrit:
Melo a écrit:
oui, F3DI n'existe plus ...
Merci je vais donc essayer chez BOA.
Melo

Message par grégonimo le Lun 22 Jan - 17:55

Sinon il y a José :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
grégonimo

Message par Melo le Lun 29 Jan - 10:04

grégonimo a écrit:Sinon il y a José :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci Greg, j'avais écris à BOA pour avoir des renseignements quand tu as posté. Commande passée le 24 et postée le 26... les cordes devraient arriver sans tarder...
Elles viennent d'arriver...du beau travail, deux flamandes Astro pour 42$ avec le port, en attendant de pouvoir recommencer à en faire, il me reste à essayer.
Melo

Message par Raoul le Mar 15 Mai - 8:03

Salut, perso, je ne suis pas fan de cette corde. Elle sonne trop, façon guitare. Et puis son petit diamètre ne convient pas au encoches standard.

Raoul

Message par Melo le Mar 15 Mai - 9:38

J’ai monté les miennes sur un Waka et l’autre sur un Silverfox et elles ne sonnent pas, pas de vibrations non plus. Je mets des pompons surtout pour faire joli mais ce n’est pas vital. Pour le diamètre je fais mon nock avec de la soie dentaire et je rajoute un peu de colle avec mon doigt et le tour est joué.
Melo

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant