Ouverture réussie

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ouverture réussie

Message par kibok le Lun 27 Aoû - 21:56

Hector de Troie a écrit:Bravo!!
Concernant l'atteinte, tu es un poil arrière si bien que la lésion principale est dans le foie et tu fais une plaie périphérique du poumon en sortie dans le cul de sac pleural car le diaphragme s'insère en arrière jusque sur la dernière cote qui se situe encore plus arrière que ta sortie de flèche.

j'allais le dire !

kibok
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Revenir en haut Aller en bas

Message par broucouil le Lun 27 Aoû - 22:19

coyote a écrit:Salut Stéphane,

Toutes mes félicitations, c'est une bonne flèche vue l'hémorragie (surtout interne malheureusement)

Effectivement un chien de sang t'aurais permis de passer une meilleure nuit, mais la fin heureuse n'en a été que plus agréable.

Savoure ta belle chasse

Nicolas

(PS: Je constate par ailleurs qu'en prenant un peu d'âge tu n'as pas beucoup grossi )

Chantier + semi marathon Marvejols-mende ........ca limite le grailloux !
Salut Nico.
broucouil

Message par broucouil le Lun 27 Aoû - 22:23

O'MANU a écrit:Bravo à toi!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais une question me tourne dans la tête!!! Vous avez braqué un camion rempli d'ACS en Lozère????

C'est vrai qu'il y a un filon en Lozere .....pour tout dire, en ce qui me concerne, aprés avoir cherché pas mal, c'est mon arc définitif pour une paire d'années ( la changite pulvérante a ces inconvénients...).
broucouil

Message par broucouil le Lun 27 Aoû - 22:32

Michel Boulet a écrit:Encore bravo Stephane;j'étais au moins aussi content que toi, voire plus car vraiment tu le mérites !
A la vue des lésions,je pense que tu as du ignorer probablement une plaie de l'aorte abdominale,car ni la plaie pulmonaire ni la plaie hépatique ne peuvent expliquer une telle hémorragie et aussi rapide;mais assez d'enc.....de mouche, magnifique tir et gloire à toi!
Michel.

Effectivement, une ou des artères ont dû être touchées (car les plaies sur les organes vitaux sont minimes)et je ne les ai pas repérées, ne sachant pas où les chercher pour tout dire ....
Vers la partie de l'estomac touchée, il doit y avoir quelques gros vaisseaux.
Je suis assez subjugué par le fait que la lame n'ai pas entaillé les tripes et boyaux vu l'angle de tir.
A t elle "glissée" comme nous évoquions cette hypothèse, Doc (tranchant non dentelé) ?
broucouil

Message par pivert le Mar 28 Aoû - 6:56

bravo steph

content pour toi vraiment et super pour le moral on va s'occuper des suivantsssssss

pour moi quand tu retrouves ton gibier dans moins de 100m la fleche est bonne pas de question a te poser sinon quand tu retrouve pas tu fais quoi

A tres bientot

pivert

Message par wakatanka le Mar 28 Aoû - 16:39

donc plus broucouil:cheers: supert steph
wakatanka

Message par frarc le Mar 28 Aoû - 16:57

arnaud 45 a écrit:Alors ça à la broche c'est niquel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .......BRAVO cheers cheers cheers

alors toi la gueule !!! tu as raison il y a que ça vraie mon NONO

bravo pour le récit !!!
frarc

Message par eolearc13 le Mer 29 Aoû - 10:07

Felicitations !! joli tir !!
eolearc13

Message par spitz le Mer 29 Aoû - 13:10

broucouil a écrit:

Je suis assez subjugué par le fait que la lame n'ai pas entaillé les tripes et boyaux vu l'angle de tir.
A t elle "glissée" comme nous évoquions cette hypothèse, Doc (tranchant non dentelé) ?

flèche trop rapide....mais seuls les possesseurs d'ACS peuvent comprendre....

“L'imagination a été donnée à l'homme pour compenser ce qu'il n'est pas. L'humour pour le consoler de ce qu'il est.”

Hector Hugh Munro 1870

spitz
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut