Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

BIG JIM EN STOCK !!!!!!!!!!

+10
Melo
frarc
Le vieux Bill
Hector de Troie
fred
spitz
AIRYO
kibok
foudarme
SINGLEBEVEL
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

BIG JIM EN STOCK !!!!!!!!!!  - Page 3 Empty Re: BIG JIM EN STOCK !!!!!!!!!!

Message par Hector de Troie Mer 10 Oct - 18:53

Spitz je te chambre !! lol!

Il est magnifique ton PL et tu va te régaler avec cet arc! Tu as fait une belle affaire à ce tarif.



Je suis presque jaloux Very Happy mais quand même celui que m'a envoyé BJ même un peu sobre me plait beaucoup aussi What a Face


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Hector de Troie

Messages : 3954
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

BIG JIM EN STOCK !!!!!!!!!!  - Page 3 Empty Re: BIG JIM EN STOCK !!!!!!!!!!

Message par kibok Mer 10 Oct - 19:12

hé hé here it is !!!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 


kibok
kibok
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 11158
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : TRUE-SUD

Revenir en haut Aller en bas

BIG JIM EN STOCK !!!!!!!!!!  - Page 3 Empty Re: BIG JIM EN STOCK !!!!!!!!!!

Message par spitz Jeu 11 Oct - 7:19

Manu87 a écrit:De toute façon, au tir, la différence se serait faite ENTENDRE tout de suite ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(De quoi relancer 15 pages sur les mérites de BW !... )

hahaha Manu87 tjrs aussi blagueur...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à partir d'une certaine vitesse, le bruit n'a plus d'importance :une fleche qui passe le mur du son, le gibier ne l'entend pas arriver, surtout si il est en mousse.What a Face

et puis avec 2 ou 3 mecs du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]qui m'ont bien conseillé, mon MAIII en 71# meme à 31", ne fait pas de bruit : une bombe et une tombe.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

donc celui là, ca sera pareil !

_________________

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)

spitz
spitz
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3590
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 63
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

BIG JIM EN STOCK !!!!!!!!!!  - Page 3 Empty Re: BIG JIM EN STOCK !!!!!!!!!!

Message par baou Jeu 11 Oct - 7:55

Hector de Troie a écrit:Spitz je te chambre !! lol!

Il est magnifique ton PL et tu va te régaler avec cet arc! Tu as fait une belle affaire à ce tarif.



Je suis presque jaloux Very Happy mais quand même celui que m'a envoyé BJ même un peu sobre me plait beaucoup aussi What a Face


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Hector ne soit pas jaloux ! tu as un arc magnifique ! qu'elles sont les essences de bois de cette splendeur ??? et les autres caractéristiques : taille, puissance ? comment sont les poupées ? une petite photo débandé me plairait bien aussi je suis exigeant hein ! !
Baou

baou

Messages : 304
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

BIG JIM EN STOCK !!!!!!!!!!  - Page 3 Empty Re: BIG JIM EN STOCK !!!!!!!!!!

Message par Hector de Troie Jeu 11 Oct - 17:14

Baou,
l'arc est le Buffalo 66 pouces et 61# à 31", tout cocobolo, TD 2 pièces et corne de springbok sur l'avant de poignée et les poupées. Je te ferai quelques photos au soleil.

Hector de Troie

Messages : 3954
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

BIG JIM EN STOCK !!!!!!!!!!  - Page 3 Empty Re: BIG JIM EN STOCK !!!!!!!!!!

Message par fred Jeu 11 Oct - 17:26

Hector de Troie a écrit:Baou,
l'arc est le Buffalo 66 pouces et 61# à 31", tout cocobolo, TD 2 pièces et corne de springbok sur l'avant de poignée et les poupées. Je te ferai quelques photos au soleil.



Pas avant la semaine prochaine, donc Twisted Evil
fred
fred

Messages : 3795
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 55
Localisation : la chasse à l'arc mais pas que........

Revenir en haut Aller en bas

BIG JIM EN STOCK !!!!!!!!!!  - Page 3 Empty Re: BIG JIM EN STOCK !!!!!!!!!!

Message par spitz Jeu 11 Oct - 17:49

fred a écrit:
Hector de Troie a écrit:Baou,
l'arc est le Buffalo 66 pouces et 61# à 31", tout cocobolo, TD 2 pièces et corne de springbok sur l'avant de poignée et les poupées. Je te ferai quelques photos au soleil.



Pas avant la semaine prochaine, donc Twisted Evil



si c'était moi qui devais faire des tofs, ce serait pour le 15 aout prochain....

qui vend des cirés ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)

spitz
spitz
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3590
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 63
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

BIG JIM EN STOCK !!!!!!!!!!  - Page 3 Empty Re: BIG JIM EN STOCK !!!!!!!!!!

Message par foudarme Mer 17 Oct - 18:50

bon alors Vincent, ça donne quoi ton ressenti...tu commences à avoir un référentiel de comparaison assez étoffé il me semble...le mien devrait arriver demain normalement si tout va bien...c'est souple? ça pince pas les doigts? ça rame? c'est bien fini? ça vibre? ça fait du bruit? ça handchoque? ça pointe naturellement? ça résiste à la torsion latérale? ça se démonte facilement? ça s'ajuste bien (je parle du TD)? ça se garde au final? What a Face

il y a en stock un TC finition olive ash encore plus joli que tout le reste...mais chez BJ c'est surtout la finition W&B ebony qui me fait craquer BIG JIM EN STOCK !!!!!!!!!!  - Page 3 4126110813

C'est curieux quand même tous ces arcs en stock chez un facteur qui a la réputation de ne pas arriver à tenir ses délais...baisse des commandes? baisse de la qualité? renouvellement des modèles en show room? j'avoue que je suis vraiment perplexe...

_________________
quand je me regarde je me désole, quand je me compare je me console...
foudarme
foudarme

Messages : 6169
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : ici puis là...mais jamais lontemps!

Revenir en haut Aller en bas

BIG JIM EN STOCK !!!!!!!!!!  - Page 3 Empty Re: BIG JIM EN STOCK !!!!!!!!!!

Message par Le vieux Bill Mer 17 Oct - 19:52

Toutes les réponses que je peux donner à tes questions vont dans le bon sens.
Silencieux,sans vibration ni handshock,ça ne pince pas mais 27" d'allonge sur 54 et 56".
Seul bémol peut être,la vitesse mais c'est très subjectif et silencieux ,et pour moi c'est presque le plus important.
Finition sobre mais sans défaut.Ajustement du TD parfait.
Finition non brillante et parfaite pour la chasse surtout sur mon ébène de Macassar !
Bref pur le moment je ne chasse plus qu'avec mes Bigjim bien que moins rapides que ton Morrison..
En espérant répondre à tes questions avec mon expérience bien modeste. Wink
Le vieux Bill
Le vieux Bill

Messages : 549
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 66
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

BIG JIM EN STOCK !!!!!!!!!!  - Page 3 Empty Re: BIG JIM EN STOCK !!!!!!!!!!

Message par gé06 Mer 17 Oct - 19:57

Le vieux Bill a écrit:Toutes les réponses que je peux donner à tes questions vont dans le bon sens.
Silencieux,sans vibration ni handshock,ça ne pince pas mais 27" d'allonge sur 54 et 56".
Seul bémol peut être,la vitesse mais c'est très subjectif et silencieux ,et pour moi c'est presque le plus important.
Finition sobre mais sans défaut.Ajustement du TD parfait.
Finition non brillante et parfaite pour la chasse surtout sur mon ébène de Macassar !
Bref pur le moment je ne chasse plus qu'avec mes Bigjim bien que moins rapides que ton Morrison..
En espérant répondre à tes questions avec mon expérience bien modeste. Wink

Idem pour moi rien a rajouter tout est dit Very Happy
gé06
gé06

Messages : 216
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 54
Localisation : saint cézaire

Revenir en haut Aller en bas

BIG JIM EN STOCK !!!!!!!!!!  - Page 3 Empty Re: BIG JIM EN STOCK !!!!!!!!!!

Message par spitz Jeu 18 Oct - 8:40

foudarme a écrit:
bon alors Vincent, ça donne quoi ton ressenti...tu commences à avoir un référentiel de comparaison assez étoffé il me semble...le mien devrait arriver demain normalement si tout va bien...c'est souple? ça pince pas les doigts? ça rame? c'est bien fini? ça vibre? ça fait du bruit? ça handchoque? ça pointe naturellement? ça résiste à la torsion latérale? ça se démonte facilement? ça s'ajuste bien (je parle du TD)? ça se garde au final? What a Face

il y a en stock un TC finition olive ash encore plus joli que tout le reste...mais chez BJ c'est surtout la finition W&B ebony qui me fait craquer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est curieux quand même tous ces arcs en stock chez un facteur qui a la réputation de ne pas arriver à tenir ses délais...baisse des commandes? baisse de la qualité? renouvellement des modèles en show room? j'avoue que je suis vraiment perplexe...

peut etre credit immobilier pourri à payer ?

_________________

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)

spitz
spitz
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3590
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 63
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

BIG JIM EN STOCK !!!!!!!!!!  - Page 3 Empty Re: BIG JIM EN STOCK !!!!!!!!!!

Message par foudarme Jeu 18 Oct - 10:40

c'est peut être aussi des erreurs de puissance/ aux commandes reçues mais ça en ferait vraiment beaucoup compte tenu du nombre d'arcs qui a été proposé à la vente (une bonne dizaine)...bon an mal an, un facteur d'arc artisanal ne peut pas faire plus de 5 arcs par mois quand il bosse sans cnc et tient à honorer un cahier des charges de haut vol...donc crédit ou pas, s'il augmente sa productivité c'est forcément au détriment de la qualité générale ou alors de sa santé physique...or l'un comme l'autre a très court terme peut se révéler rédhibitoire !

_________________
quand je me regarde je me désole, quand je me compare je me console...
foudarme
foudarme

Messages : 6169
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : ici puis là...mais jamais lontemps!

Revenir en haut Aller en bas

BIG JIM EN STOCK !!!!!!!!!!  - Page 3 Empty Re: BIG JIM EN STOCK !!!!!!!!!!

Message par Manu87 Jeu 18 Oct - 11:13

De la sous-traitance partielle ?... Un employé un peu doué qui l'assiste sur des postes "délégables" ?...

_________________
Le président qu'on peut appeler Manu.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ACA 87 : Les Chasseurs à l'Arc de la Hte-Vienne : clic                 Survival International - Pour les Peuples indigènes : clic

                                       
                                               "La tradition, ce n'est pas le passé, c'est ce qui ne passe pas."    (Dominique Venner)
Manu87
Manu87
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 2674
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Vive lo Limouzi libre !

Revenir en haut Aller en bas

BIG JIM EN STOCK !!!!!!!!!!  - Page 3 Empty Re: BIG JIM EN STOCK !!!!!!!!!!

Message par baou Jeu 18 Oct - 11:58

Hector de Troie a écrit:Baou,
l'arc est le Buffalo 66 pouces et 61# à 31", tout cocobolo, TD 2 pièces et corne de springbok sur l'avant de poignée et les poupées. Je te ferai quelques photos au soleil.
Cette sobriété malgré le bois précieux, pas une once d'étalage ! ! ! vraiment Hector c'est une arme magnifique
J'ai hâte de voir d'autres photos !
Baou

baou

Messages : 304
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

BIG JIM EN STOCK !!!!!!!!!!  - Page 3 Empty Re: BIG JIM EN STOCK !!!!!!!!!!

Message par L'Antilope Jeu 18 Oct - 18:23

foudarme a écrit:
bon alors Vincent, ça donne quoi ton ressenti...tu commences à avoir un référentiel de comparaison assez étoffé il me semble...le mien devrait arriver demain normalement si tout va bien...c'est souple? ça pince pas les doigts? ça rame? c'est bien fini? ça vibre? ça fait du bruit? ça handchoque? ça pointe naturellement? ça résiste à la torsion latérale? ça se démonte facilement? ça s'ajuste bien (je parle du TD)? ça se garde au final? What a Face



On m'appelle Shocked ?
Bon, petit test hier soir du bébé ( en salle 18m sur stramit ).
Pour te répondre ( je ne vais pas énormément contredire ni Le vieux Bill ni Gé06 ) : Arc de 58" 52# @28", tiré à 31" 1/8, je ne sens pas vraiment de barre (il donne ~57# sur peson à ressort basique).
Pas de pincement de doigts contrairement à ce que je m'imaginais et j'en suis même surpris Suspect . Ça ne rame pas, mais pas de chrono, par contre avec les même fûts TIWS mais avec 145g au lieu de mes 125g habituels, j'ai l'impression de moins rentrer dans le stramit, mais avec cette matière tout est possible ( flèches à 9,2 GPP; d'après Mr Miller un petit 190ft/s ).
Finition; j'aurai dit Top s'il n'y avait pas une traînée blanche sous le vernis de la branche inférieure ( FDV, ça la fout mal pour un arc à plus de 1000$ Evil or Very Mad ).
Des vibrations avec la corde fournie ( Fast Flight+) malgré les deux gros pompons de laine déjà montés; je l'ai changé pour une FF 18 brins ( je n'ai que ça ) avec deux silencieux en Loutre et là plus de vibrations, pas de bruit, pas de handchocs.
Le système TD est super bien ajusté, à tel point qu'au premier montage où je n'avais pas "waxer" le tenon, j'ai bien cru qu'il finirai monobloc Suspect .
Pour ce qui est du bandage pas de soucis avec le Selway/ Martin, et pas de crainte de vrillage.
Le tir; un peu dérouté par un arc de petite taille, tirant généralement des 64". Lundi, même place, même cible ( balle de tennis ), le Caribow lui en FMJ, les premiers tirs = tendance en haut à gauche, puis j'ai tournée autour de la baballe ( rentré bredouille Embarassed ). Hier, le Big Jim's premiers tirs dessous et même pas mal en dessous pale, par contre avec un peu de concentration, la baballe en à pris plein la poire BIG JIM EN STOCK !!!!!!!!!!  - Page 3 2746602459 .
Le grip est par contre déroutant, j'ai du mal à choisir entre le ashbel et l'appui paume qui fait un peu grosse pomme, il faut que je me place à un compromis des deux et là ça passe bien ( peut-être n'ai-je pas assez la paluche à la James Babcock What a Face) . C'est pour moi la pierre d'achoppement de cet arc, car je me suis " steacké" à plusieurs reprises, ce qui ne m'était pas arrivé depuis des lustres. Soit c'est dû à ma prise de grip, soit au fait que cet un arc est court et que je lui mets presque 8" 1/4 de band Question .
J'ai vraiment un coup de BIG JIM EN STOCK !!!!!!!!!!  - Page 3 1802262995 pour cet arc et il faut que je trouve la solution, à moins qu'elle ne soit dans ma décoche, mais même en lachant la corde comme un naze, le fût tape la fenêtre et va en cible ( pas au centre on est d'accord BIG JIM EN STOCK !!!!!!!!!!  - Page 3 606981908 ).
Conclusion à garder, si j'enregistre la position qui va bien dans le grip. Puis, il faudrait aussi que je reprenne tout ça sereinement. Pas après une journée de taf ... BIG JIM EN STOCK !!!!!!!!!!  - Page 3 1255569134
L'Antilope
L'Antilope
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 1630
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Un pont sur l'Oise

Revenir en haut Aller en bas

BIG JIM EN STOCK !!!!!!!!!!  - Page 3 Empty Re: BIG JIM EN STOCK !!!!!!!!!!

Message par foudarme Jeu 18 Oct - 19:17

j'ai reçu le mien, il est vraiment superbe...après l'avoir bandé j'ai essayé en vain de tordre les branches à la main (torsion latérale) et il a résisté d'une façon tout a fait surprenante pour un hybride...et ça c'est plutôt très, très bon signe cheers

au niveau du grip, je pense aussi que je vais perdre un pouce d'allonge vu comme il pique vers l'arrière quand je le prends pleine paume...ça aurait surement mérité un high wrist mais faudra voir au tir ce que ça donne !


Dernière édition par foudarme le Jeu 18 Oct - 19:20, édité 1 fois

_________________
quand je me regarde je me désole, quand je me compare je me console...
foudarme
foudarme

Messages : 6169
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : ici puis là...mais jamais lontemps!

Revenir en haut Aller en bas

BIG JIM EN STOCK !!!!!!!!!!  - Page 3 Empty Re: BIG JIM EN STOCK !!!!!!!!!!

Message par gé06 Jeu 18 Oct - 19:19

foudarme a écrit:j'ai reçu le mien, il est vraiment superbe...après l'avoir bandé j'ai essayé en vain de tordre les branches à la main (torsion latérale) et il a résisté d'une façon tout a fait surprenante pour un hybride...et ça c'est plutôt très, très bon signe cheers

cheers cheers cheers BIG JIM EN STOCK !!!!!!!!!!  - Page 3 1255569134
gé06
gé06

Messages : 216
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 54
Localisation : saint cézaire

Revenir en haut Aller en bas

BIG JIM EN STOCK !!!!!!!!!!  - Page 3 Empty Re: BIG JIM EN STOCK !!!!!!!!!!

Message par foudarme Jeu 18 Oct - 19:42

bon et bien je viens de faire une vingtaine de tirs... je vais quand même le régler correctement avant de formuler le moindre jugement parce que out of the box, avec son band réglé d'origine à 8.5", c'est vraiment pas le coup de foudre !

_________________
quand je me regarde je me désole, quand je me compare je me console...
foudarme
foudarme

Messages : 6169
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : ici puis là...mais jamais lontemps!

Revenir en haut Aller en bas

BIG JIM EN STOCK !!!!!!!!!!  - Page 3 Empty Re: BIG JIM EN STOCK !!!!!!!!!!

Message par L'Antilope Ven 19 Oct - 16:16

foudarme a écrit:
bon et bien je viens de faire une vingtaine de tirs... je vais quand même le régler correctement avant de formuler le moindre jugement parce que out of the box, avec son band réglé d'origine à 8.5", c'est vraiment pas le coup de foudre !

Bin, alors tu le garde pour allumer le feu cet hiver, quoique dans ton coin ce serait plutôt pour les tomates, ou bien une fois Foudarmisé, te conviendrait-il ?
Je te soupçonne d'une addiction Scottish et pas au malt... What a Face
L'Antilope
L'Antilope
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 1630
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Un pont sur l'Oise

Revenir en haut Aller en bas

BIG JIM EN STOCK !!!!!!!!!!  - Page 3 Empty Re: BIG JIM EN STOCK !!!!!!!!!!

Message par foudarme Ven 19 Oct - 20:57

L'Antilope a écrit:
foudarme a écrit:
bon et bien je viens de faire une vingtaine de tirs... je vais quand même le régler correctement avant de formuler le moindre jugement parce que out of the box, avec son band réglé d'origine à 8.5", c'est vraiment pas le coup de foudre !

Bin, alors tu le garde pour allumer le feu cet hiver, quoique dans ton coin ce serait plutôt pour les tomates, ou bien une fois Foudarmisé, te conviendrait-il ?
Je te soupçonne d'une addiction Scottish et pas au malt... What a Face

bon pour me changer les idées je suis allé tirer quelques flèches dans mon garage avec le TC...j'avoue que j'appréhendais un peu mais d'un autre côté ça ne collait pas non plus avec ce qu'il en était dit ici...j'ai un pas de tir à 12 mètres ce qui est appréciable...je ne sais pas ce qui a pris au facteur de me le régler au band de 8.5" (enfin si je sais parce ce que maintenant je n'ai plus que 8 tours sur la corde ce qui est vraiment le mini minimum) mais il devrait changer de moquette...je suis allé voir un peu sur tradgang ce qui se pratique et j'ai descendu le band à 7.85" comme ça au pif...fort heureusement ce n'est plus le même arc...pour moi ça ne sera surement pas un arc à se taper des après midi entières à tirer top confort car il est assez sec en main mais c'est surement pas non plus la frayeur que je me suis fait out of the box...pff j'ai vraiment eu peur silent

drôle de grip effectivement, à tenir ça fait un mix assez curieux...le "asbelle" marche de mon côté et c'est encore ce qui me fait perdre le moins d'allonge parce que pleine paume c'est un gros pouce de moins Shocked

_________________
quand je me regarde je me désole, quand je me compare je me console...
foudarme
foudarme

Messages : 6169
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : ici puis là...mais jamais lontemps!

Revenir en haut Aller en bas

BIG JIM EN STOCK !!!!!!!!!!  - Page 3 Empty Re: BIG JIM EN STOCK !!!!!!!!!!

Message par L'Antilope Sam 20 Oct - 16:47

Deuxième essai cet après midi fissa.
Nouveau band au mini 7.75", prise plus ashbel = plus de "steackage". Bon, il est vrai que j'ai chargé un peu plus la mule avec du 2219 ( de 9.2GPP avec les TIWS Hunter à 10.5 avec les Legacy ) et avec des encoches un poil trop serrées qui mon remontées, de façon très désagréable, le niveau sonore. Prochaine sortie = idem mais avec les TIWS BIG JIM EN STOCK !!!!!!!!!!  - Page 3 2746602459 .

Tiens, un truc à vérifier: j'ai l'impression qu'après la décoche mon bras d'arc aurai tendance à remonter, contrairement à d'habitude ou il aurait plutôt envie de tomber. scratch
Moi, je commence à vraiment l'aimer BIG JIM EN STOCK !!!!!!!!!!  - Page 3 1802262995 .
Faudra quand même que je vous fassent des ch'tites photos du bébé. pirat
L'Antilope
L'Antilope
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 1630
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Un pont sur l'Oise

Revenir en haut Aller en bas

BIG JIM EN STOCK !!!!!!!!!!  - Page 3 Empty Re: BIG JIM EN STOCK !!!!!!!!!!

Message par foudarme Dim 21 Oct - 16:28

L'Antilope a écrit:

Tiens, un truc à vérifier: j'ai l'impression qu'après la décoche mon bras d'arc aurai tendance à remonter, contrairement à d'habitude ou il aurait plutôt envie de tomber. scratch

et oui mon vieux...tout pareil pour moi...tu sauras que c'est un des conséquences caractéristiques d'une décoche qui accroche quand elle est un peu trop "pincée"...

_________________
quand je me regarde je me désole, quand je me compare je me console...
foudarme
foudarme

Messages : 6169
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : ici puis là...mais jamais lontemps!

Revenir en haut Aller en bas

BIG JIM EN STOCK !!!!!!!!!!  - Page 3 Empty Re: BIG JIM EN STOCK !!!!!!!!!!

Message par L'Antilope Mar 23 Oct - 17:55

foudarme a écrit:
L'Antilope a écrit:

Tiens, un truc à vérifier: j'ai l'impression qu'après la décoche mon bras d'arc aurai tendance à remonter, contrairement à d'habitude ou il aurait plutôt envie de tomber. scratch

et oui mon vieux...tout pareil pour moi...tu sauras que c'est un des conséquences caractéristiques d'une décoche qui accroche quand elle est un peu trop "pincée"...


Alors là, j'en suis un poil sur le fondement, autant pour l'appréciation de mon age ( Evil or Very Mad ) à moins que ce ne soit une connotation affective, que pour la "pincée" What a Face .
Mais bon, il faut se faire à tout, la preuve: test avec les TIWS = remontage de band, une bonne prise de grip et hop ça-ka-roulé bien-bien !!!
Signé un vieux ... tongue
L'Antilope
L'Antilope
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 1630
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Un pont sur l'Oise

Revenir en haut Aller en bas

BIG JIM EN STOCK !!!!!!!!!!  - Page 3 Empty Re: BIG JIM EN STOCK !!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum