Baptème sang et Or

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Baptème sang et Or

Message par kibok le Mer 21 Nov - 10:57

ttk a écrit:

en tout cas , ça te réussi extrèmement bien cette GROSSE BIG JIM cheers cheers cheers

il me les a montré en vrai l'année derniere lors d'une autre chasse au mouflon ... ça fait peur !!!! pale

kibok
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Hector de Troie le Mer 21 Nov - 18:33

OrangeEdelweiss a écrit:Félicitations Hector !

Un très joli mâle a l'écartement pas ordinnaire, il a un petit air de Marco polo. Dommage que l'écartement ne rentre pas en compte chez les mouflons lors de la cotation.

Dans tous les cas, tous les animaux sont beaux à l'arc, mais il est tout de même magnifique.Very Happy

L'avez vous pesé ?

Bonjour,
Non je ne l'ai pas pesé mais pour l'avoir porté et traîné sur plusieurs km avec Pascal, c'était bien lourd Very Happy dans les 50+ kg

Hector de Troie

Message par BLOODTRACKER le Mer 21 Nov - 19:05

Bravo laurent,

sympa ton nouvel arc...
BLOODTRACKER

Message par spitz le Jeu 22 Nov - 10:43

kibok a écrit:
il me les a montré en vrai l'année derniere lors d'une autre chasse au mouflon ... ça fait peur !!!! pale

heureusement qu'on n'a pas les idées mal placées.....affraid

“L'imagination a été donnée à l'homme pour compenser ce qu'il n'est pas. L'humour pour le consoler de ce qu'il est.”

Hector Hugh Munro 1870

spitz
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Message par O'MANU le Ven 23 Nov - 18:08

Bravo Laurent! Magnifique animal.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je les ai vu aussi, "ses lames 300g VPA bigjim" je précise. les photos ne rendent pas l'impréssion à sa juste valeur. C'est MONSTRUEUX. affraid

O'MANU

http://www.emmanuelaugier.com

Message par Le vieux Bill le Sam 24 Nov - 10:10

Et dire que j'ai failli rater ce post !

MAGNIFIQUE cheerscheerscheers

Ce qui donne un nouveau jour au dicton:"Une pomme par jour éloigne le médecin..pourvu que l'on vise bien !" ...Very Happy

Thunderchild ?

Puissance ?

Tu tires aussi cette lame sur les sangliers ?

Je tire perso 58# et hésite un peu à tirer des woodsman Elite sur les sangliers en préférant des Grizzly single bevel.J'ai peur d'un manque de pénétration avec une trilame sur les sangliers mais cela est très subjectif..scratch
Le vieux Bill

Message par Hector de Troie le Sam 24 Nov - 11:52

Salut,
non l'arc est un Buffalo long de 66" et fait à mon allonge dans les 63#. Je tire ces trilames large sur tout, mais sur les TRES grosse bêtes (exotiques en fait) ou si je sais que le tir se fera 3/4 avant (il faut pas le faire on est d'accord Very Happy ) en première intention c'est plutôt les trilames VPA 300 normales (1 1/8" de large) j'ai les deux dans le carquois.

Les trilames VPA vraiment affutées à 58# sont vraiment très pénétrantes. Les Grizzly sont une référence en matière de pénétration et presque imbattables et en plus elles sont moins chères mais je n'arrive pas à les affuter parfaitement facilement et par conviction perso je préfère les multilames. Lorsque je ne peux pas aller jusqu'à 300 gr je préfère les Muzzy du dessus qui sont assez terribles aussi.

Hector de Troie

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut