Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?

+18
herve22
chevreuil
Michel COICAUD
AIRYO
pat21
Manu87
fred
chdru
Hector de Troie
ROBERTSON
OrangeEdelweiss
Alexandre (la buche)
foudarme
zabaltz
drum
stak
letub
kibok
22 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?  - Page 10 Empty Re: Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?

Message par chevreuil Ven 2 Déc - 19:28

trés beau cet arc..... je sens qu'il va faire mal a une grosse bébéte..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

chevreuil

Messages : 997
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?  - Page 10 Empty Re: Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?

Message par stak Lun 5 Déc - 5:51

bon en ordre de marche il correspond exactement au plaisir que j'ai à en avoir tout un tas ! ça sent l'arme de chasse a plein nez et c'est ça qui m'a toujours plu dans ces arcs
très cher kibok lorsque tu tueras une grosse bete avec envoies la photo a beth ; ça lui fera plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai un sentiment mitigé là bounce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] clown
stak
stak

Messages : 3589
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?  - Page 10 Empty Re: Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?

Message par foudarme Lun 5 Déc - 5:59

cet arc est une valeur sure...y a pas photo...en revanche si la corde d'origine est aussi merdique que sur le LB, y a (en plus du reste) des fps à aller chercher facilement.

_________________
quand je me regarde je me désole, quand je me compare je me console...
foudarme
foudarme

Messages : 6169
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : ici puis là...mais jamais lontemps!

Revenir en haut Aller en bas

Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?  - Page 10 Empty Re: Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?

Message par stak Lun 5 Déc - 6:12

foudarme a écrit:
cet arc est une valeur sure...y a pas photo...en revanche si la corde d'origine est aussi merdique que sur le LB, y a (en plus du reste) des fps à aller chercher facilement.

ah ah le kibok va surement s'équiper d' une corde faite par jean : va gagner quelques pieds secondes supplémentaires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Basketball
stak
stak

Messages : 3589
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?  - Page 10 Empty Re: Schafer Silvertip / Black Widow PSA ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum