Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

WIN & WIN POIGNEE RCX 17

+32
LUCKY 82
lestat2010
kyrian
gaspardUVAr
Oliv'
p'tit breton
Toshu
Noel G
pat21
chibalet
pantera28
bibou
erwann22
DOM59
ttk
Circus
RobinDaWood
antonin
crazyragondin
JackCELER
hitmantoto
sierraleonn
zazarc
Philscob
Manu87
kibok
nikou
barebow
Hector de Troie
foudarme
L'Antilope
fred
36 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

WIN & WIN POIGNEE RCX 17 - Page 6 Empty Re: WIN & WIN POIGNEE RCX 17

Message par p'tit breton Mar 26 Aoû - 7:07

Bonjour Toshu, l'ILF est le nouveau standard pour la fixation des branches d'arc (genre International Limb Fixation)
c'est en fait le standard TD4 de chez Hoyt (qui continue à l'appeler ainsi !
Cela permet de choisir une poignée 'ILF' entre 150 et...beaucoup de roros, et d'y mettre des branches 'ILF' en bois, ou carbone.
Le Gros avantage : le marché de l'occasion est ouvert !!!
plus de marché fermé !
il y a aussi les 'Formula' qui se mettent sur les ILF via un adaptateur (ex le Buffalo)
et...il n'y a pas de question idiote ! dit toi que tu rends service à beaucoup en la formulant, alors merci pour eux !
bonnes flèches !
jérôme

p'tit breton

Messages : 56
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

WIN & WIN POIGNEE RCX 17 - Page 6 Empty Re: WIN & WIN POIGNEE RCX 17

Message par fred Mar 26 Aoû - 7:09

Toshu a écrit:Salut, 

Au risque de passer pour un benet, qu'est ce que c'est qu'un ILF ? J'ai pas trouvé :/

C'est le nom du système de fixation des branches. "International Limb Fittings"

A+
fred
fred

Messages : 3793
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 55
Localisation : la chasse à l'arc mais pas que........

Revenir en haut Aller en bas

WIN & WIN POIGNEE RCX 17 - Page 6 Empty Re: WIN & WIN POIGNEE RCX 17

Message par fred Mar 26 Aoû - 7:14

p'tit breton a écrit:Bonjour Toshu, l'ILF est le nouveau standard pour la fixation des branches d'arc (genre International Limb Fixation)
c'est en fait le standard TD4 de chez Hoyt (qui continue à l'appeler ainsi !
Cela permet de choisir une poignée 'ILF' entre 150 et...beaucoup de roros, et d'y mettre des branches 'ILF' en bois, ou carbone.
Le Gros avantage : le marché de l'occasion est ouvert !!!
plus de marché fermé !
il y a aussi les 'Formula' qui se mettent sur les ILF via un adaptateur (ex le Buffalo)
et...il n'y a pas de question idiote ! dit toi que tu rends service à beaucoup en la formulant, alors merci pour eux !
bonnes flèches !
jérôme

C'est pas tout à fait ça et c'est pas nouveau et le système formula est un standard à lui tout seul, seul Uukha fourni un adaptateur qui est incompatible avec les autres marques.
fred
fred

Messages : 3793
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 55
Localisation : la chasse à l'arc mais pas que........

Revenir en haut Aller en bas

WIN & WIN POIGNEE RCX 17 - Page 6 Empty Re: WIN & WIN POIGNEE RCX 17

Message par Manu87 Mar 26 Aoû - 16:31

N'oublions pas notre Uukha national  WIN & WIN POIGNEE RCX 17 - Page 6 2837622565 dont les branches sont excellentes. Les frais de douanes étant évités, leur très haut de gamme - les VX 1000 - doivent revenir au même prix que des Border en livres anglaises ou des Dryads outre-atlantique, selon les options de ces dernières, voire moins cher. Et en cas de pépin, le SAV sera infiniment plus simple... Par contre, les plus longues feront 70", donc un arc de 62" sur une poignée de 17" ; à vérifier que ça passe au niveau allonge/souplesse et angle de corde.

_________________
Le président qu'on peut appeler Manu.  What a Face


ACA 87 : Les Chasseurs à l'Arc de la Hte-Vienne : clic                 Survival International - Pour les Peuples indigènes : clic

                                       
                                               "La tradition, ce n'est pas le passé, c'est ce qui ne passe pas."    (Dominique Venner)
Manu87
Manu87
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 2674
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Vive lo Limouzi libre !

Revenir en haut Aller en bas

WIN & WIN POIGNEE RCX 17 - Page 6 Empty Re: WIN & WIN POIGNEE RCX 17

Message par Noel G Mar 26 Aoû - 17:27

Manu87 a écrit:N'oublions pas notre Uukha national  WIN & WIN POIGNEE RCX 17 - Page 6 2837622565 dont les branches sont excellentes. Les frais de douanes étant évités, leur très haut de gamme - les VX 1000 - doivent revenir au même prix que des Border en livres anglaises ou des Dryads outre-atlantique, selon les options de ces dernières, voire moins cher. Et en cas de pépin, le SAV sera infiniment plus simple... Par contre, les plus longues feront 70", donc un arc de 62" sur une poignée de 17" ; à vérifier que ça passe au niveau allonge/souplesse et angle de corde.
Cool !! et on vérifie ça comment ??? clown
Sachant que les Dryad Epic sont à 400$ et les Uukha à 679€ ... sont elles comparable en terme de perf ???
Sachant également que complet avec les branches W&W il est à 699€, d’ailleurs qui a un avis sur ces branches ??
Noel G
Noel G

Messages : 1088
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 63
Localisation : juste derrière mon arc

Revenir en haut Aller en bas

WIN & WIN POIGNEE RCX 17 - Page 6 Empty Re: WIN & WIN POIGNEE RCX 17

Message par Manu87 Mar 26 Aoû - 18:54

Pour les performances, c'est toujours un pari, surtout en ILF, vu qu'il faudrait tester chaque marque de branches sur la même poignée... Mais entre Border, Dryad et Uukha, on est sûr de ne pas avoir de la daube quand même...

Dryad propose aussi les Legend ACS à 625$ (donc environ à 625€ TTC), et Uukha a également des produits moins chers, comme les HX 10 qui marchent très bien, sinon les UX 100. Les Border seront certainement les plus rapides, mais bon courage pour discuter avec le patron quand tu devras lui demander quelle puissance choisir...  Rolling Eyes parce que à ce prix là il vaut mieux ne pas se tromper !

Dans l'ensemble des paramètres qui conduisent à choisir des branches, Uukha n'est pas à négliger pour différentes raisons, mais ce n'est qu'une remarque en passant, je n'ai pas d'actions chez eux...  Wink

_________________
Le président qu'on peut appeler Manu.  What a Face


ACA 87 : Les Chasseurs à l'Arc de la Hte-Vienne : clic                 Survival International - Pour les Peuples indigènes : clic

                                       
                                               "La tradition, ce n'est pas le passé, c'est ce qui ne passe pas."    (Dominique Venner)
Manu87
Manu87
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 2674
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Vive lo Limouzi libre !

Revenir en haut Aller en bas

WIN & WIN POIGNEE RCX 17 - Page 6 Empty Re: WIN & WIN POIGNEE RCX 17

Message par fred Mar 26 Aoû - 19:03

Noel G a écrit:
Manu87 a écrit:N'oublions pas notre Uukha national  WIN & WIN POIGNEE RCX 17 - Page 6 2837622565 dont les branches sont excellentes. Les frais de douanes étant évités, leur très haut de gamme - les VX 1000 - doivent revenir au même prix que des Border en livres anglaises ou des Dryads outre-atlantique, selon les options de ces dernières, voire moins cher. Et en cas de pépin, le SAV sera infiniment plus simple... Par contre, les plus longues feront 70", donc un arc de 62" sur une poignée de 17" ; à vérifier que ça passe au niveau allonge/souplesse et angle de corde.
Cool !! et on vérifie ça comment ??? clown
Sachant que les Dryad Epic sont à 400$ et les Uukha à 679€ ... sont elles comparable en terme de perf ???
Sachant également que complet avec les branches W&W il est à 699€, d’ailleurs qui a un avis sur ces branches ??

Avec les Dryad's, l'arc passe à 65" ce qui est un réel atout pour ton allonge

http://www.archeryreports.com/index.php/modern-recurve-a-longbows-ilf-system-or-adjustable-limbs/item/dryad-epic-15-riser-legend-acs-ilf-cg-longbow-limbs.html?category_id=88

Les Dryad static tip banbou sont largement plus souple et silencieuse toute marque confondue pour un fonctionnement dans le haut du panier.

Fait attention avec les Uukha nature, elles sont faite pour fonctionner sur une poignée de 19" avec une 17" la souplesse n'est plus vraiment au rendez vous, ce qui n'est d'ailleurs pas la spécialité des anciens modèles
fred
fred

Messages : 3793
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 55
Localisation : la chasse à l'arc mais pas que........

Revenir en haut Aller en bas

WIN & WIN POIGNEE RCX 17 - Page 6 Empty Re: WIN & WIN POIGNEE RCX 17

Message par fred Mar 26 Aoû - 19:11

Manu87 a écrit:Pour les performances, c'est toujours un pari, surtout en ILF, vu qu'il faudrait tester chaque marque de branches sur la même poignée... Mais entre Border, Dryad et Uukha, on est sûr de ne pas avoir de la daube quand même...

Dryad propose aussi les Legend ACS à 625$ (donc environ à 625€ TTC), et Uukha a également des produits moins chers, comme les HX 10 qui marchent très bien, sinon les UX 100. Les Border seront certainement les plus rapides, mais bon courage pour discuter avec le patron quand tu devras lui demander quelle puissance choisir...  Rolling Eyes parce que à ce prix là il vaut mieux ne pas se tromper !

Dans l'ensemble des paramètres qui conduisent à choisir des branches, Uukha n'est pas à négliger pour différentes raisons, mais ce n'est qu'une remarque en passant, je n'ai pas d'actions chez eux...  Wink


Dans mon cas, j'ai discuté avec la femme de Sid, qui me répondait tous les jours à la même heure.
Pour 31.5" d'allonge les Uukha ne sont plus dans la course, il te faudra prendre les ux100 qui sont déjà un beau budget et personne ne pourra s'engager à te dire qu'elle ne barre pas ( les ux100 doivent travailler sur une poignée de 27" pour cette allonge )
fred
fred

Messages : 3793
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 55
Localisation : la chasse à l'arc mais pas que........

Revenir en haut Aller en bas

WIN & WIN POIGNEE RCX 17 - Page 6 Empty Re: WIN & WIN POIGNEE RCX 17

Message par Noel G Mar 26 Aoû - 19:51

OK OK !! pas simple tout ça ... merci pour les infos   WIN & WIN POIGNEE RCX 17 - Page 6 2788579149
Noel G
Noel G

Messages : 1088
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 63
Localisation : juste derrière mon arc

Revenir en haut Aller en bas

WIN & WIN POIGNEE RCX 17 - Page 6 Empty Re: WIN & WIN POIGNEE RCX 17

Message par Manu87 Mar 26 Aoû - 23:33

Ah ça... Bienvenu dans le monde de l'ILF !...  What a Face

_________________
Le président qu'on peut appeler Manu.  What a Face


ACA 87 : Les Chasseurs à l'Arc de la Hte-Vienne : clic                 Survival International - Pour les Peuples indigènes : clic

                                       
                                               "La tradition, ce n'est pas le passé, c'est ce qui ne passe pas."    (Dominique Venner)
Manu87
Manu87
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 2674
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Vive lo Limouzi libre !

Revenir en haut Aller en bas

WIN & WIN POIGNEE RCX 17 - Page 6 Empty Re: WIN & WIN POIGNEE RCX 17

Message par Toshu Mer 27 Aoû - 8:17

Merci pour l'info, j'aurais jamais deviné tout seul ^^

 En gros, c'est un principe de fix qui est commun à plusieurs arc et donc à plusieurs branches. C'est sur que ça permet d'avoir plus de choix pour les branches...
Toshu
Toshu

Messages : 133
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 33
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

WIN & WIN POIGNEE RCX 17 - Page 6 Empty Re: WIN & WIN POIGNEE RCX 17

Message par zazarc Mer 27 Aoû - 13:27

fred a écrit:

Avec les Dryad's, l'arc passe à 65" ce qui est un réel atout pour ton allonge

http://www.archeryreports.com/index.php/modern-recurve-a-longbows-ilf-system-or-adjustable-limbs/item/dryad-epic-15-riser-legend-acs-ilf-cg-longbow-limbs.html?category_id=88

Les Dryad static tip banbou sont largement plus souple et silencieuse toute marque confondue pour un fonctionnement dans le haut du panier.
Et pour une méga-allonge, le static est un super choix sachant qu'en encombrement un arc de 65" te donneras l'impression d'avoir un 62" en main et avec la longueur des branches la souplesse sera au rendez-vous...
zazarc
zazarc

Messages : 2044
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 44
Localisation : Où il ne pleut que sur les cons !

Revenir en haut Aller en bas

WIN & WIN POIGNEE RCX 17 - Page 6 Empty Re: WIN & WIN POIGNEE RCX 17

Message par Noel G Mer 10 Sep - 20:50

Sur le chemin de ma quête j'ai croisé quelqu'un qui m'a parlé des "Cross Carbon de chez Wild Mountain" avez-vous un vécu au sujet de ces branches ou quelconques échos ?? il me semble pas avoir lu à ce sujet ici, merci.


Dernière édition par Noel G le Jeu 11 Sep - 20:46, édité 2 fois
Noel G
Noel G

Messages : 1088
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 63
Localisation : juste derrière mon arc

Revenir en haut Aller en bas

WIN & WIN POIGNEE RCX 17 - Page 6 Empty Re: WIN & WIN POIGNEE RCX 17

Message par Oliv' Mer 10 Sep - 21:40

Noel G a écrit:Sur le chemin de ma quête j'ai croisé quelqu'un qui m'a parlé des "Cross Carbon de chez Wild Mountain" avez-vous un vécu au sujet de ces branches ou quelconques échos ?? il me semble pas avoir lu à ce sujet ici, merci.

En quelques clics, j'ai pu lire que les WM sont fabriquées par MK Korea, technologie à priori dérivée de celle des MK1440...
C'est Bignami qui distribue, dans cette gamme de prix, il y a du choix dans les branches issues de "la cible", à tester...

... tu nous diras?!! Wink

Oliv'

Messages : 264
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 51
Localisation : Koumac, nord de la Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

WIN & WIN POIGNEE RCX 17 - Page 6 Empty Re: WIN & WIN POIGNEE RCX 17

Message par Noel G Jeu 11 Sep - 20:46

Oliv' a écrit:
Noel G a écrit:Sur le chemin de ma quête j'ai croisé quelqu'un qui m'a parlé des "Cross Carbon de chez Wild Mountain" avez-vous un vécu au sujet de ces branches ou quelconques échos ?? il me semble pas avoir lu à ce sujet ici, merci.

En quelques clics, j'ai pu lire que les WM sont fabriquées par MK Korea, technologie à priori dérivée de celle des MK1440...
C'est Bignami qui distribue, dans cette gamme de prix, il y a du choix dans les branches issues de "la cible", à tester...

... tu nous diras?!! Wink


Bon ... personne n'a utilisé ces branches ici ?   Question   Question  ?
Noel G
Noel G

Messages : 1088
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 63
Localisation : juste derrière mon arc

Revenir en haut Aller en bas

WIN & WIN POIGNEE RCX 17 - Page 6 Empty Re: WIN & WIN POIGNEE RCX 17

Message par fred Dim 28 Sep - 12:13

Bonjour à tous

Un peu fatigué du coté exclusif de ma WW, j'ai décidé de monter mes HEX6 sur la Dorado.

1ere constatation c'est pas tout à fait plug and play, il faut refaire les deux inserts qui vont se  monter sur la poignée 

2eme constatation plus ennuyeuse, les vis de la Dorado sont trop épaisse il faut soit limer les fentes femelles des branches soit usiner les vis.

Les branches étant encore sous garantie, se sont les vis qui ont pris cher  Laughing  j'ai retirer le filetage dans la partie haute de la vis ( cette partie qui ne rentre pas dans la poignée mais qui sert à bloquer la branche )

me voilà donc, 1 heure plus tard avec un Hoyt/border de la mort..

Après essais, je retrouve instantanément mes marque sur cette fantastique poignée de 19" qui est soit dit en passant la taille idéale confort/précision pour un tireur ayant 29" d'allonge max.


Bilan de la modif.

 Les moins: Le coté moins hi tech, j'ai perdu le coté ILF, il faut un peu bricoler

Les plus: Meilleur confort de tir, plus grande fenêtre de visée ( 3" contre 2" ), un grand choix de grip adaptable hoyt, la possibilité de monter un carquois d'arc pour la chasse.

Après pesé les branches sont à 55# @ 27 et sont très suffisamment silencieuse avec du 9.5g/l.




A suivre
fred
fred

Messages : 3793
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 55
Localisation : la chasse à l'arc mais pas que........

Revenir en haut Aller en bas

WIN & WIN POIGNEE RCX 17 - Page 6 Empty Re: WIN & WIN POIGNEE RCX 17

Message par LUCKY 82 Dim 28 Sep - 15:13

salut fred 

 sur cette poignée  , pour la puissance donner sur les branches   , la poignée donne plus ou moins ? 

 a plus
LUCKY 82
LUCKY 82
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 1565
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 62
Localisation : NEGREPELISSE 82

Revenir en haut Aller en bas

WIN & WIN POIGNEE RCX 17 - Page 6 Empty Re: WIN & WIN POIGNEE RCX 17

Message par fred Dim 28 Sep - 15:22

LUCKY 82 a écrit:salut fred 

 sur cette poignée  , pour la puissance donner sur les branches   , la poignée donne plus ou moins ? 

 a plus

Exactement la même à la # près WIN & WIN POIGNEE RCX 17 - Page 6 2788579149
fred
fred

Messages : 3793
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 55
Localisation : la chasse à l'arc mais pas que........

Revenir en haut Aller en bas

WIN & WIN POIGNEE RCX 17 - Page 6 Empty Re: WIN & WIN POIGNEE RCX 17

Message par LUCKY 82 Dim 28 Sep - 16:23

salut fred 

 ok , donc plus qua en trouvée une   , avec une paire de xcurve 1000 ca pourait le faire 
  a plus
LUCKY 82
LUCKY 82
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 1565
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 62
Localisation : NEGREPELISSE 82

Revenir en haut Aller en bas

WIN & WIN POIGNEE RCX 17 - Page 6 Empty Re: WIN & WIN POIGNEE RCX 17

Message par fred Dim 28 Sep - 18:32

LUCKY 82 a écrit:salut fred 

 ok , donc plus qua en trouvée une   , avec une paire de xcurve 1000 ca pourait le faire 
  a plus

Méfiade kiki, les uukha ne se montent pas sur la Dorado, l'entraxe des plots uukha ne sont pas les même que la hoyt, il te faut la Buffalo avec adaptateur.
fred
fred

Messages : 3793
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 55
Localisation : la chasse à l'arc mais pas que........

Revenir en haut Aller en bas

WIN & WIN POIGNEE RCX 17 - Page 6 Empty Re: WIN & WIN POIGNEE RCX 17

Message par LUCKY 82 Lun 29 Sep - 17:29

salut  fred 

je pense qu il y a confusion je parle de la rcx 17 

 a plus
LUCKY 82
LUCKY 82
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 1565
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 62
Localisation : NEGREPELISSE 82

Revenir en haut Aller en bas

WIN & WIN POIGNEE RCX 17 - Page 6 Empty Re: WIN & WIN POIGNEE RCX 17

Message par fred Lun 29 Sep - 18:32

LUCKY 82 a écrit:salut  fred 

je pense qu il y a confusion je parle de la rcx 17 

 a plus

Ok désolé, alors en plus de la conversion que tu sais faire suivant la taille de la poignée, tu rajoutes 2# si vissé à fond.



errore correcti
fred
fred

Messages : 3793
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 55
Localisation : la chasse à l'arc mais pas que........

Revenir en haut Aller en bas

WIN & WIN POIGNEE RCX 17 - Page 6 Empty Re: WIN & WIN POIGNEE RCX 17

Message par gaspardUVAr Sam 17 Jan - 8:56

Arrow petit déterrage pour la nouvelle année avec tous mes voeux, de santé et de sécurité pour tous !

J'envisage l'achat du black wolf l'arc de win win sur poignée RCX 17, mais j'ignore quel poids de flèche mini est nécessaire pour un arc tout en carbone ?

je me disais que si je me moque du bruit qu'il fait je pourrais fort bien tirer des flèches ultra light pour tendre le tir, qu'en pensez-vous ?
gaspardUVAr
gaspardUVAr

Messages : 31
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 47
Localisation : Port de Nice

Revenir en haut Aller en bas

WIN & WIN POIGNEE RCX 17 - Page 6 Empty Re: WIN & WIN POIGNEE RCX 17

Message par LUCKY 82 Sam 17 Jan - 9:17

salut  

tout depend de ce que veut dire (ULTRA LIGHT)  ces branches sont sur une base des cibles , et aussi de la puissance de larc a ton allonge  que tu vas avoir  je pense que  7grains livres  ,  l avis d un expert ( FRED ) , peut mous en dire plus 
 a plus
LUCKY 82
LUCKY 82
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 1565
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 62
Localisation : NEGREPELISSE 82

Revenir en haut Aller en bas

WIN & WIN POIGNEE RCX 17 - Page 6 Empty Re: WIN & WIN POIGNEE RCX 17

Message par gaspardUVAr Lun 19 Jan - 18:16

merci on va attendre, c'est pas urgent, je voudrais decendre sous les 7 ou 8 grains par livre afin de tirer loin voir très loin si possible...
gaspardUVAr
gaspardUVAr

Messages : 31
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 47
Localisation : Port de Nice

Revenir en haut Aller en bas

WIN & WIN POIGNEE RCX 17 - Page 6 Empty Re: WIN & WIN POIGNEE RCX 17

Message par kyrian Sam 24 Jan - 19:15

fred a écrit:Bonjour à tous

Un peu fatigué du coté exclusif de ma WW, j'ai décidé de monter mes HEX6 sur la Dorado.

1ere constatation c'est pas tout à fait plug and play, il faut refaire les deux inserts qui vont se  monter sur la poignée 

2eme constatation plus ennuyeuse, les vis de la Dorado sont trop épaisse il faut soit limer les fentes femelles des branches soit usiner les vis.

Les branches étant encore sous garantie, se sont les vis qui ont pris cher  Laughing  j'ai retirer le filetage dans la partie haute de la vis ( cette partie qui ne rentre pas dans la poignée mais qui sert à bloquer la branche )

me voilà donc, 1 heure plus tard avec un Hoyt/border de la mort..

Après essais, je retrouve instantanément mes marque sur cette fantastique poignée de 19" qui est soit dit en passant la taille idéale confort/précision pour un tireur ayant 29" d'allonge max.


Bilan de la modif.

 Les moins: Le coté moins hi tech, j'ai perdu le coté ILF, il faut un peu bricoler

Les plus: Meilleur confort de tir, plus grande fenêtre de visée ( 3" contre 2" ), un grand choix de grip adaptable hoyt, la possibilité de monter un carquois d'arc pour la chasse.

Après pesé les branches sont à 55# @ 27 et sont très suffisamment silencieuse avec du 9.5g/l.




A suivre

Bonsoir,

Qu'Est-ce qu'il faut en déduire ; une poignée plus grande pour une allonge plus grande ?




kyrian

Messages : 110
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

WIN & WIN POIGNEE RCX 17 - Page 6 Empty Re: WIN & WIN POIGNEE RCX 17

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum