Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

PUB !

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Re: PUB !

Message par BEBEL le Jeu 18 Oct - 13:23

à quand le croco bleu turquoise ????  Very Happy

BEBEL

Revenir en haut Aller en bas

Message par francs archers le Jeu 18 Oct - 20:20

haaarrrrgggg!!!!!! donne nous plus infos (poids, longueur, largeur, hauteur) histoire ne nous faire un peu plus baver ...STP.......
francs archers

Message par NATUR'FOAM le Lun 22 Oct - 22:38

Zatoutezétousse, bonsoir.

Maximilien, c'est effectivement assez difficile de s'en approcher et donc d'en prélever(bien que cela soit interdit) ...
BEBEL c'est prévu, il faut seulement que l'on retourne dans le désert pour en attraper un   (si l'on y arrive???)
Thierry, impossible de mettre la main sur le double décamètre et sur la balance, mais je cherche encore. En attendant pour aider, une photo en présence d'une marmotte rose "assez courante" et dont auquel tout le monde connait la taille

GUY

PS: Tout le monde aura remarqué que la précédente mangeait des feuilles de cerisier et celle-ci des feuilles de saule pleureur Smile . on peut donc en conclure que sa nourriture est variée et n' agit pas sur sa couleur ...
NATUR'FOAM

Message par L'Antilope le Lun 22 Oct - 22:44

NATUR'FOAM a écrit:Zatoutezétousse, bonsoir.

Maximilien, c'est effectivement assez difficile de s'en approcher et donc d'en prélever(bien que cela soit interdit) ...
BEBEL c'est prévu, il faut seulement que l'on retourne dans le désert pour en attraper un   (si l'on y arrive???)
Thierry, impossible de mettre la main sur le double décamètre et sur la balance, mais je cherche encore. En attendant pour aider, une photo en présence d'une marmotte rose "assez courante" et dont auquel tout le monde connait la taille

GUY

PS: Tout le monde aura remarqué que la précédente mangeait des feuilles de cerisier et celle-ci des feuilles de saule pleureur Smile . on peut donc en conclure que sa nourriture est variée et n' agit pas sur sa couleur ...

Ça tombe bien cette nouvelle création, je cherchais de quoi me faire une paire de Santiag ...
L'Antilope
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Message par Manu87 le Mar 23 Oct - 11:13

Laisse tomber, tu vois bien qu'il n'en porte pas, ce croco ! What a Face

ACA 87 : Les Chasseurs à l'Arc de la Hte-Vienne : clic                 Survival International - Pour les Peuples indigènes : clic

"La tradition, ce n'est pas le passé, c'est ce qui ne passe pas."    (Dominique Venner)
Manu87
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Message par Big foot le Mar 23 Oct - 13:50

L'Antilope a écrit:
Ça tombe bien cette nouvelle création, je cherchais de quoi me faire une paire de Santiag ...

Je suis hors sujet, mais bon.

Encore un cinéphile nostalgique de " A la poursuite du diamant vert ".
Quelques scènes inoubliables dans ce film quand même, pour l'époque.
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Message par NATUR'FOAM le Mar 23 Oct - 21:15

Et bien voila, la preuve est faite Razz ...

Malgré la résistance légendaire de nos réalisations, en fin de vie   (si cela arrive?), il est facilement possible d'utiliser "le restant".
Par exemple pour le croco,on peut  fabriquer 72 paires de "Tiags" taille 44(c'est une moyenne).
Alors, c'est vrai cela sera la cible la plus chère au monde, mais uniquement pour les Archers ne sachant pas fabriquer de "Tiags"   .
Pour les bons magasins et ceux qui savent, c'est ... et pour les autres, c'est  ....(autant dire la misère!!!).
Pour info, vous pourrez le retrouver(le croco avant recyclage en Tiags) au prochain championnat de FRANCE 3D en Bretagne (encore 1 seul et même fournisseur?  ). Et malheureusement le dernier dans le format actuel Crying or Very sad ...

Guy

PS: Pas taper: c'est un sujet sur "PUB de nous-mêmes personnellement à nous" tongue
NATUR'FOAM

Message par L'Antilope le Mar 23 Oct - 23:14

NATUR'FOAM a écrit:Et bien voila, la preuve est faite Razz ...

Malgré la résistance légendaire de nos réalisations, en fin de vie   (si cela arrive?), il est facilement possible d'utiliser "le restant".
Par exemple pour le croco,on peut  fabriquer 72 paires de "Tiags" taille 44(c'est une moyenne).
Alors, c'est vrai cela sera la cible la plus chère au monde, mais uniquement pour les Archers ne sachant pas fabriquer de "Tiags"   .
Pour les bons magasins et ceux qui savent, c'est ... et pour les autres, c'est  ....(autant dire la misère!!!).
Pour info, vous pourrez le retrouver(le croco avant recyclage en Tiags) au prochain championnat de FRANCE 3D en Bretagne (encore 1 seul et même fournisseur?  ). Et malheureusement le dernier dans le format actuel Crying or Very sad ...

Guy

PS: Pas taper: c'est un sujet sur "PUB de nous-mêmes personnellement à nous" tongue

Pas de soucis, j' attendrai la fin du CDF ( les tiags vont prendre la flotte !!! Rolling Eyes ).

Mais si on,en voyait l'ensemble de la bête:  peut-être qu'avec les crocs, ... ( ça, c'est pour mon nouveau boss   ).
L'Antilope
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Message par NATUR'FOAM le Mer 24 Oct - 22:42

L'Antilope a écrit:Pas de soucis, j' attendrai la fin du CDF ( les tiags vont prendre la flotte !!! Rolling Eyes ).

Mais si on,en voyait l'ensemble de la bête:  peut-être qu'avec les crocs, ... ( ça, c'est pour mon nouveau boss   ).

Je reviens d'Anvers en Mob avec la remorque et encore une fois dans le container, les chinois n'ont pas mis 'l'avant" du croco 

Par contre ils ont mis un croco entier  encore plus rare, l'albinos cyclops . Mais cette fois, c'est parce qu'il a été trop rapide et franchement je n'ai pas osé aller le déloger sous l'arbre.
De toutes les manières après réclamations , normalement dans le prochain container tout sera OK( dans 2 à 3 semaines Very Happy )

Guy

PS: Des "Tiags" albinos, encore une première mondiale NATUR'FOAM
NATUR'FOAM

Message par NATUR'FOAM le Ven 26 Oct - 18:07

Pour faire patienter avant la sortie du lézard... encore une première  Basketball 

Vous connaissez certainement le désert de Gobi et plus particulièrement une partie située à l'extrême sud-Est de la Mongolie, le désert de Peure.
Et bien grâce uniquement à notre ténacité, nous avons réussi à approcher le fameux renard vert   affraid  . Il resterait seulement 4 individus (1 seule femelle Suspect ..)

Guy

NATUR'FOAM

Message par pat21 le Ven 26 Oct - 21:29

Après,  vu la tronche qu'elle a, c'est peut être bien qu'il n'en reste su'une !!!
Mais mon propos ne vide pas la qualité  du travail !!!
pat21

Message par NATUR'FOAM le Dim 28 Oct - 18:47

pat21 a écrit:Après,  vu la tronche qu'elle a, c'est peut être bien qu'il n'en reste su'une !!!
Mais mon propos ne vide pas la qualité  du travail !!!

Salut Pat,

Notre recherche perpétuelle de la rareté, nous emmène parfois vers ce type de réalisation Very Happy  (qui je dois dire à souvent du succès !)
Il semblerait que la disparition de ce "joli animal" soit liée à l'utilisation en Chine(depuis la dynastie des Mings), de sa fourrure pour "habiller" le sol des salons du palais king 
Le vert représente la prospérité, la fertilité, la pureté...
Le vert est aussi une des 5 couleurs du fengshui affraid

Pour revenir à ta réflexion, mon ami COLUCHE dirait: Et pour celle qui est verte, petite ... cela sera très très dur (version re-styling  politiquement correcte tongue )

Guy

PS: Le renard vert en photo est un mâle (et toc!   )
NATUR'FOAM

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25