Aboutissement du Mont Lozere

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Aboutissement du Mont Lozere

Message par kiowa le Mer 9 Oct - 21:37

pivert a écrit:merci a tous,  le secteur  ;sous le Mas de la Barque
Ah, c'est de l'autre coté du mont lozère....  

kiowa
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Revenir en haut Aller en bas

Message par acrosylve le Jeu 10 Oct - 5:00

Ouaaah !!!! Toutes mes félicitations, ça à du etre un big un grand moment, en plus partagé avec le fiston et le copain de chasse. 

BRAVO BRAVO BRAVO. cheers cheers cheers .

Enfin, comme le dit alex, quand on connait le chasseur, on se demande si le cerf avait beaucoup de chance de s'en sortir  .

Bon maintenant que c'est bouclé on va peut etre voir a nouveau les cevenols dans notre coin  .

A plus Eric et encore bravo.
acrosylve

Message par domi b le Jeu 10 Oct - 8:07

Eh ben, bravo, le rêve, le pied, le Graal... Les mots manquent et sont bien petits face à la joie qui a dû t'envahir 

Profite de ces moments Very Happy
domi b

Message par Noel G le Jeu 10 Oct - 10:48

Génial !!!! cheers  !!! j'ai de très bon souvenirs du Mas de la barque, j'adore ce coin.
Noel G

Message par Olivier R le Jeu 10 Oct - 14:26

Quelques mots pour dire combien ça été un grand moment : deux années qu'avec Eric on arpente ce secteur du Lozère avec ce rêve chevillé au corps : prélever un cerf avec les arcs qu'on aime, simples, instinctifs, qui se laissent oublier à l'instant crucial. Au terme de beaucoup de sorties,  Eric a réussi l'action parfaite : ce n'était pas simple de maitriser son émotion, d'armer dans le bon tempo et de mettre la flèche exactement où il faut, pas dans les tripes ou dans l'omoplate! Bravo encore Eric (mais je te l'ai déjà dit!), et tout ce qui a suivi, le dépeçage, le transport avec les claies de portage avait du sens, correspondait bien à la manière de chasser que nous avons inventé ensemble loin des routes et des accés faciles. On s'en souviendra!

Olivier R

Message par kiowa le Jeu 10 Oct - 15:01

Olivier R a écrit:Quelques mots pour dire combien ça été un grand moment : deux années qu'avec Eric on arpente ce secteur du Lozère avec ce rêve chevillé au corps : prélever un cerf avec les arcs qu'on aime, simples, instinctifs, qui se laissent oublier à l'instant crucial. Au terme de beaucoup de sorties,  Eric a réussi l'action parfaite : ce n'était pas simple de maitriser son émotion, d'armer dans le bon tempo et de mettre la flèche exactement où il faut, pas dans les tripes ou dans l'omoplate! Bravo encore Eric (mais je te l'ai déjà dit!), et tout ce qui a suivi, le dépeçage, le transport avec les claies de portage avait du sens, correspondait bien à la manière de chasser que nous avons inventé ensemble loin des routes et des accés faciles. On s'en souviendra!
kiowa
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Message par foudarme le Ven 11 Oct - 7:21

bravo Eric...pour avoir passé 10 jours à essayer de lutter contre les facéties du vent au col de thalis, force est de constater qu'on ne maitrise pas grand chose contre ces bestiaux!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Message par smilodon le Ven 11 Oct - 8:36

Bravo !
smilodon

Message par suscrofa 83 le Ven 11 Oct - 19:59

Bravo, splendide.
suscrofa 83

Message par O'MANU le Sam 12 Oct - 5:51

MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!             BRAVO!!!!!!!!!

O'MANU

http://www.emmanuelaugier.com

Message par stak le Lun 14 Oct - 6:52

bravo a vous deux
je reviens d'une chasse similaire sans réussite
le cerf en milieu montagneux est source d'émotion infinie , meme d'ailleurs  quand la réussite n'est pas là ; tout est rudesse;la longueur des déplacements , le danger des cretes a la tombée de la nuit dans le brouillard , les enrochements où 'lon peut glisser
et c'est bien sur pousser loin le plaisir qu' on a dans cette chasse avec une arme au performance limitée  
gouter a cela et tout sera fade après ; notre ami aura gravé longtemps tous les moments de ce séjour de chasse
bravo encore:cheers:
stak

Message par pivert le Lun 14 Oct - 7:17

oui  un grand moment  , que je n'ai realise vraiment que quelques jours apres, je ne suis meme pas retourne a la chasse encore scratch .Juste encore sur le nuage.Mais bon cela ne devrais pas tarde:g-:

pivert

Message par zazarc le Lun 14 Oct - 8:54

J'avais loupé ce post ! Génial , un grand bravo cheers
zazarc

Message par Fred 64 le Lun 14 Oct - 19:05

Félicitation quel bonheur ce doit être     cheers  

Nous venons de passer une semaine à leur filer le train dans la montagne pour prendre toute la mesure d'une réussite dans ces conditions.
Entre les conditions d'accès, les conditions de vents qui changent sans cesse, leur ouïe et leur vue très affutée, la barre est haute.
Là, encore plus, le peu fait toute la différence.
Que du plaisir

Fred 64

Message par subotaï le Mar 15 Oct - 15:47

arnaud 45 a écrit:RESPECT ......   belle histoire qui se termine super bien.... et en plus avec un bonnet tous moche comme Kibok .
Encore un grand cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Félicitation,
J'ai trouvé le secret Un bonnet tout moche, j'en ai acheté un l'année dernière, encore dix ans d’utilisation et il sera au top   
subotaï
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Message par Accordeur le Ven 1 Nov - 23:41

Olivier R a écrit:Quelques mots pour dire combien ça été un grand moment : deux années qu'avec Eric on arpente ce secteur du Lozère avec ce rêve chevillé au corps : prélever un cerf avec les arcs qu'on aime, simples, instinctifs, qui se laissent oublier à l'instant crucial. Au terme de beaucoup de sorties,  Eric a réussi l'action parfaite : ce n'était pas simple de maitriser son émotion, d'armer dans le bon tempo et de mettre la flèche exactement où il faut, pas dans les tripes ou dans l'omoplate! Bravo encore Eric (mais je te l'ai déjà dit!), et tout ce qui a suivi, le dépeçage, le transport avec les claies de portage avait du sens, correspondait bien à la manière de chasser que nous avons inventé ensemble loin des routes et des accés faciles. On s'en souviendra!
Bravo à ERIC et à toi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une belle chasse dans un pays difficile mais que l'on aime par dessus tout. Le notre !

Accordeur

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut