Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

BLACK FEET CUSTOM DE CHEZ PHOEBUS

+14
L'Antilope
Ti racoon
Paulin Antoine
vidoc
antunez 40
Robindelarbre
nounours84
JHC
Noel G
hitmantoto
kiowa
ttk
Hector de Troie
noumea1
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

BLACK FEET CUSTOM DE CHEZ PHOEBUS - Page 2 Empty Re: BLACK FEET CUSTOM DE CHEZ PHOEBUS

Message par pierrre Lun 21 Avr - 20:37

Superbe cet arc !!!

pierrre

Messages : 357
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

BLACK FEET CUSTOM DE CHEZ PHOEBUS - Page 2 Empty Re: BLACK FEET CUSTOM DE CHEZ PHOEBUS

Message par acrosylve Lun 21 Avr - 20:45

Très classe ce bout de bois, félicitations.

 BLACK FEET CUSTOM DE CHEZ PHOEBUS - Page 2 3132023450 
acrosylve
acrosylve

Messages : 2044
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 55
Localisation : Le sud pas loin de Massillia.

Revenir en haut Aller en bas

BLACK FEET CUSTOM DE CHEZ PHOEBUS - Page 2 Empty Re: BLACK FEET CUSTOM DE CHEZ PHOEBUS

Message par Invité Jeu 22 Mai - 19:13

Votre arc est magnifique !
J'y suis tout particulièrement sensible puisque c'est l'arc que j'envisage de commander à Philippe avant cet été ( habitant à Pau, j'ai la chance de pouvoir me rendre à son atelier )
Pourriez vous me dire le délai de fabrication ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BLACK FEET CUSTOM DE CHEZ PHOEBUS - Page 2 Empty Re: BLACK FEET CUSTOM DE CHEZ PHOEBUS

Message par noumea1 Jeu 22 Mai - 19:31

Salut jipe64 le delai à voir avec lui car je ne veux pas dire de bétise.
une chose est sur tu ne le regretera pas .
Allez une petite présentation comme on les aimes sur ATO  Very Happy .
noumea1
noumea1

Messages : 100
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 48
Localisation : DAX

Revenir en haut Aller en bas

BLACK FEET CUSTOM DE CHEZ PHOEBUS - Page 2 Empty Présentation

Message par Invité Dim 25 Mai - 13:04

Oupss ! En effet j'ai omis les présentations !

Passionné de chasse et de nature, je suis tout nouveau dans l'univers de l'archerie ...
En effet, j'ai décoché mes premières flèches la semaine dernière avec un ami qui chasse à l'arc ( tradi ) depuis trente ans !
Et à ma grande surprise, je n'étais pas ridicule ! (tir instinctif )
Cela fait des années que la chasse à l'arc me trotte dans la tête ...
Je saute enfin le pas, ayant un peu plus de temps qu'auparavant.
Amoureux du bois et un peu réac sur les bords, je ne m'imaginais pas arpentant les bois avec un arc tout composite, à poulies, aussi performant soit il !
Je me suis donc retrouvé à rêver d'arc traditionnels, longbow, prêt à m'armer de patience pour apprivoiser la bête .
Je trouve ce Black Feet magnifique, et quel plaisir que de contempler l’œuvre d'un artisan passionné !

J'envisage donc de visiter "Phoebus Archerie" dès que possible et de discuter avec Philippe pour façonner l'arc qui me conviendra le mieux ...

Là ... Je crois que j'ai tout dit !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BLACK FEET CUSTOM DE CHEZ PHOEBUS - Page 2 Empty Re: BLACK FEET CUSTOM DE CHEZ PHOEBUS

Message par noumea1 Dim 25 Mai - 14:21

Salut jipe64, moi aussi je suis tout nouveau dans l'archerie,il y a peut de temps j'était loin d'imaginer que cette passion aurais pris autant de place dans ma vie.
Si tu as un petit moment tu pourrait lire ma présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et tu comprendra que la passion de l'arc et tellement magique que l'on peut vite avoir des émotions fortes.
Je fait parti de acabb je vois que tu n'est pas très loin c'est une assos sympa avec un  territoire de chasse magique  voici notre site .http://www.acabb.fr/accueil/index.html.
Et pour finir j'ai découver ce forum magique ou j'aprend et partage tout les jours avec des gens sympas qui sont près à répondre à toute tes question.
A+.
PS: écoute les conseil  de philippe ne fait pas comme moi ne te trompe pas dans la puissance car mon premier arc dort sur une étagère. Sad .
noumea1
noumea1

Messages : 100
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 48
Localisation : DAX

Revenir en haut Aller en bas

BLACK FEET CUSTOM DE CHEZ PHOEBUS - Page 2 Empty Re: BLACK FEET CUSTOM DE CHEZ PHOEBUS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum