Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

RESULTATS DU CONCOURS PRINTEMPS 2014

+12
LUCKY 82
Fidjbow
kibok
Thibaut.H
acrosylve
ttk
Manu87
caméléoliv
NATUR'FOAM
Pepette
over soul
Admin
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

RESULTATS DU CONCOURS PRINTEMPS 2014 - Page 2 Empty Re: RESULTATS DU CONCOURS PRINTEMPS 2014

Message par Fidjbow Lun 14 Juil - 20:49

Bravo à vous pour vos photos sans oublier ATO pour l'organisation et à ceux qui offrent les lots.
Arnaud

Fidjbow
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 633
Date d'inscription : 17/12/2010

http://fidjbow.com; http://fidjbowcompany.com

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU CONCOURS PRINTEMPS 2014 - Page 2 Empty concours photos natur'foam SUITE

Message par LUCKY 82 Sam 19 Juil - 16:51

salut a tous 


 ben voila , je suis l heureux gagnant surprise  du  concours photos  ATO  /  NATURFOAM  ,( photos  41 je vous repasse la photos ) ,  et petit résumer de la dite photo
 apres avoir enfiler  les chaussures d approche  ,  marcher 3 heures sous un soleil de plomb  , dévorer par les moustiques ( plus que 3 litres de sang dans ce corps tremper de sueur ) des tiques gros comme des grillons  2 ou 3 vautours des montagnes voisine ( 200 kms) qui passe et repasse au dessus de ma tête , 1 heures 30 d affût plus tard et grosse couleuvre dans les pieds  , et la miracle  j avais de moi le clicher  de l année  et la mini trou noir 

l appareil photos et montée tous seul, le zom je ne sais plus , quel doigt sur le déclencheur ? et puis plus rien  tout avez disparut , grand attente,  le regard vide  , 20 minutes plus tard  je fais passer les clicher  et la,la, la photos est devant mes yeux apres ce trop plein d émotion ces d un pas pas léger que je regagne le canapé de la maison et feter comme il ce doit avec un petit jus  d anis avec gros glaçons 

 a plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour une nouvelle aventure  ,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par LUCKY 82 le Sam 19 Juil - 17:11, édité 1 fois
LUCKY 82
LUCKY 82
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 1567
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 62
Localisation : NEGREPELISSE 82

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU CONCOURS PRINTEMPS 2014 - Page 2 Empty Re: RESULTATS DU CONCOURS PRINTEMPS 2014

Message par L'Antilope Sam 19 Juil - 17:01

Tu l'as bien mérité ton lot Lucky82 ( avec un pseudo comme ça, c'était déjà joué d'avance ).  RESULTATS DU CONCOURS PRINTEMPS 2014 - Page 2 3975431452

Sympa la bête rousse gitée, t'as plus qu'a faire plein de trous dedans avec ton Saramaca.

Ça ce passe bien à Negrepelisse, du Natur'foam du chiffoleau , z'avez de bon goûts.  RESULTATS DU CONCOURS PRINTEMPS 2014 - Page 2 2837622565 



 RESULTATS DU CONCOURS PRINTEMPS 2014 - Page 2 2027951212
L'Antilope
L'Antilope
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 1630
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Un pont sur l'Oise

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU CONCOURS PRINTEMPS 2014 - Page 2 Empty Re: RESULTATS DU CONCOURS PRINTEMPS 2014

Message par LUCKY 82 Sam 19 Juil - 17:10

salut a tous 

la nouvelle aventure , elle viens de NATURFOAM , et grand merci a toute l équipe qui a sélectionné ( et ce sans magouille   ) ce super clicher 
qui a vue apres une semaine de route  et beaucoup de voiture les routes ( les vacances , les peages , les chiens  les chasseur a l arc ect ... il est  arriver  tres tres fatiguée et la il a vue ces petit camarade de jeux  un plus gros que lui qui cours ( vers la gauche )  un beau faisan a  l envol , un peit renard assis sur son postérieur 

 la ,  je suis tomber dans un bonne famille  et cet aux pied d un petit chêne que je faire une beau et grand dodo 
pour l éternité  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par LUCKY 82 le Ven 8 Aoû - 16:23, édité 1 fois
LUCKY 82
LUCKY 82
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 1567
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 62
Localisation : NEGREPELISSE 82

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU CONCOURS PRINTEMPS 2014 - Page 2 Empty Re: RESULTATS DU CONCOURS PRINTEMPS 2014

Message par LUCKY 82 Sam 19 Juil - 17:20

salut a tous 


 donc en mot ( voir plus )  et je le redis  au cas ou , un grand mercis  a ATO et toute son équipe  et a Mr Guy , NATURFOAM et toute son équipe 


 a  plus 
LUCKY 82
LUCKY 82
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 1567
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 62
Localisation : NEGREPELISSE 82

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU CONCOURS PRINTEMPS 2014 - Page 2 Empty Re: RESULTATS DU CONCOURS PRINTEMPS 2014

Message par francs archers Sam 19 Juil - 18:43

sympa le cochonnet...... RESULTATS DU CONCOURS PRINTEMPS 2014 - Page 2 841090621
francs archers
francs archers

Messages : 290
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 59
Localisation : LONGJUMEAU

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU CONCOURS PRINTEMPS 2014 - Page 2 Empty Re: RESULTATS DU CONCOURS PRINTEMPS 2014

Message par Pepette Mar 22 Juil - 18:09

Voilà le colis est arrivé la semaine dernière...Que dire? Un grand merci, cette cible est magnifique j'en ai presque mal au cœur de faire des trous dedans! De plus le colis ne contenait pas que la cible, d'autres petites surprises sont venues agrémenter la joie à l'ouverture du paquet.
Malheureusement la méteo ne m'a pas permis de faire un petit reportage photo en situation de tir, j'attends le week-end prochain où le soleil devrait me permettre de mieux mettre en scène cette cible car elle le mérite.

Guy, je te préviendrai quand le colis sera parti, je suis obligé d'attendre un peu car j'aimerai faire les choses bien.  What a Face What a Face What a Face 

En attendant deux petites photos, la cible est tellement réaliste qu'il y en a une que cela a drôlement intrigué.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pepette
Pepette
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 390
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bois

https://www.instagram.com/maximeldt/

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU CONCOURS PRINTEMPS 2014 - Page 2 Empty Re: RESULTATS DU CONCOURS PRINTEMPS 2014

Message par coypus Mar 22 Juil - 18:31

Le Talent, récompensé par...le Talent!!...
coypus
coypus
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 1514
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 65
Localisation : tours

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU CONCOURS PRINTEMPS 2014 - Page 2 Empty Re: RESULTATS DU CONCOURS PRINTEMPS 2014

Message par ttk Mar 22 Juil - 21:33

y a plus qu a s entrainer , pour nous faire un beau récit avec de belles photos d un vrai sanglier que tu auras fléché!! RESULTATS DU CONCOURS PRINTEMPS 2014 - Page 2 1255569134 

Bravo encore pour tes photos cheers

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ttk
ttk
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3124
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU CONCOURS PRINTEMPS 2014 - Page 2 Empty Re: RESULTATS DU CONCOURS PRINTEMPS 2014

Message par ttk Jeu 24 Juil - 17:05

Quand a LUCKY 82.................. elle est franchement belle ta photo cheers 

je pense que Guy a été sensible au saucisson lol! 


il parle et pense avec le ventre, SI , SI!! RESULTATS DU CONCOURS PRINTEMPS 2014 - Page 2 1405962159

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ttk
ttk
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3124
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU CONCOURS PRINTEMPS 2014 - Page 2 Empty Re: RESULTATS DU CONCOURS PRINTEMPS 2014

Message par LUCKY 82 Jeu 24 Juil - 17:52


je pense que Guy a été sensible au saucisson lol! 


il parle et pense avec le ventre, SI , SI
!! RESULTATS DU CONCOURS PRINTEMPS 2014 - Page 2 1405962159
  salut ttk

et le reste ,  il a du voir que la bouteille etait un tres TRES BON  Cahors  et pas  débouchonner  ( qui sait, peux etre que ,va savoir si elle etait sur ma table ) 

trop tard   apres cette tres dure journée   et photo et recis a l appuie  elle fut vite consommer  ( il a fait tres chaud )

 a plus


Dernière édition par LUCKY 82 le Jeu 24 Juil - 17:54, édité 1 fois
LUCKY 82
LUCKY 82
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 1567
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 62
Localisation : NEGREPELISSE 82

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU CONCOURS PRINTEMPS 2014 - Page 2 Empty Re: RESULTATS DU CONCOURS PRINTEMPS 2014

Message par LUCKY 82 Sam 9 Aoû - 10:11

salut a tous 

 encore un qui aime les bonnes chose , mais quand on sait dou il veint cela m étonne pas 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LUCKY 82
LUCKY 82
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 1567
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 62
Localisation : NEGREPELISSE 82

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU CONCOURS PRINTEMPS 2014 - Page 2 Empty Re: RESULTATS DU CONCOURS PRINTEMPS 2014

Message par NATUR'FOAM Dim 31 Aoû - 21:38

Enfin, tous les cageots sont rangés RESULTATS DU CONCOURS PRINTEMPS 2014 - Page 2 3132023450 ....me revoili, coucou à tous Very Happy 

Encore MERCI pour votre participation à ce jeu, avec un remerciement particulier à Pepette (pour sa délicate attention  Question ....). Pour information, un amateur de ce niveau, cela se nomme un PROFESSIONNEL RESULTATS DU CONCOURS PRINTEMPS 2014 - Page 2 3916939658 et il y en a encore  sous le pied, (j'en ai la preuve !!!).
Et bravo à Lucky 82 qui à su par son talent toucher la sensibilité de NATUR'FOAM (sans magouilles) et qui confirme en donnant la vie (endormie) à une simple cible de Bête rousse .... affraid (Dommage que l'environnement austère ne comporte plus les   éléments essentiels, tels que le pinard et le sauciflard (traduction : Vin et saucisson ).

Bonne reprise à tous en espérant (encore) plein de roros pour nous dans vos dépenses de cibles 3D car j'ai plein de factures à régler Crying or Very sad .......

Guy

PS: RV sur le post PUB, bientôt....
NATUR'FOAM
NATUR'FOAM

Messages : 635
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU CONCOURS PRINTEMPS 2014 - Page 2 Empty Re: RESULTATS DU CONCOURS PRINTEMPS 2014

Message par foudarme Lun 1 Sep - 17:55

LUCKY 82 a écrit:salut a tous 

 encore un qui aime les bonnes chose , mais quand on sait dou il veint cela m étonne pas 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

trop dure la vie de nain de jardin clown

_________________
quand je me regarde je me désole, quand je me compare je me console...
foudarme
foudarme

Messages : 6169
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : ici puis là...mais jamais lontemps!

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU CONCOURS PRINTEMPS 2014 - Page 2 Empty Re: RESULTATS DU CONCOURS PRINTEMPS 2014

Message par Pepette Lun 1 Sep - 19:18

NATUR'FOAM a écrit:

Encore MERCI pour votre participation à ce jeu,
.

Content que mon modeste paquet te plaise, mais c'est trois fois rien et c'est moi qui te remercie! ... Je le répète mais le sanglier est vraiment d'excellente qualité!
Pepette
Pepette
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 390
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bois

https://www.instagram.com/maximeldt/

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU CONCOURS PRINTEMPS 2014 - Page 2 Empty Re: RESULTATS DU CONCOURS PRINTEMPS 2014

Message par NATUR'FOAM Lun 1 Sep - 20:34

Pepette a écrit:
 mais le sanglier est vraiment d'excellente qualité!


Malheureux, affraid   tu l'as gouté ? faut pas faire cela Shocked , c'est vrai que l'on dirait un vrai, mais tout de même tongue ..

Guy

PS: Ton cadeau est en bonne place chez moi !
      Mon conseil: continu la photo, t'es BON  RESULTATS DU CONCOURS PRINTEMPS 2014 - Page 2 2788579149
NATUR'FOAM
NATUR'FOAM

Messages : 635
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU CONCOURS PRINTEMPS 2014 - Page 2 Empty Re: RESULTATS DU CONCOURS PRINTEMPS 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum