Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Je l'aurais ! (ou pas)

+6
ttk
philax
kibok
arnaud 45
jf88
Gandin
10 participants

Aller en bas

Je l'aurais ! (ou pas) - Page 2 Empty Re: Je l'aurais ! (ou pas)

Message par Michel_Savoie Jeu 31 Juil 2014 - 8:23

Ce serait marrant un jour de s'organiser un concours de butolo... juste pour voir et comparer comment on fait , il y a tellement de sons possible a sortir de ce truc. j ai remarqué que si on enfonce la poire a fond avec un son long c'est plutôt les chevrettes qui viennent, les brocards viennent plutôt sur un coup sec très rapide pas enfoncé a fond, mais ce n'est qu'une observation personnelle.

Michel_Savoie
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 467
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je l'aurais ! (ou pas) - Page 2 Empty Re: Je l'aurais ! (ou pas)

Message par Seb.Messina Jeu 31 Juil 2014 - 9:10

Michel_Savoie a écrit:Ce serait marrant un jour de s'organiser un concours de butolo... juste pour voir et comparer comment on fait , il y a tellement de sons possible a sortir de ce truc. j ai remarqué que si on enfonce la poire a fond avec un son long c'est plutôt les chevrettes qui viennent, les brocards viennent plutôt sur un coup sec très rapide pas enfoncé a fond, mais ce n'est qu'une observation personnelle.

Je ne suis pas du tout expert, ni même possesseur de buttolo, cependant, pour avoir consulter les informations d'Erich Mareck, dans son CD "Chasse à l'appeau, il explique que certains sons sont à reproduire à certains moments du rut et dans certaines conditions.
Des extraits sont disponibles sur Youtube, son CD chez une archerie en ligne, mais aussi une application sur le smartphone favori  affraid 

Si d'autres utilisateurs de cette méthode sont par là qu'ils nous fassent part de leur expérience  Je l'aurais ! (ou pas) - Page 2 3132023450 
Seb.Messina
Seb.Messina

Messages : 1385
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 42
Localisation : Marseille

http://cortobowhunter.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je l'aurais ! (ou pas) - Page 2 Empty Re: Je l'aurais ! (ou pas)

Message par jackplouf Jeu 31 Juil 2014 - 20:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jackplouf
jackplouf
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 671
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je l'aurais ! (ou pas) - Page 2 Empty Re: Je l'aurais ! (ou pas)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum