mon premier rag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mon premier rag

Message par scarface le Ven 29 Aoû - 6:52

bonjour .je vous envoie cette photo de mon premier rag, touché un arc il y a 25 ans comme ça et depuis peut des amis chasseurs m on redonné le virus doc JFO etc etc enfin je crois que le fusil va moins servir !c est super!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy
scarface

Revenir en haut Aller en bas

Re: mon premier rag

Message par spitz le Ven 29 Aoû - 8:26

salut Scarface
bienvenue à bord...
jamais trop tard pour trouver la voie.

la coutume, c'est de faire une petite présentation afin de mieux te connaître.
ensuite, n'hésites pas à parcourir le forum afin de trouver le max d'infos.
beaucoup de sujets ont déjà été traités.
pour les photos
http://www.arctradionly.com/t5558-inserer-des-photos

bravo pour ton ragondin : un petit récit serait le bienvenu lui aussi ...

“L'imagination a été donnée à l'homme pour compenser ce qu'il n'est pas. L'humour pour le consoler de ce qu'il est.”

Hector Hugh Munro 1870

spitz
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Message par scarface le Ven 29 Aoû - 16:17

bonjour a tous je suis chasseur depuis toujours,mais depuis peut de temps j ai touché un arc chez de très bons amis chasseurs et la MAGIE sunny et puis une rencontre  part le biais de mes amis avec un grand monsieur de l arc MR X P un grand merci à eux qui mon filé le virus (grave comme maladie?) lol.Acheté un falcon d occasion en 45# en mai et depuis et en juin j ai acheté un baumann en trad 64" 55# @26 et je tire à 28.nous faisons beaucoup de sorties enfin dès que l on peut après le boulot ou le dimanche aux rags et ont tirent sur cible et 3D chez un ami donc voila pour faire court mon entré dans le monde de l arc mais je crois que je suis atteint grave! si si grave lol.Peut importe le tableau mais que de grands moments vécus en si peut de mois.
scarface

Message par MICKEY 69/71 le Ven 29 Aoû - 22:45

Bin alors il n'y a pas mieux pour commencé monsieur"Xavier P"
MICKEY 69/71

Message par scarface le Sam 30 Aoû - 6:45

oui monsieur" XAVIER P" c est vrais il est formidable et de très bon conseils !je vois que tu connais l animal LOL.Enfin,je suis vraiment mordu il faut surtout pratiquer ,pratiquer encore pratiquer mais avec des personnes qui connaissent de quoi elles parlent c est plus facile d avancer.
scarface

Message par MICKEY 69/71 le Sam 30 Aoû - 15:34

scarface a écrit:oui monsieur" XAVIER P" c est vrais il est formidable et de très bon conseils !je vois que tu connais l animal LOL.Enfin,je suis vraiment mordu il faut surtout pratiquer ,pratiquer encore pratiquer mais avec des personnes qui connaissent de quoi elles parlent c est plus facile d avancer.

Oui je le connais.
Il a été très populaire il y a quelques année à la tête de la ffca
MICKEY 69/71

Message par acrosylve le Sam 30 Aoû - 19:40

Bienvenue,

J'en profite pour pour faire une petite réverance à tous nos mentores, le mien s'appelle Michel, qui à un moment de notre vie, les uns les autres, ont allumé la petite étincelle de la chasse à l'arc qui sommeillait en nous.

Si nous sommes une famille de plus en plus grande chaque jour c'est grace a, certe à tous ceux qui oeuvrent pour notre passion, mais également à cette transmission de virus, (pour une fois bénéfique), que nos pères nous transmettent.

Un grand merci à eux et c'est pour cela que chaque fois que je le peux, quand je sens le terrain propice, je n'hésite pas à faire de mème.
acrosylve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut