Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ...

+33
philax
Le vieux Bill
antonin
Pascal
Oliv'
ROBERTSON
Pepette
kiowa
Vulpinus
ttk
velvet45
Michel_Savoie
spitz
merlin
lymnocryptes
Fred 64
nikou
Robindelarbre
Bibique
coypus
Manu87
Noel G
Taitai
jeannotgump
Seb.Messina
kibok
Ohe
sierraleonn
FASCERIAS
grégonimo
fred
CANAIMA
acrosylve
37 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ... - Page 5 Empty Re: SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ...

Message par acrosylve Ven 21 Nov - 20:18

kibok a écrit:oh punaise ça y est avec celui là j'suis desormais  a la ramasse va falloir m'y remettre !!!!!!! pfffffffffffffffffffffff

Bravo Yann ! bom

Un David à la ramasse ? ... ça m'étonnerait What a Face

En tous cas pas pour longtemps. SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ... - Page 5 3975431452

acrosylve

Messages : 2044
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ... - Page 5 Empty Re: SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ...

Message par acrosylve Ven 21 Nov - 20:33

spitz a écrit:ces animaux sont remarquables pour leur force, leur courage et leur acharnement à survivre.
c'est vraiment un exemple.
bien sur, tu as raison sur le fond, et je ferai sans aucun doute la même chose mais il faut savoir être toréador dans ces cas là parfois sur un gros BB !

mais j'oubliais : tu as une merveilleuse dague si je ne m'abuse.... SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ... - Page 5 783987690

Bien là ... faute No No No

Comme la place dans le poste était toute petite pour deux, ( va falloir que je dise au fiston de maigrir si il veut m'accompagner à nouveau), j'avais enlever mon ceinturon et effectivement la dague m'a manquée pour etre sur que l'animal n'allait pas plonger dans le canal situé à une trentaine de mètres.

Mais à la place de plein d'explications je vais tacher de vous mettre la petite vidéo ou plutôt le petit film car Morgan a fait un montage sympa avec des images que je trouve d'une grande qualité et qui mérite d’être vues.

Très vite la Camargue avec ses gros noirs comme si vous y étiez. SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ... - Page 5 1405962159
acrosylve
acrosylve

Messages : 2044
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 55
Localisation : Le sud pas loin de Massillia.

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum