faut pas faire ch..r

Aller en bas

faut pas faire ch..r Empty faut pas faire ch..r

Message par ttk le Mar 10 Mar - 18:33

bonsoir a tous , après un petit entrainement au tir au vol, un ahuri est venu faire du bruit dans notre Bretagne bien tranquille Evil or Very Mad

Bien mal lui en a pris!!! faut pas faire ch..r 2441326937  c est bien fait , il n y aura pas de prochaine fois!! lol!





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




En Bretagne on respecte l entrainement c est sacré!! faut pas faire ch..r 3562363744

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ttk
ttk
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 2857
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

faut pas faire ch..r Empty Re: faut pas faire ch..r

Message par velvet45 le Mar 10 Mar - 18:36

MDR
Effectivement ...............................
velvet45
velvet45

Messages : 207
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 61
Localisation : entre la forêt d'Orléans et le massif d'Ingranes

Revenir en haut Aller en bas

faut pas faire ch..r Empty Re: faut pas faire ch..r

Message par Ysengrin le Mar 10 Mar - 18:44

Excellent! Ben voilà, pour les problème de drônes!
Ysengrin
Ysengrin

Messages : 189
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 43
Localisation : Argelès-sur-Mer

http://www.ascac.fr

Revenir en haut Aller en bas

faut pas faire ch..r Empty Re: faut pas faire ch..r

Message par francs archers le Mar 10 Mar - 19:18

ahahahahahah..........Very Happy
francs archers
francs archers

Messages : 267
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 54
Localisation : LONGJUMEAU

Revenir en haut Aller en bas

faut pas faire ch..r Empty Re: faut pas faire ch..r

Message par Big foot le Mar 10 Mar - 19:36

Ben dis donc "z'êtes" plutôt nombreux à l'entraînement en Bretagne.  affraid
Bien joué en tous cas, il est pas prêt d'avoir un agrément de vol celui-là.   faut pas faire ch..r 251698391
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 2217
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

faut pas faire ch..r Empty Re: faut pas faire ch..r

Message par sylvain le Mar 10 Mar - 20:29

Bon sang, avec tout ce que t'as laché, tu n'as même pas eu un pneu ?

sylvain

Messages : 156
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Montpellier (34-Hérault)

Revenir en haut Aller en bas

faut pas faire ch..r Empty Re: faut pas faire ch..r

Message par pollux le Mar 10 Mar - 21:13

ils ne rigolent pas les bretons !
pollux
pollux

Messages : 318
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 42
Localisation : melle

Revenir en haut Aller en bas

faut pas faire ch..r Empty Re: faut pas faire ch..r

Message par kiowa le Mar 10 Mar - 21:30

MDR
.....vous êtes de grands malades

Twisted Evil Laughing
kiowa
kiowa
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3059
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 55
Localisation : parfois là, parfois ailleurs.... .

Revenir en haut Aller en bas

faut pas faire ch..r Empty Re: faut pas faire ch..r

Message par sierraleonn le Mar 10 Mar - 21:35

ah c'est ça un OVNI......!!!!
sierraleonn
sierraleonn

Messages : 813
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 53
Localisation : montrevault 49

Revenir en haut Aller en bas

faut pas faire ch..r Empty Re: faut pas faire ch..r

Message par L'Antilope le Mar 10 Mar - 21:45

Tirer sur un piper " Comanche ", voyons, j"espère que c'était au moins avec des fûts bois. What a Face
L'Antilope
L'Antilope
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 1449
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Un pont sur l'Oise

Revenir en haut Aller en bas

faut pas faire ch..r Empty Re: faut pas faire ch..r

Message par herve22 le Mar 10 Mar - 22:50

tu peux récupérer mes flèches STP
herve22
herve22
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 956
Date d'inscription : 16/12/2010
Localisation : la diagonale du fou bretagne et sud est

Revenir en haut Aller en bas

faut pas faire ch..r Empty Re: faut pas faire ch..r

Message par FASCERIAS le Mer 11 Mar - 6:17

MDR:  Je ne savais pas a qui m'adresser  pour les petits impacts fait dans le fuselage ,j'ai trouver le coupable .
Reste plus qu'a faire un constat . faut pas faire ch..r 3444468257
A+ Pascal
FASCERIAS
FASCERIAS
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 399
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 57
Localisation : pyrénées atantiques

Revenir en haut Aller en bas

faut pas faire ch..r Empty Re: faut pas faire ch..r

Message par ttk le Mer 11 Mar - 7:45

sylvain a écrit:Bon sang, avec tout ce que t'as laché, tu n'as même pas eu un pneu ?


c était juste un avertissement, nous ne voulions pas l empêcher de se poser!  clown

nous n étions que 3, on va peut etre faire un arc trap maintenant  Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ttk
ttk
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 2857
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

faut pas faire ch..r Empty Re: faut pas faire ch..r

Message par grégonimo le Mer 11 Mar - 12:02

Pfff! Aucune n'a traversé... faut revoir vos set-up les gars! dld
grégonimo
grégonimo

Messages : 2354
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 38
Localisation : Proche de Libourne

Revenir en haut Aller en bas

faut pas faire ch..r Empty Re: faut pas faire ch..r

Message par dersou le Mer 11 Mar - 12:23

il y a presque aussi cher de fleche que de reparations ,non? faut pas faire ch..r 3132023450

dersou

Messages : 25
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

faut pas faire ch..r Empty Re: faut pas faire ch..r

Message par dersou le Mer 11 Mar - 12:30

et c'est meme pas des fluflu

dersou

Messages : 25
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

faut pas faire ch..r Empty Re: faut pas faire ch..r

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum