Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Rag Trad story only !!!

+43
faucon
chevreuil
oumpah pah
corbow
BEBEL
Seb.Messina
Kohican
caméléoliv
Thibault 77
herve22
Paulin Antoine
nikou
nilo
arnaud 45
tradoccitant
grégonimo
velvet45
antonin
Pepette
bastien45
Big foot
spitz
letub
zazarc
SINGLEBEVEL
Noel G
Robindelarbre
erwann22
Damien
philax
Bibique
merlin
ttk
frarc
Ti racoon
kibok
kiowa
Michel COICAUD
Manu87
haiko
fragaria vesca
CANAIMA
coypus
47 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Rag Trad story only !!! - Page 3 Empty Re: Rag Trad story only !!!

Message par ttk Dim 22 Mar - 19:14

Bravo au RAGKILLER  cheers

ttk
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3124
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rag Trad story only !!! - Page 3 Empty Re: Rag Trad story only !!!

Message par merlin Dim 22 Mar - 21:51

Il est où ton blanc Fred ??? n'oublie pas , c'est l'objectif de l'année Rag Trad story only !!! - Page 3 3975431452
merlin
merlin

Messages : 421
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Toujours plus près.

http://a.c.a.i.v.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Rag Trad story only !!! - Page 3 Empty Re: Rag Trad story only !!!

Message par grégonimo Sam 28 Mar - 8:40

Un énorme baptême ...

Jeudi le facteur me dépose un colis... je m'enfile mon repas du midi vite fait et il me reste 1h30 pour découvrir mon nouveau jouet! Le feeling passe tout de suite :
A dix mètres après quelques flèches :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Puis, après l'avoir équipé de pompons et réglé le band, à 15 m :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />


Puis vendredi, tests avec flèches enlamées. J'avais sélectionné une config avec 1916 et 125 gr en tête mais impossible de sortir mes fields en 160 gr de leurs inserts!!! Je réquisitionne de vieux 1816 et en bidoullant ma fenêtre d'arc j'arrive à faire voler mes lames droit en cible à plus de 25 m!

Merci le DSC! Impeccable !

A 17h30, je débauche et file sur un nouveau territoire plus qu'exceptionnel ! Je n'ais pas fais 2 bornes que la pluie se mets à tomber ! Tampis si je me mouille, j'ai un baptême à honoré !

Je me gare,m'équipe et affûte mes 5 lames à l'abri sous le coffre ouvert de ma voiture... La pluie cesse, en route!

Rien sur les deux trois cents premiers mètres puis un petit se jette à l'eau à une vingtaine de mètres, mon arc monte mais je me ravise... un peu loin. A cet endroit, deux grosses jales se croisent et un roncier fait l'angle... un plouf discret retenti, lentement je m'approche et surprend un gros ragondin tapis dans les ronces en contre-bas. Je m'avance cherchant une fenêtre, il se mets à l'eau lentement et va passer dans une trouée à 7 ou 8 mètres, je décoche et entrave ce gros spécimen pleine nuque. Il se débat dans un nuage de sang et alors que je m'attends à le voir stopper il s'éloigne à la nage! Je retire mais passe dessous, il se calle dans le roncier d'enface. J'attends sans bouger, de longues minutes s'écoulent mais il résiste !

Un tuyau d'irrigation me permets de traverser mais j'suis pas confiant... je me lance façon funambule et arrive sur l'autre berge. Il ne bouge pas mais semble bien vivant, j'assure le coup en lui décochant une flèche qui finira le travail.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Un coup de "pêche aux canards" et voilà le gros bébé du baptême de mon TradTech Black Onyx branches Black Max Carbon :  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Je ne me suis pas encore penché sur les réglages fins mais cet arc est vraiment agréable!
grégonimo
grégonimo

Messages : 2906
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 42
Localisation : Proche de Libourne

Revenir en haut Aller en bas

Rag Trad story only !!! - Page 3 Empty Re: Rag Trad story only !!!

Message par Bibique Sam 28 Mar - 14:34

felisitation  beau recit tres jolie arc pour et on avoir plus de dettaille sur l arc merci

Bibique

Messages : 109
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : st mamet

Revenir en haut Aller en bas

Rag Trad story only !!! - Page 3 Empty Re: Rag Trad story only !!!

Message par grégonimo Sam 28 Mar - 14:54

Bibique a écrit:felisitation  beau recit tres jolie arc pour et on avoir plus de dettaille sur l arc merci
Merci!
L'arc est un ensemble Tradtech, poignée de 15" Black Onyx avec branches Black Max Carbon de 45# que je viens de m'acheter en occasion.
grégonimo
grégonimo

Messages : 2906
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 42
Localisation : Proche de Libourne

Revenir en haut Aller en bas

Rag Trad story only !!! - Page 3 Empty Re: Rag Trad story only !!!

Message par philax Sam 28 Mar - 21:21

Félicitations  Greg  Wink
philax
philax
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 911
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 59
Localisation : landes girondines

Revenir en haut Aller en bas

Rag Trad story only !!! - Page 3 Empty Re: Rag Trad story only !!!

Message par grégonimo Mer 8 Avr - 21:03

Encore un gaillard ...

Le printemps est enfin arrivé, le soleil tape fort et il fait même chaud lorsque je troque ma tenue de travail contre celle de chasseur au cul de ma voiture! Je surveille les fenêtres de Mr Guichar, devant chez qui je suis garé, car "l'ancien d'Algérie" est un peu parano et je ne voudrais pas prendre un coup de gros sel dans le derrière ! Je descend par le champs pour contourner le corps de ferme car un gros patou y est le gardien et même si il se fait vieux, je reste un poids plume à côté ... je teste la clôture car ici, si tu touches, tu restes collé...

C'est dangereux la chasse par ici!?!

L'agriculteur, qui est passé me voir au magasin hier pour me dire "qu'ils étaient revenu ", est là; je monte le saluer et pars sur le bord de Saye (ruisseau) contre le champ de luzerne où il m'a dit avoir constaté quelques dégâts. La végétation qui borde la Saye n'est pas à mon avantage avec son reliquat de feuilles sèches qui craquent sous les pieds ... Je fais une halte dans une trouée pour observer les terriers et repérer d'éventuels mouvements, c'est le calme plat! Je continu ...

A travers les branchages, je distingue une ondulation ... un canard?... j'attends car un trou d'un mètre m'offre une fenêtre pour un tir...le remous avance vers moi mais je ne vois toujours pas qui en est à l'origine. Je me rapproche du bord au cas ou ça longe la berge. Soudain il m'apparait, tel un mirage, c'est un énorme ragondin! Mon cœur s'emballe, il se rapproche vite et va entrer dans ma fenêtre de tir, pile dans mon ombre, mon arc monte... je ne suis pas à l'ancrage et manque de décocher mais me ressaisi et cale mon index sur ma lèvre ... je focalise sur sa tête car les trous sont près et si je ne le stoppe pas net, il sera perdu!
Ma flèche part et dans un fracas d'os se fige sous l'oreille de mon ragondin ne pénétrant que de quelques centimètres, il plonge et fuit mon crest orange fluo me permet de bien le voir, je pars en courant en amont pour l'intercepter mais il ne viendra pas jusqu'à moi et c'est calé contre mon côté de berge à une vingtaine de mètres de ma position, les remous et grognements m'aident à le localiser mais je ne peux m'approcher, encore cette satané végétation ! Je trouve un trou qui me permet d'apercevoir la tête du ragondin calé devant un trou et sûrement gêné par ma flèche pour y rentrer... je décide d'attendre que ma flèche fasse son job... de longues minutes s'écoulent et il ne semble pas faiblir ! Je décide de descendre dans le lit du ruisseau pour achever mon ragondin mais il me faut descendre de presque deux mètres à la verticale !

Je pose ma canne et mon carquois, plante deux flèches dans la berge pour pouvoir les avoir rapidement accessible lorsque je serais en-bas... reste une inconnue ... la profondeur de l'eau ? Lentement je me laisse glisser et arrive dans l'eau, pile une hauteur de botte, lentement toujours je saisi une flèche, l'encoche, arme...il tente de partir...trop tard ma flèche le cueille plein épaule ! quelques soubresauts et s'en est fini! Je galère pour le hisser sur la berge avec le niveau d'eau qui flirte avec le bord de mes bottes et le poids du bestiau! Mon premier fût est cassé devant le trou!

Je sors le peson : 9kg pour ce beau mâle !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />


Dernière édition par grégonimo le Jeu 9 Avr - 12:59, édité 3 fois
grégonimo
grégonimo

Messages : 2906
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 42
Localisation : Proche de Libourne

Revenir en haut Aller en bas

Rag Trad story only !!! - Page 3 Empty Re: Rag Trad story only !!!

Message par Bibique Mer 8 Avr - 21:14

felicitation

Bibique

Messages : 109
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : st mamet

Revenir en haut Aller en bas

Rag Trad story only !!! - Page 3 Empty Re: Rag Trad story only !!!

Message par Manu87 Mer 8 Avr - 21:18

Belle bête ! Bravo Greg !  Rag Trad story only !!! - Page 3 2788579149

_________________
Le président qu'on peut appeler Manu.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ACA 87 : Les Chasseurs à l'Arc de la Hte-Vienne : clic                 Survival International - Pour les Peuples indigènes : clic

                                       
                                               "La tradition, ce n'est pas le passé, c'est ce qui ne passe pas."    (Dominique Venner)
Manu87
Manu87
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 2674
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Vive lo Limouzi libre !

Revenir en haut Aller en bas

Rag Trad story only !!! - Page 3 Empty Re: Rag Trad story only !!!

Message par kibok Mer 8 Avr - 21:29

Rag Trad story only !!! - Page 3 2788579149 Rag Trad story only !!! - Page 3 2788579149 Rag Trad story only !!! - Page 3 2788579149

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 


kibok
kibok
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 11148
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : TRUE-SUD

Revenir en haut Aller en bas

Rag Trad story only !!! - Page 3 Empty Re: Rag Trad story only !!!

Message par Damien Mer 8 Avr - 23:17

Vraiment excellent ! Merci Greg !
C'est drôle, je viens en France (enfin, en métropole), la semaine prochaine, et l'envie d'aller soutenir les agriculteurs audois me titille comme il faut... J'espère pouvoir profiter de ces premiers beaux jours de printemps au bord des ruisseaux et fossés farcis de ragondins !
Bonnes flèches à tous.
Damien
Damien
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 77
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 42
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Rag Trad story only !!! - Page 3 Empty Re: Rag Trad story only !!!

Message par grégonimo Jeu 9 Avr - 21:48

Merci pour vos commentaires!

Désolé, je ne peux m'empécher de chasser des que j'ai cinq minutes...

Après une dure et longue journée, je rentre et dois récupérer les enfants à la garderie ... Curieusement, c'est le bordel sur la route ... je coupe par les derrières pour éviter un feu tricolore un peu long! Cet itinéraire bis passe au beau milieu d'un de mes territoires et comme j'ai un peu de temps je me gare, comme à mon habitude, au pont des chevaux pour une dernière clope ... Un résident du secteur a dejoué plusieurs de mes approches et est devenu un vrai fantôme ! Un mouvement d'eau au loin attire mon attention, je regarde ma montre il est 18h30, j'ai largement le temps d'allé voir ça de plus près ... Arc en main, en civil, me voilà devant le trou d'où semblait venir le remous :
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Soudain, un ragondin sort par une sortie terrestre sur la berge d'en face et part vers les peupliers me tournant le dos! En un éclair ma flèche le percute en plein milieu du dos et s'enfonce de moitié dans le corps de l'animal. D'un bon il saute dans le trou par lequel il vient de sortir. Des remous rougis de sang sortent du terrier que je surplombe et j'entends le ragondin soufflé ... il avance et rend son dernier soupir à l'entrée du terrier ! Un coup de canne pour le repêcher ... un tour sur le peson... 5kg 750 pour cette belle femelle !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
A bientôt!
grégonimo
grégonimo

Messages : 2906
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 42
Localisation : Proche de Libourne

Revenir en haut Aller en bas

Rag Trad story only !!! - Page 3 Empty Re: Rag Trad story only !!!

Message par Manu87 Jeu 9 Avr - 22:10

Tu pourras donner un bocal de pâté au personnel de la garderie !!  What a Face

Greg, tu es décidément redoutable...  Shocked

_________________
Le président qu'on peut appeler Manu.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ACA 87 : Les Chasseurs à l'Arc de la Hte-Vienne : clic                 Survival International - Pour les Peuples indigènes : clic

                                       
                                               "La tradition, ce n'est pas le passé, c'est ce qui ne passe pas."    (Dominique Venner)
Manu87
Manu87
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 2674
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Vive lo Limouzi libre !

Revenir en haut Aller en bas

Rag Trad story only !!! - Page 3 Empty Re: Rag Trad story only !!!

Message par erwann22 Ven 10 Avr - 4:37

Ohhhhhh, des grandes ploumes!!!!!!!!!

erwann22

Messages : 2834
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : CHEVERNY

Revenir en haut Aller en bas

Rag Trad story only !!! - Page 3 Empty Re: Rag Trad story only !!!

Message par grégonimo Ven 10 Avr - 4:50

Non ! De petites flèches. ..
Shield 4" pour les plumes, 27" pour les tubes ! 
Les grises sont des plumes coupées aux ciseaux sur flèches équipées blunts

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
grégonimo
grégonimo

Messages : 2906
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 42
Localisation : Proche de Libourne

Revenir en haut Aller en bas

Rag Trad story only !!! - Page 3 Empty Re: Rag Trad story only !!!

Message par Robindelarbre Ven 10 Avr - 7:47

Petites plumes, petites fléches, mais grande maitrise et grande éfficacité Rag Trad story only !!! - Page 3 2788579149
Robindelarbre
Robindelarbre

Messages : 1260
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 55
Localisation : sud GIRONDE

Revenir en haut Aller en bas

Rag Trad story only !!! - Page 3 Empty Re: Rag Trad story only !!!

Message par frarc Ven 10 Avr - 8:56

7h du mat belle surprise , ma chérie me réveille avec un joli paquet enfin une house que je reconnais de suite ...
debout , café et je commence à tripoté ça dans tous les sens ( premier contacte avec l' ILF )...
tapis , band et zou dehors ...
ça va pas mal , même très bien ...
8h20 je prends 4 flèches et part voir mes copains à grandes dents ...
8h45 premier en vue sur l' eau , tir à 12 m sur l' eau , je suis dedans mes trop devant ( museau ) la flèche remonte mais pas le rag
80 m plus loin un autre descend à l' eau et commence à longue la berge opposer
je le traverse à un quinzaine de mètres ...
et en partant un autre est au gagnage , l' approche foire un peut , mais il ce cache dans un bout de haie au lieu de rejoindre les trous , je le tire à 6m à travers les ronces ...




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
frarc
frarc

Messages : 742
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 43
Localisation : entre beauce et perche

Revenir en haut Aller en bas

Rag Trad story only !!! - Page 3 Empty Re: Rag Trad story only !!!

Message par Noel G Ven 10 Avr - 10:39

Bien baptisé ce nouveau jouet Fred  Rag Trad story only !!! - Page 3 2788579149  les branches du mien sont en route ...
Noel G
Noel G

Messages : 1088
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 63
Localisation : juste derrière mon arc

Revenir en haut Aller en bas

Rag Trad story only !!! - Page 3 Empty Re: Rag Trad story only !!!

Message par grégonimo Ven 10 Avr - 11:34

Salut Fred ! 
Beau baptême effectivement ! 
Tout ça pour avoir une poignée farcie d'inserts et pouvoir y fixer une caméra

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
grégonimo
grégonimo

Messages : 2906
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 42
Localisation : Proche de Libourne

Revenir en haut Aller en bas

Rag Trad story only !!! - Page 3 Empty Re: Rag Trad story only !!!

Message par grégonimo Ven 10 Avr - 11:37

Robindelarbre a écrit:Petites plumes, petites fléches, mais grande maitrise et grande éfficacité Rag Trad story only !!! - Page 3 2788579149
Pas tant non ! 

Et toi, il est apprivoisé ce Hill ?
grégonimo
grégonimo

Messages : 2906
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 42
Localisation : Proche de Libourne

Revenir en haut Aller en bas

Rag Trad story only !!! - Page 3 Empty Re: Rag Trad story only !!!

Message par arnaud 45 Ven 10 Avr - 17:13

Pour commencer Bravo Fred et Bravo Greg  Rag Trad story only !!! - Page 3 2788579149 
Hier soir sortie Ragondin , j'ai vue une bonne vingtaine de spécimens des gros des petits ...
Mais il y a des jours ou ça veux pas .....j'ai tiré comme une brêle Rag Trad story only !!! - Page 3 1027014229 .
Sur 8 flèches tiré seulement une a touché sa proie . Le tableau aurais du êtres de 6 ragondins ...
Le côté positif du truc je n'ai pas perdu de flèches .  Et les ragondins seront encore là la prochaine fois  Twisted Evil .
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Encore un gros mâle....
arnaud 45
arnaud 45

Messages : 631
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 53
Localisation : entre Loire et Canal

Revenir en haut Aller en bas

Rag Trad story only !!! - Page 3 Empty Re: Rag Trad story only !!!

Message par SINGLEBEVEL Sam 11 Avr - 5:43

superbes photos !

SINGLEBEVEL

Messages : 492
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rag Trad story only !!! - Page 3 Empty Re: Rag Trad story only !!!

Message par frarc Sam 11 Avr - 6:24

joli celui là mon NONO !!!
frarc
frarc

Messages : 742
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 43
Localisation : entre beauce et perche

Revenir en haut Aller en bas

Rag Trad story only !!! - Page 3 Empty Re: Rag Trad story only !!!

Message par Ti racoon Sam 11 Avr - 8:26

OUI belle photo et beau rag.......
Pour les tirs ratés , il faut continuer à t'entrainer!!!
Pour les rags qui restent , t'as juste à m'inviter............ Cool
Ti racoon
Ti racoon

Messages : 450
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : SOLOGNE du 45

Revenir en haut Aller en bas

Rag Trad story only !!! - Page 3 Empty Re: Rag Trad story only !!!

Message par grégonimo Sam 11 Avr - 19:46

Hier soir, j'avais carte blanche...

Je me gare contre le pont au bord de la route et m'équipe rapidement, il est déjà 19h30 et j'aimerais visiter un autre territoire une fois fini ici... Je surveille le troupeau de génisses Blondes d'Aquitaines car si elles me suivent ça va être compliqué, elles sont du genre pas farouches et pot-de-colles, par chance elles restent à l'opposé du champ. Rapidement, j'aperçois un premier sillon, j'avance vite pour me cacher derrière les chênes et remarque une masse brune contre la marre du milieu du champ... mais chaque chose en son temps! Le ragondin avance à contre courant et me vient droit dessus, il est à une quarantaine de mètres quand je rejoint le bouquet de chêne ou je compte bien me tenir en embuscade !Je suis à mauvais vent ... 30 m, 25 m... il ralenti ... 20 m... mon arc monte.. il plonge... Tchao!

Au suivant!

Il n'a pas bougé et pâture à quelques mètres de la marre. Je ne peux pas le prendre à bon vent sans me faire griller alors je décide de le contourner en passant loin sous le vent...Je suis à une bonne cinquantaine de mètres et j'ai pris soin d'aligner un bouquet de végétation entre nous mais il détale d'un coup et se jette dans la marre salvatrice ! J'en profite pour me mettre à bon vent rapidement en rejoignant le bord opposé de la marre et m'immobilise un instant pour me faire oublier. J'entame une approche en longeant la marre sans savoir ou est parti le ragondin. Un mouvement devant, il vient de monter sur un tronc couché dans l'eau à une trentaine de mètres et entame sa toilette. Je gagne centimètre par centimètre et me retrouve à une quinzaine de mètres. Confiant, j'arme lentement et décoche... ma flèche le frôle. Il plonge mais un remou trahit sa direction de fuite et je m'avance en ré-encochant, je le vois... il est sous ce tronc d'arbre mort sur pied :
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

... seul ses moustaches sont visibles, j'arme, décoche et fais mouche il se débat violemment et monte sur la berge. Je le retire et le transperce un peu bas sous l'épaule! Il se traîne vers les terriers alors je le retire encore et le transperce encore une fois je le perds de vu dans les joncs! Je fais le tour et le surprend une dernière fois!

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]


Il est 20h15 et je rattrape le bord de Saye... Le troupeau arrive au galop et bifurque vers la marre. En arrivant sur la rive, j'aperçois dessuite un énorme ragondin à quarante mètres sur une plage de sable. Il se dresse sur ses pattes arrières pour manger des feuilles, il est vraiment beau... je suis rapidement dans les vingt mètres... il se mets à l'eau et je redoute de le voir remonter le courant mais il vient vers moi! La rivière est très large à cet endroit, il va passer à 15 mètres, je me recroqueville pour dissimuler mon geste d'armement, me redresse, aligne et décoche! Ma flèche l'entrave du cou à la cuisse. Il se réfugie sur le banc de sable, bascule sur le dos et se tétanise... je crois que s'en est fini pour lui mais il se remets à l'eau et prends le courant! Je saute sur le banc de sable et le retire plein épaule lorsqu'il me passe devant! Il trouve la force de se hisser sur la berge opposée, Je me dit que là s'en est vraiment fini... mais non, je le vois basculer dans un trou!

Je fais le tour et récupére au moins mes flèches...
grégonimo
grégonimo

Messages : 2906
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 42
Localisation : Proche de Libourne

Revenir en haut Aller en bas

Rag Trad story only !!! - Page 3 Empty Re: Rag Trad story only !!!

Message par philax Sam 11 Avr - 20:13

On s'y croirait profite en veinard !
philax
philax
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 911
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 59
Localisation : landes girondines

Revenir en haut Aller en bas

Rag Trad story only !!! - Page 3 Empty Re: Rag Trad story only !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum