Groupements...mais pas là où je "vise" !!!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Groupements...mais pas là où je "vise" !!!

Message par pat21 le Dim 26 Juil - 12:16

maintenant que tu t'es fais la main avec un arc d'initiation, passé rapidement à quelque chose de plus serieux....non pas que le matos d'initiation ne soit pas sérieux, mais c'est vraiment très compliqué de faire un tuning au petits oignons avec !! 
tu doit avoir le detalo qui Merde aussi....ça + ca + ca + etc etc ca fait beaucoup de chose pour que ça Merdouille !!!

pat21

Revenir en haut Aller en bas

Message par jc54800 le Dim 26 Juil - 12:27

tout à fait thierry ... euh Pat  Very Happy
Finalement je fais de la paille en attendant mon premier arc :  un vulture de chez bucktrail pour commencer et quand je serai "grand" je m'en ferai faire un vrai par un facteur d'arc (je pense au sieur Viguier qui m'a déjà bien aidé et je l'en remercie ).
Je bosse ma prise de corde et ma décoche : je galère un peu d'ailleurs ! Mais j'insiste je finirai par trouver mes marques....
C'est quand même pas facile tout ça....sourire...c'est sans doute pour cela que j'adore !!!
jc54800

Message par Big foot le Dim 26 Juil - 17:57

jc54800 a écrit:tout à fait thierry ... euh Pat  Very Happy
Finalement je fais de la paille en attendant mon premier arc :  un vulture de chez bucktrail pour commencer et quand je serai "grand" je m'en ferai faire un vrai par un facteur d'arc (je pense au sieur Viguier qui m'a déjà bien aidé et je l'en remercie ).
Je bosse ma prise de corde et ma décoche : je galère un peu d'ailleurs ! Mais j'insiste je finirai par trouver mes marques....
C'est quand même pas facile tout ça....sourire...c'est sans doute pour cela que j'adore !!!

" Rien sans peine "  J'aime bien cette maxime.   clown
Bon courage camarade, tu est sur la bonne voie.
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut