VENTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VENTE

Message par antunez 40 le Dim 18 Juin - 13:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai un PTF V Ironwood qui prend la poussière sur le râtelier 60 livres à 28 pouces avec son carquois. Quelques rayures dû à son vécu exclusivement chasse. 900 Euros avec possibilité si vous venez le chercher dans les Landes, en semaine,  de passer une journée à la chasse, si vous arrivez de bonne heure avec le permis. Une fois l'affaire faite bien sûr!

antunez 40
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Revenir en haut Aller en bas

vente Black-Widow

Message par antunez 40 le Lun 19 Juin - 8:22

antunez 40 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai un PTF V Ironwood qui prend la poussière sur le râtelier 60 livres à 28 pouces avec son carquois. Quelques rayures dû à son vécu exclusivement chasse. 900 Euros avec possibilité si vous venez le chercher dans les Landes, en semaine,  de passer une journée à la chasse, si vous arrivez de bonne heure avec le permis. Une fois l'affaire faite bien sûr!

antunez 40
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Re: VENTE

Message par spitz le Lun 19 Juin - 9:01

salut
quelle taille ton arc ?
droitier ca se voit..
quelle année ?

“L'imagination a été donnée à l'homme pour compenser ce qu'il n'est pas. L'humour pour le consoler de ce qu'il est.”

Hector Hugh Munro 1870

spitz
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Message par antunez 40 le Lun 19 Juin - 9:39

Longueur de l'arc 60 pouces. Année mars 2008. J'ai chassé avec 2 ans puis la changite aigue dont je suis atteint m'a dirigé vers Caribow.

antunez 40
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Message par antunez 40 le Jeu 22 Juin - 9:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quelques photos de la bête en situation plus flatteuse! Une petite baisse de prix: 800 euros.

antunez 40
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Message par antunez 40 Hier à 6:57

antunez 40 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quelques photos de la bête en situation plus flatteuse! Une petite baisse de prix: 800 euros.

antunez 40
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut