Appeaux renard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Appeaux renard

Message par CANAIMA le Lun 10 Juil - 8:58

J'ai trouvé un appeau Primos Mouse Squeeze qui est en fait une poire à sifflet. Je n'ai pas encore pu testé l'efficacité (nulle à 80 metres sur renard et chat) mais pour l'instant je dois me bagarrer pour éviter les couinements intempestifs dans les poches. Que recommandez-vous en appeau de bouche ?

CANAIMA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appeaux renard

Message par BEBEL le Lun 10 Juil - 10:42

j'ai testé il y a peu le N°75 de chez helen Baud : appeau souris

je n'ai pas vu de renard ce soir là, mais ce qui est sûr c'est que ça marche sur les souris !!!  Very Happy 
en effet, j'ai eu très rapidement 4-5 mulots/souris autour de moi, donc c'est que le réalisme y est, c'est déjà ça !
BEBEL

Message par Arlan le Mar 11 Juil - 15:00

CANAIMA a écrit:J'ai trouvé un appeau Primos Mouse Squeeze qui est en fait une poire à sifflet. Je n'ai pas encore pu testé l'efficacité (nulle à 80 metres sur renard et chat) mais pour l'instant je dois me bagarrer pour éviter les couinements intempestifs dans les poches. Que recommandez-vous en appeau de bouche ?

Le Primos est pourtant d'une efficacité redoutable.
Arlan

Message par Robindelarbre le Mar 11 Juil - 16:54

Du bricolage fait maison en deux temps trois mouvement et gratuit: vous ouvrez la trousse de votre chère tête blonde. A l’intérieur vous trouverez surement un critérium en plastic ( il ou elle, n' en a plus besoin pour l'instant c'est les vacances scolaires...)
Donc vous démontez l 'extrémité ( la ou sort la mine en blanc translucide sur la photo) et vous voila avec juste un peu d'entrainement en possession d'un terrible appeau à renard.

il suffit de le pincer entre les lèvres au niveau de la partie la plus fine de l'embout  et de faire vibrer les lèvres en aspirant par a coup. Ce qui est top c'est qu'il s'utilise avec les deux mains libres et donc plutôt pratique pour la chasse a l'arc... Wink
Robindelarbre

Message par CANAIMA le Mar 11 Juil - 21:26

Super ! Je vais essayer ça en faisant gaffe de ne pas l'avaler…

CANAIMA

Message par chevreuil le Mar 11 Juil - 22:57

avec un petit morceau de ficelle , ca evité de l'avaler ..

photo *
chevreuil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut