Caribow Silverfox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Caribow Silverfox

Message par Melo le Ven 24 Nov - 21:55

Je descends faire un tour de deux mois en France pour revoir mes potes et je mets en vente cet arc, Caribow Silverfox droitier 64'' 56lbs @ 30'', j'ai repris cet arc après un petit accident, je recommence à tirer du piquet à tomate et j'ai 7 petits bijoux sur le ratelier...je continue le ménage, un très bel arc avec poupées, overlay et support de pouce en bois d'orignal, livré avec fausse corde, deux cordes FF et chaussettes en polar.
650 euros non négociable. Je vais vadrouiller pas mal alors si on peut se rencontrer pour la livraison sinon frais de port en plus. Je vais descendre quelques flèches FMJ 340 coupées à 30,5'' que je pourrais laisser avec, par contre je garderais les lames... Pour des questions en privé SVP... je descends pour le 11/12 .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Melo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Caribow Silverfox

Message par Melo le Ven 24 Nov - 21:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Melo

Message par Melo le Ven 24 Nov - 21:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Melo

Message par Melo Hier à 3:19

Un petit UP je prends l'avion après demain, je descends l'arc avec moi, j'espère pouvoir chasser et en faire profiter quelqu'un d'autre.
Melo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut