Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

discussion autour de timerghost archery

+31
ben des bois
nilo
ttk
Big foot
Sumo
fred
CANAIMA
Fred63
L'Antilope
arnaud 45
kibok
LUCKY 82
corbow
Ti racoon
yugz
Ohe
balzamo
BEBEL
antonin
grégonimo
acrosylve
MDAhunter
pat21
Manu87
foudarme
Hector de Troie
letub
Robindelarbre
ztontonz
xavier33
tradoccitant
35 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

discussion autour de timerghost archery - Page 8 Empty Re: discussion autour de timerghost archery

Message par grégonimo Sam 23 Mar - 18:01

Non il est marqué « Custom made by Roy King for Miller ». discussion autour de timerghost archery - Page 8 3975431452 discussion autour de timerghost archery - Page 8 3975431452

grégonimo

Messages : 2906
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

discussion autour de timerghost archery - Page 8 Empty Re: discussion autour de timerghost archery

Message par xavier33 Sam 23 Mar - 21:49

Félicitations ben j’espère être un chanceux de le voir en vrai à bientôt

xavier33

Messages : 174
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 48
Localisation : pres de la leyre

Revenir en haut Aller en bas

discussion autour de timerghost archery - Page 8 Empty Re: discussion autour de timerghost archery

Message par ben des bois Mar 26 Mar - 20:46

merci Yann pour ces conseils que je vais essayer  de suivre pour éviter bien des déboires en chasse...il part mercredi normalement et mettra une semaine pour arriver.

ben des bois

Messages : 112
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

discussion autour de timerghost archery - Page 8 Empty Re: discussion autour de timerghost archery

Message par Robindelarbre Mer 27 Mar - 19:26

letub a écrit:Je viens de coller des limsavers broadband en sortie de fade out, juste avec 2 pompons L/4 et de la laine enroulée au contact corde/courbure, la signature sonore est tout à fait acceptable, en plus j'ai la nette impression de prendre moins de vibrations dans le bras d'arc et les cervicales.
Ce doit être la config qui fait perdre le moins de vitesse

Du coup j'ai repris à zéro toute la config au niveau de l'ensemble. Donc corde remis à nu et je suis reparti à zéro avec tapis d'Arc ( 3mm) nouveau placement des silencieux , + chambre à air de vélo sur les branches ( des poupées jusqu'a 5cm en dessous du dernier point de contact corde/ branche) afin de les rendre silencieuse.  A ce niveau j ai un signature sonore qui commence a etre vraiment intéressante. ( pour mon cas les petites soquettes en chambre a air sont  le systeme qui attenue le plus la resonnance du carbone a la decoche)
J  ai reçu est mis en place aujourd'hui sous les conseils de Yves les fameux limbsavers . La en effet sa peaufine l'ensemble et l arc est neutre a la decoche. Il est près pour sortir le 1er juin Twisted Evil 

discussion autour de timerghost archery - Page 8 20190316


Dernière édition par Robindelarbre le Sam 30 Mar - 7:30, édité 1 fois
Robindelarbre
Robindelarbre

Messages : 1260
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 55
Localisation : sud GIRONDE

Revenir en haut Aller en bas

discussion autour de timerghost archery - Page 8 Empty Re: discussion autour de timerghost archery

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum