Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

global warming

3 participants

Aller en bas

global warming  Empty global warming

Message par kibok Lun 20 Déc - 8:24

Mon plus grand enemi dans les bois d'habitude c'est moi

en ce moment c'est plutot ça

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les indigènes antillais de loin comme moi redoutent à mort ... bon en montant samedi matin à l'aube j'ai doublé deux malheureuxarretés qui mettaient les chaines ... so far l'anglaise monte doucement sans ... et surtout descend aussi

ça va faire marrer les gars du Chnord ...


bon de toute façon vu le temps il vaut mieux "lever le pied" un peu non ? Laughing
kibok
kibok
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 11148
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : TRUE-SUD

Revenir en haut Aller en bas

global warming  Empty Re: global warming

Message par olivier c Lun 20 Déc - 10:30

kibok a écrit:Mon plus grand enemi dans les bois d'habitude c'est moi

en ce moment c'est plutot ça

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les indigènes antillais de loin comme moi redoutent à mort ... bon en montant samedi matin à l'aube j'ai doublé deux malheureuxarretés qui mettaient les chaines ... so far l'anglaise monte doucement sans ... et surtout descend aussi

ça va faire marrer les gars du Chnord ...


bon de toute façon vu le temps il vaut mieux "lever le pied" un peu non ? Laughing

oui il faut lever le pied et s equiper correctement en pneu neige . Les pneus TT sur la neige c est vraiment pas le top .

olivier c

Messages : 362
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

global warming  Empty Re: global warming

Message par fred Lun 20 Déc - 11:30

salut

je pense que tu devrais surtout faire gaffe aux loups, en ce moment c'est la saison avec la neige ils descendent plus bas. après tu fais ce que tu veux Twisted Evil
fred
fred

Messages : 3795
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 55
Localisation : la chasse à l'arc mais pas que........

Revenir en haut Aller en bas

global warming  Empty Re: global warming

Message par kibok Lun 20 Déc - 11:42

lever le pied sur les prelevements Rolling Eyes !!!! et pour les pneus TT cramponés dans ce genre de conditions c'est certain c'est quasi du suicide ... j'aimerai bien avoir des pneus


sinon pour Carp, il y a 15 jours un copain tire l'après midi poussée silencieuse un sanglier retardataire chez nous de 50 / 60 kgs ... sa fleche lui semblait un peu trop derrière il a preferé attendre le lendemain

il n'a retrouvé qu'une téte , une colonne vertebrale et un bout de bassin ... les traces dans la neige autour ne laissaient aucun doute sur ceux qui s'etaient regalés "en famille" pendant la nuit ... c'est comme ça maintenant on y peux rien No
kibok
kibok
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 11148
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : TRUE-SUD

Revenir en haut Aller en bas

global warming  Empty Re: global warming

Message par Invité Mar 21 Déc - 10:18

A ce sujet, une conductrice convoyant sa progéniture entre le pont du loup à Andon et Gréolières pour aller faire du cheval a vu traverser 3 Lupus devant son véhicule .Elle a fait demi tour.
Hier soir , mon fils Eric m'a fait part qu'a Séranon une de ses connaissances a eu son chien tué par un loup lors d'une ballade ??? a confirmer. Cela va peutêtre calmer les promeneurs et champignoneurs . affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

global warming  Empty Re: global warming

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum