Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

recherche branches border black douglas

2 participants

Aller en bas

recherche branches border black douglas Empty recherche branches border black douglas

Message par arcmusica Sam 1 Fév - 23:21

Bonjour
je recherche des branches pour un border black Douglas de préférence hex 6.7
des branches HEX IV, V , ou VI peuvent aussi m'intéresser pourvu que je puisse mettre des branches (40 à 45# maxi) sur ma poignée.
Le mois dernier une de mes branches hex 6.7 a cassée comme la plupart des border(s). j’étais pourtant bien largement dans les normes de tir que ce soit pour l'allonge ou pour mes flèches qui pesaient 10,6 gr/lbs . mais ces arcs ne supportent pas du tout les tirs intensifs.

arcmusica

Messages : 32
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 71
Localisation : HERAULT

Revenir en haut Aller en bas

recherche branches border black douglas Empty Re: recherche branches border black douglas

Message par L'Antilope Dim 2 Fév - 9:14

As-tu contacté Sid chez Border ? Il n'en est pas en être à sa première paire de branches cassée.

Le type est plutôt compliqué mais cela vaut le coup de demander et d’insister, au pire d'avoir un rabais sur une nouvelle paire.

Il faut qu'elle soit de première main ( c'est mieux ) et puis bien dire que tu tires à XX gpp + la corde qui va bien + pas d'allonge de gibbon + ...

Si tu as du mal avec la langue du Brexit, google trad d'aidera suffisamment pour qu'ils te comprennent en Ecosse.
L'Antilope
L'Antilope
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 1629
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Un pont sur l'Oise

Revenir en haut Aller en bas

recherche branches border black douglas Empty Re: recherche branches border black douglas

Message par arcmusica Dim 2 Fév - 18:22

Merci pour l'info, des collègues mon aussi conseillé de leur écrire et je pense que je vais le faire. Mais je ne me fais pas d'illusion, j'ai leur ai acheté ces branches en juillet 2017 donc hors garantie.
suivant leur réponse je m'empresserai de faire des photos et de diffuser comme beaucoup l'on déjà fait.
il y a vraiment problème!!!

arcmusica

Messages : 32
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 71
Localisation : HERAULT

Revenir en haut Aller en bas

recherche branches border black douglas Empty Re: recherche branches border black douglas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum