Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
COOKINGBOX – Barbecue 58cm à Charbon de bois (Jusqu’à 10 ...
59.99 € 90.01 €
Voir le deal
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 15,6 » FHD
899 € 1299 €
Voir le deal

Concours "One shot" 3DChasse GCAAM 2021

Concours "One shot" 3DChasse GCAAM 2021 Empty Concours "One shot" 3DChasse GCAAM 2021

Message par maclag Mar 8 Juin - 18:45

Salut à tous,
Comme l'année dernière, nous vous invitons à nous rejoindre pour la nouvelle édition du concours 3DChasse de la GCAAM.
Cela aura à nouveau lieu chez les Daniel(le)s à Senez dans le 04 le 22 août prochain.
Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, l'idée est de passer un moment convivial dans la cambrousse à s'amuser, à échanger et à passer du bon temps. La philosophie générale est de se rapprocher un maximum des contraintes de la chasse afin d'initier les archers non chasseurs tout en préparant les chasseurs à l'arc à l'ouverture de la saison...une pierre 2 coups
Comme d'habitude, ceux qui voudront venir planter la tente dès le samedi pourront le faire gratuitement et vous pourrez également vous inscrire pour les repas du samedi soir et du dimanche midi.
Quelques petites améliorations cette année:
Une petite buvette permettra à ceux qui étaient sur le point de mourir de chaud l'année dernière de se désaltérer!
Un Broc'arc sera organisé pour que ceux qui ont du matériel puissent se l'échanger alors prenez les vieilles lames, les tubes, les arcs et carquois que vous voulez troquer, échanger ou vendre...

Pour les infos et réservations
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
0603137602

A bientôt à tous

Maclag

maclag

Revenir en haut Aller en bas

Concours "One shot" 3DChasse GCAAM 2021 Empty Re: Concours "One shot" 3DChasse GCAAM 2021

Message par maclag Jeu 10 Juin - 6:58

et les copains...j'aimerais bien  vous mettre l'affiche mais j'y arrive pas. Le gros boulet ! Mes photos et images PDF sont rejetées (trop grosses). Quelqu'un sait comment faire?

maclag

Concours "One shot" 3DChasse GCAAM 2021 Empty Re: Concours "One shot" 3DChasse GCAAM 2021

Message par maclag Jeu 10 Juin - 7:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

maclag

Message par maclag Jeu 10 Juin - 7:05

ça y est....enfin!

Cette année, on fera l'effort d'avoir quelques films et images à se mettre sous la dent.

maclag

Message par Browning 123 Jeu 10 Juin - 7:47

Bonjour. Super..
Quel région est ville..
Cordialement browning

Browning 123

Message par maclag Jeu 10 Juin - 7:57

Salut à toi,
ça se trouve dans les Alpes de haute Provence vers Saint André des Alpes. Un bled qui s'appelle Senez à 8km de Barême.
C'est un endroit super avec 1 parcours géant au milieu des bois.
On y a mis des cibles mouvantes (sanglier courant, tournant, flip-clap... )....ça devrait encore être pas trop mal

au plaisir

maclag

Browning 123 aime ce message

Message par hector ' Jeu 10 Juin - 14:29

Cette année pas d obligations sociales , nous serons donc présent a minima le dimanche .
Claude et Mimi

hector '

Message par maclag Jeu 10 Juin - 14:45

Super,
ça me donne l'occasion de préciser que les repas du samedi soir et du dimanche midi pourront être réservés jusqu'au 15 août environ.
Pour les inscriptions au concours les réservations sont ouvertes. Laissez moi un petit mail avec toutes les coordonnées sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt

Maclag

maclag

Message par acrosylve Ven 11 Juin - 11:01

Présent comme d'hab. Wink
acrosylve
acrosylve

Message par maclag Ven 11 Juin - 17:41

Salut à toi et bienvenue pour cette nouvelle session.
 N'hésitez pas à envoyer un mail sur la boîte mail pour que je commence à vous noter tous dans le tableau ...sinon je sens que je vais m'embrouiller. Razz

A bientôt 

Maclag

maclag

cattle dog aime ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé