Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vend longbow Mistral de TOM (VENDU)

4 participants

Aller en bas

Vend longbow Mistral de TOM (VENDU) Empty Vend longbow Mistral de TOM (VENDU)

Message par arcmusica Ven 2 Juil - 16:26

Vend longbow du facteur d'arc Thomas Hohn. Le Mistral, poignée ergonomique en bois composite Camaru stabilisé avec renfort 2 arceaux en fibre de verre colorée jaune. Branches en bambou, fenêtre centrée, lame de dos en carbone, ventre en fibre de verre noire. Le meilleur longbow de Tom très souple et très précis.
fourni : corde flamande astroflight, silencieux pompon, housse polaire, maintien de corde, tapis d'arc cuir, protège poupée cuir.
prix : 680 fdp inclu. (Désolé erreur de frappe de ma part)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par arcmusica le Dim 5 Sep - 10:25, édité 5 fois

arcmusica

Messages : 32
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 71
Localisation : HERAULT

stolé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vend longbow Mistral de TOM (VENDU) Empty Re: Vend longbow Mistral de TOM (VENDU)

Message par L'Antilope Ven 2 Juil - 18:03

Bonjour,

il manque quelques détails d'importance comme la latéralité ( droitier à première vue ) et les caractéristiques de ce bel arc de chez TOM ...

66" et puis aussi ...
L'Antilope
L'Antilope
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 1628
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Un pont sur l'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Vend longbow Mistral de TOM (VENDU) Empty Re: Vend longbow Mistral de TOM (VENDU)

Message par faucon Ven 2 Juil - 20:22

Apparemment 64"et 39#@28, d'après l'image ...
Le Mistral, on ne compte plus les podiums, l'arc ne faisant pas tout, bien sûr. Heureux possesseur d'un Mistral 64# et aussi d'un Tom chasse, 62", 50#@28 ... je ne fais pas l'article, mais je connais bien Thomas, homme charmant et ouvert, aussi réactif que ses arcs ... à ne pas hésiter si on aime ce style d'arc !!!

Bonne vente à toi, camarade !
faucon
faucon

Messages : 93
Date d'inscription : 23/06/2013

arcmusica aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vend longbow Mistral de TOM (VENDU) Empty Re: Vend longbow Mistral de TOM (VENDU)

Message par faucon Ven 2 Juil - 20:58

Erreur, le Mistral ne fait que 44#@28 et mesure 64" ... Merci à Mink de m'avoir mis le nez dans ma ... 
Le reste ne doit subir aucune correction ...
faucon
faucon

Messages : 93
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vend longbow Mistral de TOM (VENDU) Empty Re: Vend longbow Mistral de TOM (VENDU)

Message par arcmusica Ven 2 Juil - 21:47

Cela n’apparaît pas, je l’avait pourtant mis dans le descriptif. Arc de 64” et 39# à 28”. 
Merci pour vos commentaires.

arcmusica

Messages : 32
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 71
Localisation : HERAULT

Revenir en haut Aller en bas

Vend longbow Mistral de TOM (VENDU) Empty Re: Vend longbow Mistral de TOM (VENDU)

Message par mortimer Sam 3 Juil - 20:19

Serait-il possible de connaître son année de fabrication et possédez-vous sa facture d'achat .

En vous remerciant .

mortimer

Messages : 33
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vend longbow Mistral de TOM (VENDU) Empty Re: Vend longbow Mistral de TOM (VENDU)

Message par arcmusica Sam 3 Juil - 22:16

mortimer a écrit:Serait-il possible de connaître son année de fabrication et possédez-vous sa facture d'achat .

En vous remerciant .
Désolé je l’ai eu en deuxième main il y a à peine 1 an. Je suis un inconditionnel du recurve chasse en bois et c’était ma première expérience sur longbow et flèche en bois. Honnêtement je retourne à mes amours. Je l’ai acheté à un archer très sérieux que je connais assez bien puisque rencontré dans les compétitions natures et tireur aussi recurve chasse. 
Je pense que l’arc doit avoir 3 ans, pas vieux du tout et visible par son état comme neuf. Pour le prix allez sur le site « arc Tom » Thomas hohm exactement et tous les prix sont bien visible. L’arc nu sans liserés de renfort vaut 980€.

arcmusica

Messages : 32
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 71
Localisation : HERAULT

Revenir en haut Aller en bas

Vend longbow Mistral de TOM (VENDU) Empty Re: Vend longbow Mistral de TOM (VENDU)

Message par mortimer Dim 4 Juil - 19:02

Je l’ai acheté à un archer très sérieux que je connais assez bien puisque rencontré dans les compétitions natures et tireur aussi recurve chasse. 
Je pense que l’arc doit avoir 3 ans, pas vieux du tout et visible par son état comme neuf. Pour le prix allez sur le site « arc Tom » Thomas hohm exactement et tous les prix sont bien visible. L’arc nu sans liserés de renfort vaut 980€. .
Ce Tom peut éventuellement m'intéresser, du coup je me suis un peu documenté, il semble s'agir de l'ex arc de Sebastien G...u, non ?

Si tel est le cas sa fabrication date de 2017 et il a donc 4 ans, quant à son prix de vente indiqué ici serais-tu près à en discuter parce que j'ai retrouvé l'annonce de Seb lorsque celui-ci l'a mis en vente sur Facebook ¨Matériels de tir à l'arc, je vends, j'achète¨ en début d'année dernière et on arrive pas à cette somme .

Edit : Oups ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , là ça change un peu la donne . Wink

mortimer

Messages : 33
Date d'inscription : 19/11/2011

Olivier R aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vend longbow Mistral de TOM (VENDU) Empty Re: Vend longbow Mistral de TOM (VENDU)

Message par arcmusica Dim 4 Juil - 22:37

(désolé pour l'erreur de frappe à 980€). le prix demandé est bien de 680€.
prix en baisse 600€


Dernière édition par arcmusica le Mar 13 Juil - 16:45, édité 1 fois

arcmusica

Messages : 32
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 71
Localisation : HERAULT

Revenir en haut Aller en bas

Vend longbow Mistral de TOM (VENDU) Empty Re: Vend longbow Mistral de TOM (VENDU)

Message par mortimer Lun 5 Juil - 7:35

arcmusica a écrit:(désolé pour l'erreur de frappe à 980€). le prix demandé est bien de 680€.
Ok, merci .

mortimer

Messages : 33
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vend longbow Mistral de TOM (VENDU) Empty Re: Vend longbow Mistral de TOM (VENDU)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum