Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Présentation Donkey Kong PBk9

5 participants

Aller en bas

Présentation Donkey Kong PBk9 Empty Présentation Donkey Kong PBk9

Message par Donkey Kong PBk9 Mar 15 Mar - 13:16

Bonjour,

J'ai choisis de m'inscrire sur ce forum car je débute dans le domaine de l'archerie et du tir instinctif plus précisément depuis moins d'un an.
Je suis donc en quête de savoir et suis un élève attentif, efficace mais avec beaucoup de questions, trop pour certain car j'ai tendance à vérifier et recouper ce que j'apprends par excès de prudence.

On pourrait me conseiller la pratique en club mais je suis handicapé par la phobie social et la vérification perpétuelle de mes acquis, la peur d'avoir mal compris, en général ceci use la patience des autres "élèves". Bref, je suis en grand solitaire et cela me convient comme un gant, ce qui entraîne de bonne aptitude à être autodidacte.
Je sais que chaque chose s'apprend et je reconnais la valeur du savoir de chacun, c'est pourquoi je me suis inscris sur ce forum.

Je ne suis pas chasseur, je n'ai pas vocation à l'être et je n'ai pas vocation à condamner cette activité tant qu'elle est faite de le respect des règles de sécurité qui l'encadrent. D'ailleurs je n'ai pas non plus pour but de débattre de cette activité.
Comme précédemment exposer je  suis là en tant qu'élève et j'ai soif de connaissance.