Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Template pour gant darc

2 participants

Aller en bas

Template pour gant darc Empty Template pour gant darc

Message par nicolas1067 Jeu 31 Mar 2022 - 16:37

Bonjour à tous, voila un lien pour un Template pour faire un gant de main  "d'arc" deviantart.com/talzhemir1/art/Left-Archery-Glove-166646097, j'ai vraiment eu du mal a trouver ça sur le net donc je me suis dit que ça pourrait servir a d'autre dans le même cas.  Je peux prendre en photos le résultat final si ça intéresse quelqu'un.

nicolas1067

Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Template pour gant darc Empty Re: Template pour gant darc

Message par ...Maximilien... Jeu 31 Mar 2022 - 17:11

Ouhhh !
Compliqué .
Voici le mien que j'avais réalisé il y quatre ou cinq ans et que j'utilise souvent avec un tradi Mongol.
Une seule pièce et  très peu de coutures...Si tu veux le patron ?[url=https://servimg.com/view/19835243/30][url=https://servimg.com/view/19835243/32][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
...Maximilien...
...Maximilien...

Messages : 442
Date d'inscription : 18/10/2017
Age : 67
Localisation : Au Grand Air

Revenir en haut Aller en bas

Template pour gant darc Empty Re: Template pour gant darc

Message par nicolas1067 Jeu 31 Mar 2022 - 17:43

Très sympa aussi, ça a l'air d'être du costaud. Merci pour le partage du patron.
Mais celui que je partage est pas du tout compliqué justement il y a aucune couture et tu a déjà les patrons aux différentes tailles prévu au format A4 donc c'est vraiment du découpage, ça ma bien aider j'avais du mal avec les proportion. Je pense pas arriver à faire celui que tu a fait par exemple.^^  J'avais fait un premier jet mais le cuir était trop rigide, la j'ai fait avec un cuir de veau plus souple. Il me va "comme un gant" ^^ ( j'ai mis du velcro pour tenir au poignet) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nicolas1067

Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Template pour gant darc Empty Re: Template pour gant darc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum