petit nouveau dans le monde de l’arc et la chasse
2 participants
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1
petit nouveau dans le monde de l’arc et la chasse
If Tu
Bonjour à tous,
Je fais du tir sportif depuis plus de 30 ans et je chasse depuis 2 ans.
Un ami chasseur à fait la formation chasse à l’arc il y a quelques mois et s’est acheté un Hoyt à poulpe qu il m’a fait essayer.
J’ai bien aimé, cela m’a incité à la faire aussi et découvert le tradi que je préfère largement .
Certains formateurs avaient de superbes arcs dont un qui m’a tapé dans l’œil et qui vient de chez North Archery.
Je n’y connais absolument rien en arc
!
J’aurai besoin de conseils, j’ai parcouru votre forum et commencé à rechercher des références, des marques, des archeries qui sauront me régler l’arc …
Pour l’instant je ne connais que Hoyt, North Archery et une archerie LX qui fabrique une poignée « ECLYPSE » recommandée sur le forum.
Bonne journée
Grégory
Test poulpe

Bonjour à tous,
Je fais du tir sportif depuis plus de 30 ans et je chasse depuis 2 ans.
Un ami chasseur à fait la formation chasse à l’arc il y a quelques mois et s’est acheté un Hoyt à poulpe qu il m’a fait essayer.
J’ai bien aimé, cela m’a incité à la faire aussi et découvert le tradi que je préfère largement .
Certains formateurs avaient de superbes arcs dont un qui m’a tapé dans l’œil et qui vient de chez North Archery.
Je n’y connais absolument rien en arc

J’aurai besoin de conseils, j’ai parcouru votre forum et commencé à rechercher des références, des marques, des archeries qui sauront me régler l’arc …
Pour l’instant je ne connais que Hoyt, North Archery et une archerie LX qui fabrique une poignée « ECLYPSE » recommandée sur le forum.
Bonne journée
Grégory
Test poulpe

Greg54- Messages : 9
fred aime ce message
Re: petit nouveau dans le monde de l’arc et la chasse
Bonsoir et bienvenue dans la grande famille des archers
jean-eric- Messages : 385

» Lames de chasse dans le monde.
» nouveau dans le monde tradi
» Échange livres le monde de la chasse à l'arc et le
» Nouveau chasseur à l'arc du bout du monde
» Concours "Chasse" dans le 06
» nouveau dans le monde tradi
» Échange livres le monde de la chasse à l'arc et le
» Nouveau chasseur à l'arc du bout du monde
» Concours "Chasse" dans le 06
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1