entretien des pompons
2 participants
Page 1 sur 1
entretien des pompons
Bonjour a toutes :flower: et tous.
ayant monté mes pompons en tatenka sur mes arcs et ayant envie de les conserver longtemps, il me semble que pour l entretien des pompons , j avais lu qu il fallait les passer avec un produit, de la lanoline.
Il y a t il une méthode, un produit tout prets, enfin comment réussir a entretenir correctement ces fantastiques poils de bison, yack, et aussi série V???
d avance merci
et bises a marido
ayant monté mes pompons en tatenka sur mes arcs et ayant envie de les conserver longtemps, il me semble que pour l entretien des pompons , j avais lu qu il fallait les passer avec un produit, de la lanoline.
Il y a t il une méthode, un produit tout prets, enfin comment réussir a entretenir correctement ces fantastiques poils de bison, yack, et aussi série V???
d avance merci
et bises a marido

ttk- Membre Bienfaiteur
Re: entretien des pompons
bin tu achètes un petit pot de lanoline, en vente sur e-schmol... normalement c'est pas ça qui devrait te ruiner si tu vas au moins cher...et puis tu leur fais aussi les pointes de temps en temps...et quand tu les a tellement faites qu'il n'y a plus rien à couper...et bien tu en rachètes

Re: entretien des pompons
merci beaucoup
j avais prévu du stock, mais les quiviut me font de l oeuil
je peux envoyer un mot doux a Madame?

j avais prévu du stock, mais les quiviut me font de l oeuil

je peux envoyer un mot doux a Madame?

ttk- Membre Bienfaiteur
Page 1 sur 1