Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

sirius et le coté obscur

+15
Fred 64
philax
nikou
chevreuil
G.Paquin
benoitdesbois
ttk
babow
spitz
foudarme
Michel COICAUD
OrangeEdelweiss
Suscrofa04
Hector de Troie
stak
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

sirius et le coté obscur  - Page 2 Empty Re: sirius et le coté obscur

Message par babow Jeu 14 Juil - 8:03

merci pour la photo ,très beaux animaux ,joli le brock mais je croyais que sirius était un st Hubert ,ça me fait d'autant plus plaisir que j'ai un petit fauve en préformation pour la recherche (pour le moment ça marche pas trop mal sur blanc de poulet et soucoupe de lait Very Happy )
encore félicitation a vous deux

babow
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 996
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

sirius et le coté obscur  - Page 2 Empty Re: sirius et le coté obscur

Message par foudarme Jeu 14 Juil - 8:04

super françois, heureux dénouement...une communion intégrale que l'on retrouve dans les yoeux des trois protagonistes...incroyables, vous avez tous le même regard
Very Happy

_________________
quand je me regarde je me désole, quand je me compare je me console...
foudarme
foudarme

Messages : 6166
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : ici puis là...mais jamais lontemps!

Revenir en haut Aller en bas

sirius et le coté obscur  - Page 2 Empty Re: sirius et le coté obscur

Message par Michel COICAUD Jeu 14 Juil - 8:10

Oh oui, l'affût au sol avec un longbow !

La position de tir est plus confortable au sol, et c'est plus facile de s'entraîner dans son jardin, c'est plus facile aussi d'aménager rapidement et discrètement plusieurs fenêtres de tir, la position te place à peu près à hauteur des poumons, très bien exposés sous cet angle, tu réduis un peu les chances de taper un gros os. Encore que toi, avec 90 lbs et sur un chevreuil, tu t'en fiches...

Ca doit être moins discret que l'affût en l'air mais on ne peut pas tout avoir...

Sinon, on peut aussi tirer depuis un tree stand avec un arc droit, et la maîtrise de soi vient doucement, à force d'accoutumance au stress...

Tu auras noté la tentative discrète pour te ramener du bon côté de la Force, et pour te rappeler que le chemin de la réussite est souvent malaisé. Ad augusta per angusta dirait le Drum, maintenant qu'il se met à citer du Latin.

Bravo encore pour ton succès.
Michel COICAUD
Michel COICAUD

Messages : 380
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 63
Localisation : Gradignan. Bordeaux, quoi.

Revenir en haut Aller en bas

sirius et le coté obscur  - Page 2 Empty Re: sirius et le coté obscur

Message par stak Jeu 14 Juil - 18:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

allez une petite dernière de ce matin
en fait le vrai chien de cette affaire est sirius comme chacun a compris
rif n'est qu' un imposteur

môssieur ce matin se disait , il va encore partir , normal j'ai pris le même futal qui sentait le sang du chevreuil et la même veste mais pas avec la même intention mais çà le chien ne pouvait le savoir , j'ai pris la tronçonneuse pour commencer à ratatiner un gros chene rouge qui est tombé dans le chemin d'accès
et là le rif il s'est dit , ça va pas recommencer cette fois ci c'est moi le chien de référence ,il a été chercher la première laisse qu' il a trouvé et il est parti au début du jardin et il s'est mis en position d'attente
le regard est très largement suffisant pour expliquer ce qu' il veut dire

dernier point le michel est a nommer d' urgence comme ayatollah , il m' a presque ramené du bon côté de la force sunny
stak
stak

Messages : 3589
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

sirius et le coté obscur  - Page 2 Empty Re: sirius et le coté obscur

Message par stak Jeu 14 Juil - 18:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le meme un peu plus tard dès dois que j'aurais pas parfaitement compris , on sait jamais avec les humains , c'est pas sur comme bête Rolling Eyes
stak
stak

Messages : 3589
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

sirius et le coté obscur  - Page 2 Empty Re: sirius et le coté obscur

Message par babow Jeu 14 Juil - 22:56

bon d'accord le chien sur la photo c'est pas le bon ,mais il est pas mauvais non plus et le maitre qui est pas mauvais non plus a pris le non d'un autre chien qui etait même plutôt bon What a Face What a Face What a Face

pas facile a suivre cette piste "sans sang "
babow
babow
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 996
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 67
Localisation : Aléria

Revenir en haut Aller en bas

sirius et le coté obscur  - Page 2 Empty Re: sirius et le coté obscur

Message par stak Ven 15 Juil - 5:36

alaliarc a écrit:bon d'accord le chien sur la photo c'est pas le bon ,mais il est pas mauvais non plus et le maitre qui est pas mauvais non plus a pris le non d'un autre chien qui etait même plutôt bon What a Face What a Face What a Face

pas facile a suivre cette piste "sans sang "

mon ami si ton basset te donne autant de plaisir en recherche que ce que j'ai eu avec celui là et s il a le caractère du mien ; tu devrais te régaler un paquet d'année avec
restes a ce qu' il comprenne que le patron c'est toi : parce que c'est terriblement cabochard et surtout avec une très forte indépendance
rif maintenant est hors d'age ; il ne sert plus que dans les très grandes occasions
tiens je l'emmene ce week end où nous chassons avec le grand ayatollah ; a la chasse faut être près a tout et en plus quand on emmene des personnalités de haut rang
Rolling Eyes
stak
stak

Messages : 3589
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

sirius et le coté obscur  - Page 2 Empty Re: sirius et le coté obscur

Message par OrangeEdelweiss Ven 15 Juil - 7:21


"et je ne tolérerais aucune remarque sur mon ventre"

Il est pas si gros que ça le Stak, il reste des crans sur la ceinture...à moins que ça ne soit son étuis pénien ??? Very Happy

Belle brochette, belle photo, Félicitations Stak ! (j'aime bien quand les histoires se terminent en Happy End")
OrangeEdelweiss
OrangeEdelweiss

Messages : 344
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 50
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

sirius et le coté obscur  - Page 2 Empty Re: sirius et le coté obscur

Message par babow Ven 15 Juil - 7:28

[/quote]

mon ami si ton basset te donne autant de plaisir en recherche que ce que j'ai eu avec celui là et s il a le caractère du mien ; tu devrais te régaler un paquet d'année avec
restes a ce qu' il comprenne que le patron c'est toi : parce que c'est terriblement cabochard et surtout avec une très forte indépendance
rif maintenant est hors d'age ; il ne sert plus que dans les très grandes occasions
tiens je l'emmene ce week end où nous chassons avec le grand ayatollah ; a la chasse faut être près a tout et en plus quand on emmene des personnalités de haut rang
Rolling Eyes [/quote]

merci François
j'espere qu'il prendra aussi beaucoup de plaisir a chasser avec moi
bonne fleches a vous tous pour ce week end
babow
babow
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 996
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 67
Localisation : Aléria

Revenir en haut Aller en bas

sirius et le coté obscur  - Page 2 Empty Re: sirius et le coté obscur

Message par babow Ven 22 Juil - 10:40

alaliarc a écrit:


merci François
j'espere qu'il prendra aussi beaucoup de plaisir a chasser avec moi
bonne fleches a vous tous pour ce week end[/quote]


mauvaise nouvelle ,mon Gus ne fera jamais de recherche ,j'ai retrouver le petit chien mort dans son panier ,ça fait vraiment mal au coeur .
je pense qu'une (ou des )guepe l'a piquer dans la gorge j'en ai retrouver deux mortes dans son abreuvoir
a moins qu'il n'ai pas supporter les vaccins fait deux jour plus tôt mais d'après la veto c'est peu probable
fait c...ier j'ai vraiment les boules
babow
babow
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 996
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 67
Localisation : Aléria

Revenir en haut Aller en bas

sirius et le coté obscur  - Page 2 Empty Re: sirius et le coté obscur

Message par stak Ven 22 Juil - 16:55

mon ami il en va des chiens comme des hommes
certains partent bien trop vite et d'autres restent sur terre longtemps

c'est toujours d'une immense injustice
stak avait un frère d'arme; sultan ; un magnifique chien de grande vénerie genre poitevin , j' avais pris les deux pour en faire des chiens de recherche au sang
le poitevin était grandiose en pistage jeune et il était fort prometteur ( alors que stak était parfaitement ingérable lui !)
ce chien était d'une élégance rare et pistait remarquablement en poursuite il avait une voie de hurleur qui aurait donné des fermes magnifiques

une insignifiante blessure à l' aine provoqué par une morsure a entrainé une longue infection de la patte en question qui a fini par le tuer
j'ai longtemps regretté ce chien qui est mort a petit feu vers l' age de 2 ans après des soins quotidiens que je lui prodiguais pour essayer de guérir cette saloperie
là a la limite c'est moins douloureux ( enfin pas encore pour toi bien sur)

prends un peu de temps et prends en un autre , la vie est un perpétuel renouvellement
stak sirius et rif sont de tous coeur avec toi et t' envoient leur condoléance ❤

stak
stak

Messages : 3589
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

sirius et le coté obscur  - Page 2 Empty Re: sirius et le coté obscur

Message par Michel COICAUD Ven 22 Juil - 20:11

Une pensée pour Gus, qui fera des recherches au pays des Chasses Eternelles.
De tout coeur avec toi.
Archèrement .

Michel.

Michel COICAUD
Michel COICAUD

Messages : 380
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 63
Localisation : Gradignan. Bordeaux, quoi.

Revenir en haut Aller en bas

sirius et le coté obscur  - Page 2 Empty Re: sirius et le coté obscur

Message par lorenzo76 Ven 22 Juil - 21:27

De tout coeur avec toi alaliarc
cela fait malheureusement partie de la vie
même si c'est très dur a chaque fois

lorenzo76

Messages : 31
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 50
Localisation : seine maritime

Revenir en haut Aller en bas

sirius et le coté obscur  - Page 2 Empty Re: sirius et le coté obscur

Message par kibok Lun 1 Aoû - 10:59

Desolé pour le GUS ... vraiment Dommage !


Bravo à l'equipe de choc pour ce beau Broc, merci pour le partage sur ATO de cette belle tranche de vie avec les doutes et le reste !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 


kibok
kibok
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 11148
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : TRUE-SUD

Revenir en haut Aller en bas

sirius et le coté obscur  - Page 2 Empty Re: sirius et le coté obscur

Message par babow Lun 1 Aoû - 11:03

merci pour vos messages
on m'a promis un autre petit basset ,il a maintenant 15 jour j'espère que tout se passera bien
babow
babow
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 996
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 67
Localisation : Aléria

Revenir en haut Aller en bas

sirius et le coté obscur  - Page 2 Empty Re: sirius et le coté obscur

Message par Invité Ven 19 Aoû - 6:23

Quand mon Paco est parti, ça a été très dur,il était merveilleux, et puis depuis 3 ans, un nouveau brigand qui s'appelle Chispa est arrivé
C'est une vedette qui m'en fait voir de toutes les couleurs, avec un sacré caractère de cabochard
Tu vas avoir un nouveau copain, je suis ravi pour toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sirius et le coté obscur  - Page 2 Empty Re: sirius et le coté obscur

Message par kibok Mer 9 Nov - 8:05

hello les Basques .... sur le dernier TU il y a un bel article et une belle photo du gros Sirius , une question fille cependant le sympathique personage que Sirius a gentiment laissé poser a cotès de lui, bref , il porte un espece de flingue genre cocher de diligence dans l'ouest , kezaco ??? What a Face

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 


kibok
kibok
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 11148
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : TRUE-SUD

Revenir en haut Aller en bas

sirius et le coté obscur  - Page 2 Empty Re: sirius et le coté obscur

Message par stak Mer 9 Nov - 8:22

kibok a écrit:hello les Basques .... sur le dernier TU il y a un bel article et une belle photo du gros Sirius , une question fille cependant le sympathique personage que Sirius a gentiment laissé poser a cotès de lui, bref , il porte un espece de flingue genre cocher de diligence dans l'ouest , kezaco ??? What a Face



ben quand meme cher kibok quand on cherche on y va pas avec un hill de 93 livres

dans les tontons flingueurs y a une phrase pour çà : quand ça change ça change faut pas se laisser .... et il prend un pétard

et bien là c'est pareil

au chevreuil je prend maintenant un 12 qui effectivement est le meme que celui qu 'avait les cochers de diligence chien extérieur et canon court , l'arme et légère et facile a transporter

ça me permet de cavaler derrière un bestiau avec les cartouches dedans sans risque

au chevreuil je prend du plomb puisque c' est autorisé dans nos contrées avec l'idée que si çà repart juste devant je le sulfate de l'arrière en risquant moins de le rater ( j' en ai perdu un avec un carabine a verrou comme çà et la mire complètement deréglé parce que j'étais tombé juste avant dans les cailloux )

au sanglier dans le combat rapproché c'est pas mal aussi comme arme et c'est très sur ; rapport aux chiens extérieurs ( ça ne s'enraye jamais et ça m'est arrivé avec la marlin a levier de sous garde qui s'est coincé un jour en position ouverte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

voilà mon ami pour vos renseignements ; on a belle allure non tous les deux en bandit de grand chemin pirat on pourrait meme attaquer l'épicerie , la diligence enfin ce qu' on veut quoaaaaaa Rolling Eyes
stak
stak

Messages : 3589
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

sirius et le coté obscur  - Page 2 Empty Re: sirius et le coté obscur

Message par kibok Mer 9 Nov - 8:31

merci maitre Stack de ces precisions sur ce "Coach gun" de recherche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 


kibok
kibok
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 11148
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : TRUE-SUD

Revenir en haut Aller en bas

sirius et le coté obscur  - Page 2 Empty Re: sirius et le coté obscur

Message par spitz Mer 9 Nov - 13:42

stak a écrit:
au chevreuil je prend maintenant un 12 qui effectivement est le meme que celui qu 'avait les cochers de diligence chien extérieur et canon court , l'arme et légère et facile a transporter

ça me permet de cavaler derrière un bestiau avec les cartouches dedans sans risque

au chevreuil je prend du plomb puisque c' est autorisé dans nos contrées avec l'idée que si çà repart juste devant je le sulfate de l'arrière en risquant moins de le rater ( j' en ai perdu un avec un carabine a verrou comme çà et la mire complètement deréglé parce que j'étais tombé juste avant dans les cailloux )

au sanglier dans le combat rapproché c'est pas mal aussi comme arme et c'est très sur ; rapport aux chiens extérieurs ( ça ne s'enraye jamais et ça m'est arrivé avec la marlin a levier de sous garde qui s'est coincé un jour en position ouverte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

voilà mon ami pour vos renseignements ; on a belle allure non tous les deux en bandit de grand chemin pirat on pourrait meme attaquer l'épicerie , la diligence enfin ce qu' on veut quoaaaaaa Rolling Eyes

par contre meme avec ton tromblon de pirate, si tu te mets à genoux les canons en pleine terre, ca risque de te secouer un peu les bouclettes au moment de la décoche du tir...meme si chez toi y a que des cailloux, c'est pas mieux !!!affraid

en tout cas, c'est plaisir de voir vos tronches en photos dans le TU

_________________

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)

spitz
spitz
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3590
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 63
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

sirius et le coté obscur  - Page 2 Empty Re: sirius et le coté obscur

Message par stak Mer 9 Nov - 14:14

kibok a écrit:merci maitre Stack de ces precisions sur ce "Coach gun" de recherche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça doit pas etre loin de ce que vous utilisez pour filer le train a certaines betes africaines dangereuses ; je me souviens d' un récit de chasse au léopard avec un guide qui allait le chercher avec un pompeux et des chevrotines dans le pompeux



évidemment là on risque moins avec sirius le chevreuil chargeant rarement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stak
stak

Messages : 3589
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

sirius et le coté obscur  - Page 2 Empty Re: sirius et le coté obscur

Message par spitz Mer 9 Nov - 14:18

c'est quoi comme bete le grand truc à coté de Sirius ?

_________________

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)

spitz
spitz
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3590
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 63
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

sirius et le coté obscur  - Page 2 Empty Re: sirius et le coté obscur

Message par stak Mer 9 Nov - 17:04

tiens comme j'ai oublié je profite de l' occas pour remercier chaleureusement fred 64 qui nous avait tiré le portrait cheers
stak
stak

Messages : 3589
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

sirius et le coté obscur  - Page 2 Empty Re: sirius et le coté obscur

Message par ttk Mer 9 Nov - 18:29

vivement le prochain TU pour la suite cheers


Dernière édition par ttk le Mer 9 Nov - 20:15, édité 1 fois

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ttk
ttk
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3124
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

sirius et le coté obscur  - Page 2 Empty Re: sirius et le coté obscur

Message par Desman65 Mer 9 Nov - 18:42

ouai vivement le prochain TU bel article ^^
Desman65
Desman65

Messages : 93
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

sirius et le coté obscur  - Page 2 Empty Re: sirius et le coté obscur

Message par Hector de Troie Mer 9 Nov - 18:55

stak a écrit:

......ça m'est arrivé avec la marlin a levier de sous garde qui s'est coincé un jour en position ouverte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )


La marlin qui est restée coincée, elle n'avait pas vu une goutte d'huile depuis 100 ans non ?? Very Happy

Hector de Troie

Messages : 3954
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

sirius et le coté obscur  - Page 2 Empty Re: sirius et le coté obscur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum