amortisseurs de branches
4 participants
Page 1 sur 1
amortisseurs de branches
Bonjour toutes et tous
J'ai une bonne nouvelle pour ceux et celles souffrant des articulations...ou tous ceux et celles qui veulent préserver leurs articulations.
Depuis le 1er septembre, la FFTA autorise l'utilisation des "limbsavers" sur tous les arcs.
Vous ne trouverez par l'affichage de cette information tout de suite car elle vient d'être votée et je viens d'en être avisé par un membre du bureau de la FFTA.
Bien à vous
J'ai une bonne nouvelle pour ceux et celles souffrant des articulations...ou tous ceux et celles qui veulent préserver leurs articulations.
Depuis le 1er septembre, la FFTA autorise l'utilisation des "limbsavers" sur tous les arcs.
Vous ne trouverez par l'affichage de cette information tout de suite car elle vient d'être votée et je viens d'en être avisé par un membre du bureau de la FFTA.
Bien à vous
Locksley- Messages : 5
Re: amortisseurs de branches
Je me suis imaginé en te lisant des limbsavers sur les branches d'un grand hill ..ça doit voler comme des plateaux de ball-trap à chaque décoche
Robindelarbre- Messages : 1311
Ti racoon, haiko, erwann22, hitmantoto et marius aiment ce message
Le charme du hill c'est qu'il te décroche le coude (l'épaule, le poignet, les dents, etc...la liste ne peut pas être exhaustive) mais qu'il est magnifique. avec les limbsavers tu perds la beauté de l'engin et tu économise quelques frais médicaux. mesquin, va!
marius- Messages : 395
Amortisseur
Sur un Hill je ne sais pas mais sur mon falco ça ne bouge pas...et plus du tout de vibrations .Robindelarbre a écrit:Je me suis imaginé en te lisant des limbsavers sur les branches d'un grand hill ..ça doit voler comme des plateaux de ball-trap à chaque décoche
Limbsavers
C'est vrai que ceux qui n'ont pas de problème physique à redouter doivent se sentir moins concernés.marius a écrit:Le charme du hill c'est qu'il te décroche le coude (l'épaule, le poignet, les dents, etc...la liste ne peut pas être exhaustive) mais qu'il est magnifique. avec les limbsavers tu perds la beauté de l'engin et tu économise quelques frais médicaux. mesquin, va!
Un hill qui ne vibre plus.... c est plus un hill, il a perdu son âme...Locksley a écrit:Sur un Hill je ne sais pas mais sur mon falco ça ne bouge pas...et plus du tout de vibrations .Robindelarbre a écrit:Je me suis imaginé en te lisant des limbsavers sur les branches d'un grand hill ..ça doit voler comme des plateaux de ball-trap à chaque décoche
Robindelarbre- Messages : 1311
Ok d'accord, mais pour combien de temps ??? Puisque l'on sait très bien que celui-ci nous rattrape tôt ou tard.Locksley a écrit:C'est vrai que ceux qui n'ont pas de problème physique à redouter doivent se sentir moins concernés.marius a écrit:Le charme du hill c'est qu'il te décroche le coude (l'épaule, le poignet, les dents, etc...la liste ne peut pas être exhaustive) mais qu'il est magnifique. avec les limbsavers tu perds la beauté de l'engin et tu économise quelques frais médicaux. mesquin, va!
Big foot- Membre Bienfaiteur
Ohe aime ce message
Page 1 sur 1