Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
Grille-Pain : Ukonic Xbox Series S 800 W Blanc
Voir le deal
29.99 €

amortisseurs de branches

4 participants

amortisseurs de branches  Empty amortisseurs de branches

Message par Locksley Lun 18 Nov - 7:46

Bonjour toutes et tous  
J'ai une bonne nouvelle pour ceux et celles souffrant des articulations...ou tous ceux et celles qui veulent préserver leurs articulations. 
Depuis le 1er septembre, la FFTA autorise l'utilisation des "limbsavers" sur tous les arcs.
Vous ne trouverez par l'affichage de cette information tout de suite  car elle vient d'être votée et je viens d'en être avisé par un membre du bureau de la FFTA. 
Bien à vous
Locksley
Locksley

Revenir en haut Aller en bas

amortisseurs de branches  Empty Re: amortisseurs de branches

Message par Robindelarbre Lun 18 Nov - 21:33

Je me suis imaginé  en te lisant  des limbsavers sur les branches d'un grand hill ..ça doit voler comme des plateaux de ball-trap à chaque décoche
  lol!
Robindelarbre
Robindelarbre

Ti racoon, haiko, erwann22, hitmantoto et marius aiment ce message

Message par marius Mar 19 Nov - 13:00

Le charme du hill c'est qu'il te décroche le coude (l'épaule, le poignet, les dents, etc...la liste ne peut pas être exhaustive) mais qu'il est magnifique. avec les limbsavers tu perds la beauté de l'engin et tu économise quelques frais médicaux. mesquin, va!
marius
marius

amortisseurs de branches  Empty Amortisseur

Message par Locksley Mer 20 Nov - 17:44

Robindelarbre a écrit:Je me suis imaginé  en te lisant  des limbsavers sur les branches d'un grand hill ..ça doit voler comme des plateaux de ball-trap à chaque décoche
  lol!
Sur un Hill je ne sais pas mais sur mon falco ça ne bouge pas...et plus du tout de vibrations .
Locksley
Locksley

amortisseurs de branches  Empty Limbsavers

Message par Locksley Mer 20 Nov - 17:58

marius a écrit:Le charme du hill c'est qu'il te décroche le coude (l'épaule, le poignet, les dents, etc...la liste ne peut pas être exhaustive) mais qu'il est magnifique. avec les limbsavers tu perds la beauté de l'engin et tu économise quelques frais médicaux. mesquin, va!
C'est vrai que ceux qui n'ont pas de problème physique à redouter doivent se sentir moins concernés.
Locksley
Locksley

Message par Robindelarbre Mer 20 Nov - 18:27

Locksley a écrit:
Robindelarbre a écrit:Je me suis imaginé  en te lisant  des limbsavers sur les branches d'un grand hill ..ça doit voler comme des plateaux de ball-trap à chaque décoche
  lol!
Sur un Hill je ne sais pas mais sur mon falco ça ne bouge pas...et plus du tout de vibrations .
Un hill qui ne vibre plus.... c est plus un hill, il a  perdu son âme...😉
Robindelarbre
Robindelarbre

Message par Big foot Mer 20 Nov - 18:31

Locksley a écrit:
marius a écrit:Le charme du hill c'est qu'il te décroche le coude (l'épaule, le poignet, les dents, etc...la liste ne peut pas être exhaustive) mais qu'il est magnifique. avec les limbsavers tu perds la beauté de l'engin et tu économise quelques frais médicaux. mesquin, va!
C'est vrai que ceux qui n'ont pas de problème physique à redouter doivent se sentir moins concernés.
Ok d'accord, mais pour combien de temps ???  Rolling Eyes  Puisque l'on sait très bien que celui-ci nous rattrape tôt ou tard. amortisseurs de branches  1405962159
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Ohe aime ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé