Petit breton
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1
Petit breton
Bonjour à tous ,
Il me semblait être passé par la case présentation mais apparemment non
Sébastien du Morbihan, 40 ans tout rond !
Je tire au tradi depuis quelques années mais sérieusement depuis 8 mois sur un recurve démontable , poignée w&w black wolf 17 pouces et branche wild montain fibre wood 40#
J' ai passé ma jfo en juin dernier et mon permis de chasse fin septembre.
Je suis en recherche active de branches pour la chasse autour des 55# avec mes 29 d allonge, ça me semble un bon compromis pour prendre plaisir sans ce blesser sachant que j ai une petite calcification à une épaule, je ne vais pas trop jouer !
Plusieurs branches me fond de l œil ( black wolf, uukha selenga , Hoyt satori...) une petite préférence pour le made in France uukha selenga même si il s arrête à 50# sur ce modèle !
Je fais le tour du forum et prends un réel plaisir de voir autant d infos
Encore merci à vous tous et peut être à bientôt pour une sortie qui sait
Il me semblait être passé par la case présentation mais apparemment non
Sébastien du Morbihan, 40 ans tout rond !
Je tire au tradi depuis quelques années mais sérieusement depuis 8 mois sur un recurve démontable , poignée w&w black wolf 17 pouces et branche wild montain fibre wood 40#
J' ai passé ma jfo en juin dernier et mon permis de chasse fin septembre.
Je suis en recherche active de branches pour la chasse autour des 55# avec mes 29 d allonge, ça me semble un bon compromis pour prendre plaisir sans ce blesser sachant que j ai une petite calcification à une épaule, je ne vais pas trop jouer !
Plusieurs branches me fond de l œil ( black wolf, uukha selenga , Hoyt satori...) une petite préférence pour le made in France uukha selenga même si il s arrête à 50# sur ce modèle !
Je fais le tour du forum et prends un réel plaisir de voir autant d infos
Encore merci à vous tous et peut être à bientôt pour une sortie qui sait
sebmorgant- Messages : 16
filson49 aime ce message