peinture pour cresting
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: peinture pour cresting
Je peint moi aussi mes cresting et les conseils d'INDIALAIN mon était très précieux au départ fond blanc et pour les traits les plus fin plume de peintre de bécasse on commence a s'approcher de la vérité, reste plus qu'a fabriquer l'appareil avec le petit moteur qui va bien .
FASCERIAS- Membre Bienfaiteur
la planche a roulette sans moteur va bien , une crestineuse made in us c'est 120 € de mémoire .
un bricolage maison il vaut bien calculer si vraiment cella vaut le coup , parfois le prix des matériaux etc on est pas loin des 100€ .Pour le moment j ai pas encore craquer pour la crestineuse us,mais bon ...Pour l'instant je tir en arc chasse fut carbone ça fait 1 an que j'ai le même jeu de flèche je n'arrive pas à les casser
J ai commander un arc droit en 36# pour le plaisir du geste ,je vais bientôt me refaire du fut bois en 5/16.
un bricolage maison il vaut bien calculer si vraiment cella vaut le coup , parfois le prix des matériaux etc on est pas loin des 100€ .Pour le moment j ai pas encore craquer pour la crestineuse us,mais bon ...Pour l'instant je tir en arc chasse fut carbone ça fait 1 an que j'ai le même jeu de flèche je n'arrive pas à les casser

Je remonte un peu le post.
Pour faire un fond blanc avant peinture, est ce qu'une peinture pour boiserie convient ou faut il un type de peinture particulier?
Pour faire un fond blanc avant peinture, est ce qu'une peinture pour boiserie convient ou faut il un type de peinture particulier?
corbow- Messages : 518
prends pas de la peinture au plomb ca vas changer ton foc!!!
jackplouf- Membre Bienfaiteur
peinture de chantier en bombe blanche, limite fluo.
ça te fait ressortir le peinture finale de façon éclatante.
ça te fait ressortir le peinture finale de façon éclatante.
pat21- Messages : 3409
Merci pour les informations. ..A tester prochainement
corbow- Messages : 518
Question innocente (mais qui a l'air de marcher)...
Pourquoi ne pas mettre du ruban adhésif, la peinture de modélisme tient à merveille dessus !
En plus le "scotch" se trouve partout et dans toutes les largeurs...
Pourquoi ne pas mettre du ruban adhésif, la peinture de modélisme tient à merveille dessus !
En plus le "scotch" se trouve partout et dans toutes les largeurs...
chassearc- Messages : 72
alors je suis étonné de ne pas avoir lu sous-couche...
C'est une primaire d'accroche qui donne de bons résultats, après un aérographe pour faire une application fine de peinture et dans ce cas, pas de décollage
Le décollage, tiens ce serait un bon sujet de discussion pour le fletching, car sauf erreur la quasi totalité des archers utilisent un moyen de collage, me goure-je ?
C'est une primaire d'accroche qui donne de bons résultats, après un aérographe pour faire une application fine de peinture et dans ce cas, pas de décollage

Le décollage, tiens ce serait un bon sujet de discussion pour le fletching, car sauf erreur la quasi totalité des archers utilisent un moyen de collage, me goure-je ?
chassearc- Messages : 72
Bonjour à tous. Tout le monde vante le double face, mais sur mes flèches, ça ne tient jamais. Finalement, la fletch tite platinium, c'est nickel. En plus, c'est manipulable au bout de 5 mn. En 1/4h, la flèche est empennée. Il faut par contre attendre 48h pour le séchage définitif, mais question tenue, le résultat est là.
Fred Champagne- Messages : 63
xavier33 aime ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2