Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

+42
L'Antilope
letub
ROBERTSON
BEBEL
balzamo
vidoc
Fred63
tradoccitant
Thibault 77
...Maximilien...
grégonimo
Jet d'ail des Minots
Rol des pierres debout
poop
CANAIMA
solitaire44
coypus
tcab
acrosylve
ZombieWolf
Djé03
vieuxdruide
Yank
nilo
archer62
Big foot
jeannotgump
PatriceB
ludomoto
marc87
pyr33
spitz
nounours84
Noel G
faucon
jean19
Martial
Manu87
foudarme
kibok
babow
suscrofa 83
46 participants

Page 10 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 10 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par tradoccitant Jeu 8 Mar - 19:26

merci bien l'ami !! la creuse ,ya un bout de chemin de chez moi!!!...mais je vais faire mon possible pour venir   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 10 251698391

tradoccitant

Messages : 809
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 10 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Big foot Ven 9 Mar - 6:08

tradoccitant a écrit:merci bien l'ami !! la creuse ,ya un bout de chemin de chez moi!!!...mais je vais faire mon possible pour venir   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 10 251698391

Quatre cent bornes seulement Norbert, plusieurs personnes vont faire plus de 500 km
et même plus de 600 km pour l'une d'entre elles, pour nous rejoindre cette année.   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 10 2788579149

Vous pouvez par ailleurs profiter de votre présence au 3D pour faire un petit tour
en Creuse, c'est un département très vert, très sûr et très reposant.   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 10 1405962159

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3382
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 10 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par acrosylve Ven 9 Mar - 6:45

Allez, c'est noté pour moi. 7 et 8 juillet j'irais  promener en creuse un new p'tit Boréal qui va plutot mega bien   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 10 1255569134    3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 10 1802262995  .
acrosylve
acrosylve

Messages : 2044
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 55
Localisation : Le sud pas loin de Massillia.

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 10 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Big foot Sam 10 Mar - 12:34

acrosylve a écrit:Allez, c'est noté pour moi. 7 et 8 juillet j'irais  promener en creuse un new p'tit Boréal qui va plutot mega bien   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 10 1255569134    3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 10 1802262995  .

     Première inscription "officielle" et pas des moindres.   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 10 2788579149

NB: Radio la Creuse nous fait savoir qu'un certain nombre d'Atoïtes
     vont se retrouver à Glénic début juillet cette année, c'est cool. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

     Et aussi quelques Archassiens m'a-t-on dit, ils seront les bienvenus

     eux aussi. On est pas xénophobes par ici. Enfin, pas trop..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3382
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 10 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par ...Maximilien... Sam 10 Mar - 22:45

Ah, moi j'avais déjà dit que j'y serai... Wink ...
...Maximilien...
...Maximilien...

Messages : 443
Date d'inscription : 18/10/2017
Age : 67
Localisation : Au Grand Air

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 10 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Big foot Dim 11 Mar - 18:43

Maximilien a écrit:Ah, moi j'avais déjà dit que j'y serai... Wink ...

Absolument mon cher Max.   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 10 606981908
Tu valides ton inscription du coup, c'est cool. Very Happy
Comme Maximilien cette année encore il y a des gens qui vont faire un peu de route pour nous rejoindre.
Pour l'instant, il semble bien que ce soit Yann qui aura à parcourir la plus grande distance,
dans les six cent kilomètres je pense, c'est pas rien quand même, hein. Dans ces conditions il faut absolument
rester quelques jours pour découvrir la région, parce que sinon, franchement, ça vaut pas le coup (boutade).   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 10 1405962159
Nous aurons donc des archers du Midi, pour cette onzième édition en plus des Limousins, (Auvergnats,
Bourbonnais on en parle même pas, ils réservent d'une année sur l'autre*) Des Drômois j'espère une fois
encore, des Bretons, etc etc j'arrête ce serait beaucoup trop long de les citer tous.
A bientôt.

PS: Début avril pour le programme des réjouissances. clown

Pour notre plus grand plaisir d'ailleurs.  Twisted Evil
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3382
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 10 Empty 3D Creusois 2018. "Le Rendez-vous".

Message par Big foot Ven 6 Avr - 17:45

Salut à toutes et tous. Very Happy
Le 3D Creusois 2018 (Le Rendez vous) aura lieu comme prévu les 7 et 8 juillet prochain, (11ème édition).
Comme chaque année maintenant ce concours (le Trophée Chanteranne) se déroulera sur deux jours. On peut participer une seule journée ou bien les deux jours. A noter que seule la première participation compte pour le concours, pour ceux présents les deux jours.
Deux catégories distinctes: Arcs Traditionnels et Arcs Modernes.
Coté matériel: Prévoir dans votre carquois une demie douzaine de flèches équipées de pointes field, trois Flu-flu équipées de blunt caoutchouc ou plastique. Six ou mieux, douze flèches, pointes field équipées d'encoches lumineuses pour le tir de nuit (si présent le samedi soir) pour ceux qui souhaitent y participer.
Prévoir également des petites bottes pour le parcours dans l'île car un ou deux postes seront sans doute du genre "humide".
Coté ravitaillement:
Les repas du midi sont tirés du sac (le votre), mais pris en commun pour ceux qui le souhaitent, sous abri. Le repas du samedi soir lui, est organisé par l'association et celle-ci vous proposera cette année un Cari, (plat typique de la Réunion, et cuisiné par un Pro. Sur inscription, "avant" le 24 juin.
Pour ceux qui le désirent, il est possible de camper sur place (gratuitement)  les nuits de vendredi et samedi. Des emplacements pour camping-cars sont également prévus et des toilettes sèches sont à disposition sur le site.

Nombreux gîtes et hôtels alentours par ailleurs.
Comme chaque année la journée se décompose ainsi:
Le matin, parcours 3D Nature, (24 cibles minimum)
L'après-midi, parcours ludique (plusieurs jeux), l'éolienne, le Guillaume Tell, le Robin des bois, le rabbit, etc...)
Coté animations: (en fin de journée du samedi)
Cette année notre ami Alain (Vieux druide)   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 10 3916939658 vous proposera un atelier forge avec démonstration de fabrication de pointes de flèches médiévales et aussi peut-être le forgeage d'une lame de couteau si le temps le permet, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  non pas celui-là, l'autre. 
Il vous invite à le rejoindre d'ailleurs pour frapper l'enclume si le cœur vous en dit.
D'autres ateliers auront lieu le samedi soir. Un facteur d'arc et un maroquinier polyvalent seront également présents.
Si vous maitrisez un artisanat en rapport avec ce type de rencontres, n'hésitez pas à vous manifestez.
Participation au tournoi; Douze euros la journée, dix euros si inscrit "avant" la Saint-Jean (24 juin).

PS 1: Il semblerait bien que cette année un certain nombre d'Atoïtes vont se retrouver à Glénic début juillet, c'est cool.
PS 2: Si vous avez besoin de batteries/leds pour confectionner des encoches lumineuses à bas coût, mais chez vous, hein. clown
(Bakou, désolé c'est plus fort que moi) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] me contacter en MP ou par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
PS 3: Nul n'est tenu de "tournoyer", si quelqu'un ne souhaite pas concourir et ne pas noter ses points, c'est sans problème, (parcours libre ou détente).
PS 4: Si vous comptez participer au 3D Creusois cette année, ne tardez pas à vous inscrire car quand nous aurons atteint nos capacités d'accueil, il ne sera plus possible de le faire. Date limite d'inscription : 30 juin.
PS 5: Plus de renseignements, c'est là   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   05 55 51 29 89
         
ou   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Le 3D Creusois, s'appellera "aussi" à l'avenir "Le Rendez vous" suite à la suggestion d'un Bourbonnais qui se prénomme Alain.   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 10 3975431452

Un grand merci à ce forum "dédié à la chasse" d'accepter ce genre d'annonce et favoriser ainsi des rencontres qui nous permettent souvent par la suite de chasser ensemble.

J'espère que je n'ai rien oublié. scratch

Si, ça....   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 10 1405962159
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Big foot le Sam 28 Avr - 4:39, édité 7 fois
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3382
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 10 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par tradoccitant Ven 6 Avr - 18:12

ça a plutot l'air fort sympathique ce RENDEZ VOUS !!! ....peut pas refuser!!! je ferai le voyage et serai des votres   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 10 2483041743
tradoccitant
tradoccitant

Messages : 809
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 50
Localisation : dans l'aude 11

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 10 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par nilo Mar 24 Avr - 12:28

tradoccitant a écrit:ça a plutot l'air fort sympathique ce RENDEZ VOUS !!! ....peut pas refuser!!! je ferai le voyage et serai des votres   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 10 2483041743

 C est clair que ça a l'air cool !! cheers cheers


Tradoccitant : mp pour un éventuel covoiturage      3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 10 2746602459

nilo

Messages : 610
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 41
Localisation : ariege

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 10 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Big foot Mer 25 Avr - 16:58

Soyez sympas camarades et pensez "tous" à vous équiper d'encoches lumineuses pour ceux présents
le samedi soir, de façon à ce que nous puissions illuminer le ciel de Glénic à la tombée de la nuit.
Deux mois ça passe vite, très vite même, attention.... Twisted Evil
Nous ferons la dernière volée tous ensemble, ça devrait être géant. affraid
Encore plus que ça même, je suis sûr. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3382
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 10 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par PatriceB Mer 25 Avr - 17:34

Et avec des pointes sifflantes, cela fait un joli feu d'artifice  Very Happy

Dommage que nous ne puissions être des votres  Sad

PatriceB

Messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 65
Localisation : BALLANCOURT SUR ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 10 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par nilo Mer 25 Avr - 19:29

Salut Bigfoot.
Je souhait donc m’inscrire au RENDEZ VOUS bounce bounce un grand merci a Tradoccitant qui et ok pour du covoiturage, et merci à ATO    3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 10 2788579149  

                                =}}}-------------->

nilo

Messages : 610
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 41
Localisation : ariege

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 10 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Big foot Mer 25 Avr - 20:48

nilo a écrit:Salut Bigfoot.
Je souhait donc m’inscrire au RENDEZ VOUS bounce bounce un grand merci a Tradoccitant qui et ok pour du covoiturage, et merci à ATO    3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 10 2788579149  

                                =}}}-------------->

Salut Nilo,
Tu es maintenant inscrit. Il me faut juste en MP un nom et un prénom,
ainsi que la catégorie dans laquelle tu souhaites concourir (Tradi, donc)
pour essayer de remporter le prestigieux " Trophée Chanteranne ".   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 10 1405962159
Si tu participes les deux jours, (ou une seule journée) et en dernier si je
t'inscris pour le "banquet" du samedi soir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

NB: Si je donne ces détails, c'est pour que les prochains à s'inscrire sachent
      comment faire pour les formalités. Voilà, voilà.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3382
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 10 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par nilo Mer 25 Avr - 21:16

bien loin l'idée de remporter quoi que ce soit, je vais essayer de toucher déjà quelques cible sans trembler comme une feuille à l'idée que plein de zyeux d'archers chasseurs "et pas des moindre" me regardent tirer pale pale

Je t'envoi un mp dès qu'on c'est appelé avec Tradoccitant

nilo

Messages : 610
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 41
Localisation : ariege

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 10 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par acrosylve Mer 25 Avr - 21:34

nilo a écrit:bien loin l'idée de remporter quoi que ce soit, je vais essayer de toucher déjà quelques cible sans trembler comme une feuille à l'idée que plein de zyeux d'archers chasseurs "et pas des moindre" me regardent tirer pale pale

Je t'envoi un mp dès qu'on c'est appelé avec Tradoccitant
Un super entraînement pour gérer le stress en action de chasse réel . Et en plus je mettrais mes lunettes  ...   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 10 3975431452 

Je blague, l'idée sera j'en suis sur,  de passer un bon moment ensemble autour de l'archerie et de la  chasse comme d'habitude. 

En tout cas ça me fera grandement plaisirs de revoir les copains et rencontrer de nouveaux archers passionnés. 

A très bientôt .   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 10 3132023450
acrosylve
acrosylve

Messages : 2044
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 55
Localisation : Le sud pas loin de Massillia.

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 10 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Big foot Jeu 26 Avr - 16:10

PatriceB a écrit:Et avec des pointes sifflantes, cela fait un joli feu d'artifice  Very Happy

Dommage que nous ne puissions être des votres  Sad

Tu sais Patrice,
Le spot est quand même à presque deux cent mètres et même
s'il y a un dénivelé de soixante mètres, faut quand même y arriver.
Alors pour les pointes sifflantes on va y réfléchir pour une prochaine fois.
Cette année encore, on va se contenter de l'image, pour le son on verra
plus tard. Bises à Sylvie.


PS : Oui vraiment dommage en effet, car cette onzième édition va être formidable. Twisted Evil
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3382
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 10 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Big foot Jeu 26 Avr - 17:26

Yann a bien résumé la "chose", je pense. Twisted Evil
Cette manifestation atypique est basée sur la convivialité avant tout,
même si cela reste un tournoi de tir à l'arc où l'on récompense les meilleurs
archers du week-end. Une manifestation où les plus jeunes et les débutants
de tout ages peuvent s'aguerrir au contact d'archers plus expérimentés.
Au plaisir donc de vous accueillir tous, les habitués et les nouveaux cet été,
pour une nouvelle édition du 3D Creusois.
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3382
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 10 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par BEBEL Jeu 26 Avr - 20:41

pas de vacances quand il s'agit de ramener du monde en Creuse on dirait, hein Claude !  Very Happy   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 10 3975431452
BEBEL
BEBEL

Messages : 1466
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 39
Localisation : 41

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 10 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par balzamo Jeu 26 Avr - 21:29

je pense venir , j' attend aussi la confirmation d'un collègue.
réponse définitive d'ici la fin de semaine prochaine Laughing Laughing
balzamo
balzamo

Messages : 164
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 52
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 10 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Big foot Ven 27 Avr - 4:30

BEBEL a écrit:pas de vacances quand il s'agit de ramener du monde en Creuse on dirait, hein Claude !  Very Happy   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 10 3975431452

Yes, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Content d'avoir rencontré les petits gars du Cabs en général
et toi en particulier mon petit Cédric, le week-end dernier,
c'était sympa. Very Happy

Bienvenu Balzamo, dépêche toi de t'inscrire, il ne reste plus que deux places.   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 10 1405962159
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3382
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 10 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par balzamo Ven 27 Avr - 8:10

ok c'est bon pour moi je viendrai seul au pire Smile
balzamo
balzamo

Messages : 164
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 52
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 10 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par balzamo Ven 27 Avr - 8:11

ce sera recurve ou long bow mais en tradi
peut etre un jour avec un et le deuxieme avec l'autre, je ne suis pas difficile....
balzamo
balzamo

Messages : 164
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 52
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 10 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Big foot Ven 27 Avr - 17:14

balzamo a écrit:ok c'est bon pour moi je viendrai seul au pire Smile

Pas de soucis camarade, je plaisantais, y'a encore de la place. clown
Pour l'instant en tous cas.   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 10 1405962159
Pour les formalités d'inscription, n'oubliez pas d'indiquer dans votre MP:
Nom et Prénom, catégorie de l'arc (Tradi ou Moderne) et si vous vous
inscrivez pour le repas du samedi soir ( Twisted Evil ou Evil or Very Mad ). Pour tous les autres
repas, c'est casse-croute tiré du sac, le vôtre. Vous devez donc prévoir
pour vos repas de midi et petit déjeuner. Pour ceux qui souhaitent camper
sur place, merci de me le signaler au plus tôt. L'arrivée peut se faire dès le
vendredi soir après 18 h.
Pour tout renseignements complémentaires n'hésitez pas:    05 55 51 29 89
Je suis pas mal occupé, mais relativement bien organisé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après 19 h, c'est bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3382
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 10 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par BEBEL Sam 28 Avr - 5:02

Big foot a écrit:Pour tous les autres repas, c'est casse-croute tiré du sac, le vôtre. 

effectivement, il est toujours utile de le préciser ....  lol!
BEBEL
BEBEL

Messages : 1466
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 39
Localisation : 41

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 10 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Big foot Sam 28 Avr - 20:35

BEBEL a écrit:
Big foot a écrit:Pour tous les autres repas, c'est casse-croute tiré du sac, le vôtre. 

effectivement, il est toujours utile de le préciser ....  lol!

On ne le dira jamais assez.   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 10 1405962159
Mais, car il y a toujours un mais..... Twisted Evil
Un grand merci à celui qui avait inclus
dans le sien, le week-end dernier du foie
gras, dont nous avons tous profité.   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 10 783987690
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3382
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 10 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par tcab Jeu 3 Mai - 7:39

Suite à coup de téléphone entre Max,Claude et moi...puis moi,Max et Claude...enfin bref on est parfois des pipelettes ..Donc j'y serai ..content de faire de nouvelles connaissances..

Et avec quelques couteaux également Wink
tcab
tcab

Messages : 42
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 56
Localisation : périgny (17)

http://www.thierrycabanac.fr

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 10 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum