Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

+42
L'Antilope
letub
ROBERTSON
BEBEL
balzamo
vidoc
Fred63
tradoccitant
Thibault 77
...Maximilien...
grégonimo
Jet d'ail des Minots
Rol des pierres debout
poop
CANAIMA
solitaire44
coypus
tcab
acrosylve
ZombieWolf
Djé03
vieuxdruide
Yank
nilo
archer62
Big foot
jeannotgump
PatriceB
ludomoto
marc87
pyr33
spitz
nounours84
Noel G
faucon
jean19
Martial
Manu87
foudarme
kibok
babow
suscrofa 83
46 participants

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 18 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par nilo Lun 29 Juin - 19:13

:c+:j'ai réussi à trouver un créneau pour venir.
Juste à temps. 
J'appel un coup.
  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 18 3132023450

nilo

Messages : 610
Date d'inscription : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 18 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Big foot Lun 29 Juin - 20:02

arcool a écrit:C'est dommage, ce week-end là, je serai présent dans un département limitrophe (36), mais accaparé par d'autres obligations ☹
Sans cela, je serais bien allé défier les archers locaux !! 😈😉
Une prochaine fois, j'espère... 😉
Bonnes flèches à  tous!

Etre à deux pas, et ne pas pouvoir participer au " 3D Creusois ". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le pire des scénarios. affraid 

PS: Je ne sais pas quand même, si "certains" n'auraient pas un peu peur
      d'affronter les archers Creusois.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    Twisted Evil 
      Mais bon, je ne pense pas que cela soit ton cas, Philippe. Evil or Very Mad 
      Au plaisir d'une prochaine rencontre, donc.   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 18 3132023450   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 18 1405962159
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3377
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 18 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Big foot Lun 29 Juin - 20:09

nilo a écrit::c+:j'ai réussi à trouver un créneau pour venir.
Juste à temps. 
J'appel un coup.
  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 18 3132023450

Et bien, en voilà une bonne nouvelle.   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 18 783987690
 
Va y avoir de la "tchatche" sur la facture d'arc, le week-end

en question, on dirait.   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 18 1405962159

A bientôt Nilo. Very Happy
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3377
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 18 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par nilo Mer 1 Juil - 10:39

C'est sur, les nuits vont être courtes, comme d'hab    3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 18 3132023450 
Je prendrais quelques arcs en droitier, héhé je me suis mis à tirer à l'envers mois aussi. Cela me semble important pour tester tout les arcs que je fabrique et surtout tous les arcs des copain  Laughing
A tout bientôt

nilo

Messages : 610
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 41
Localisation : ariege

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 18 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Big foot Jeu 2 Juil - 18:00

nilo a écrit:C'est sur, les nuits vont être courtes, comme d'hab    3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 18 3132023450 
Je prendrais quelques arcs en droitier, héhé je me suis mis à tirer à l'envers mois aussi. Cela me semble important pour tester tout les arcs que je fabrique et surtout tous les arcs des copain  Laughing
A tout bientôt

Y'a de fortes chances. clown
Vu la bande de "tchacheurs" en question.   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 18 1405962159
Et peut-être en prime histoire de se coucher encore plus tard,
une version aquatique du caribou, tiré jusqu'à deux heures
du matin dans l'île, il y a trois ans, avec des flèches équipées
d'encoches lumineuses. Ca, c'est juste pour les couche-tard. Twisted Evil
A+
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3377
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 18 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par nilo Mar 14 Juil - 5:16

Un grand merci à bigfoot et à toute l'équipe pour l'organisation de ce beau week-end de tir à l'arc, le cadre  est vraiment sympa, le viaduc et la rivière permettent des installations et des pas de tir vraiment cool.
Pourvu que ça dure     3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 18 2788579149

nilo

Messages : 610
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 41
Localisation : ariege

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 18 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par tradoccitant Mar 14 Juil - 9:41

ouais! encore un week end formidable! merci claude,éric,et on oublira pas les bourbonnais bien sur,pour le travail accompli
l'année prochaine je prend la moumoute lol!
tradoccitant
tradoccitant

Messages : 809
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 50
Localisation : dans l'aude 11

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 18 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Big foot Mar 14 Juil - 14:21

Cela a été compliqué cette année !  scratch
La faire, ne pas la faire ? Neutral
Pour la petite histoire, il faut dire que la décision a été prise au moment
où les choses "semblaient" s'arranger. Malgré tout, il a été demandé aux
participants de venir masqués au rassemblement de début de journée,
et de respecter autant que faire se peut la distanciation sociale, tel que préconisée.
Un beau week-end entre archers c'est sûr, avec un temps des plus agréable.
De belles rencontres comme tous les ans, avec la possibilité de mettre un visage
sur un pseudo en ce qui concerne les membres d'ATO, ou de vérifier de visu,
la pointure du Big-foot, comme on me l'a fait remarquer. clown
Cette treizième édition a eu lieu finalement avec "presque" autant de participants que l'année dernière.
Je n'en cite aucun, de peur d'en oublier, mais je garde un excellent souvenir de ces nouveaux venus
et regrette de ne  pas avoir été plus disponible ce week-end pour échanger avec eux, car c'est aussi le but
de ce genre de manifestation. Il y avait donc beaucoup d'archers venus d'un peu partout,
sous les arcades du viaduc ce week-end à Glénic.
Norbert a encore fait un heureux cette année, qui est reparti avec un arc flambant neuf
(made in Tradoccitant) à l'issue du tir de nuit. Patrick (Vidoc) a donc assuré sur deux tableaux,
puisqu'il termine deuxième dans la catégorie " Tradi ".   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 18 783987690
Bravo à Patrick et un grand merci à Norbert et Carole pour leur implication dans le 3D Creusois.
Un peu de rangement, recherche de flèches, et ensuite quelques photos pour illustrer ce week-end.
Merci également aux copains qui sont venus donner un coup de main en fin de semaine pour finaliser
ce nouveau parcours 3D, où les chasseurs, (assez nombreux) comme chaque année ont pu
nouer des contacts et se projeter dans la prochaine saison de chasse.   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 18 3975431452
Quelques imperfections de fléchage, il faut bien le dire cette année, sur le parcours, désolé. pale
faudra revoir ça pour la quatorzième, si elle a lieu. scratch
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3377
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 18 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Djé03 Mar 14 Juil - 18:48

Encore un très bon week-end passé en creuse. Super content d'avoir revu les Artistes de l'année dernière Laughing et aussi les nouvelles rencontres très sympas.
Un très grand merci à toi Claude pour ce week-end, chapeau bas l'ami continue comme ça.
Djé03
Djé03

Messages : 33
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 46
Localisation : Bourbonnais

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 18 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Djé03 Mar 14 Juil - 18:49

tradoccitant a écrit:ouais! encore un week end formidable! merci claude,éric,et on oublira pas les bourbonnais bien sur,pour le travail accompli
l'année prochaine je prend la moumoute lol!
Emmène carrément le poêle à bois Razz Razz
Djé03
Djé03

Messages : 33
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 46
Localisation : Bourbonnais

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 18 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Fred63 Mar 14 Juil - 19:16

Un super week end, des rencontres sympa, le plaisir de se retrouver.....Bravo pour l'énorme boulot qui a été fait sur le parcours , chapeau les organisateurs  !
Une manifestation à faire et à refaire,  on ne s'en lasse pas.....merci Claude pour ces merveilleux moments.et vivement la prochaine édition  !  cheers
Fred63
Fred63

Messages : 645
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 18 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Big foot Mer 15 Juil - 12:29

Avant toutes choses, je tiens à préciser qu'il a été demandé aux participants du 3D Creusois,
de venir masqués au rassemblement, le temps de recevoir les consignes et se voir attribuer
un peloton. Madame le Maire a comme tous les ans adressé un petit mot de bienvenue
aux archers compétiteurs, de France et "d'ailleurs". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La veille déjà, elles ont poussées comme des champignons, un peu partout, comme tous les ans aussi. cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au final, après un week-end des plus................ Laughing


Les meilleurs avec leurs petites récompenses.   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 18 1405962159
Du "Champagne Creusois". (de la bière en fait) c'est qu'on est pas bien riche par ici. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En Tradi. (De gauche à droite : Didier - Nicolas - Patrick)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



En Moderne. (De gauche à droite : Aimerick - Lionel - yvon )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le vainqueur du tir de nuit, ci-dessous.
Patrick avec l'arc offert par Tradoccitant.   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 18 2788579149
Merci encore Norbert pour ta générosité.    3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 18 3916939658     3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 18 3132023450

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une petite nouveauté sur le 3D Creusois, le perroquet en remplacement du corbeau pour cette année.
Coco en a énervé plus d'un, en refusant de faire le mort. Evil or Very Mad
Surtout chez les "arcabines", (c'est moins grave du coup) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est pour rire, hein, car beaucoup de grands copains parmi eux et des compagnons
de chasse aussi. C'est juste que nous n'avons pas la même vision des choses, et pas le
même matériel du coup. En dehors de ça, ici en Creuse, on cohabite sans problème,
que ce soit à la chasse ou lors du 3D Creusois. Et pourvu que ça dure.  Twisted Evil

Là, c'est Michel qui tente d'allumer le volatile.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et là, c'est Christophe sur le cerf. Au bruit de l'impact, c'est bon.   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 18 2788579149

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alex débute dans cette belle discipline, et il a la chance d'avoir un bon "coach". Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Lionel sur le phaco.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques ratés, c'est sûr, mais bon. clown 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De beaux points de vue aussi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Un petit groupe d'infatigables sur le cerf ci-dessous, en tir de nuit. ( Tiré du haut du viaduc, 50/60 mètres environ ). Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après l'effort, le réconfort. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Big foot le Mar 21 Juil - 11:52, édité 12 fois
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3377
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 18 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par vidoc Mer 15 Juil - 12:59

Très cool tout ça n'est-ce pas !!!   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 18 3132023450   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 18 1255569134   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 18 2788579149   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 18 2788579149   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 18 2788579149     3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 18 2483041743

vidoc

Messages : 467
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 63
Localisation : clermont ferrand 63

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 18 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par cattle dog Dim 19 Juil - 9:04

bonjour à tous .
Cathy et moi sommes heureux d'avoir pu vous rejoindre en Creuse sur ce beau parcours . en bonus , la rencontre de quelques membres d'ATO en toute simplicité et avec convivialité aussi bien avec un arc , une fourchette ou un verre à la main , nous a offert des moments d'échange plaisants .
la Creuse avait presque un air de Louisiane , preuve en est , nous avons même heureusement pu flécher sur la rive opposée un alligator qui guettait nos tentes et nos provisions ... Very Happy 
la suite pour nous fut un petit séjour en Brenne au pays des étangs , puis à nouveau tir à l'arc sur la façade atlantique chez mon cousin . à ce sujet , vu qu'en Creuse je m'étais entraîné au tir et à l'apéro avec ses amis et compagnons de chasse ,   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 18 3132023450  ces deux exercices ne furent chez lui qu'une formalité avant de passer à table .
merci à toute l'équipe organisatrice et qui sait peut-être à la prochaine , en tous cas , ce fut des vacances heureuses .
amicalement .

cattle dog

Messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 18 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Big foot Dim 19 Juil - 17:58

Je l'ai ratée celle là, merci à Jérémy pour le partage des photos, Jean-Luc et Blandine
et aussi Emilie. Que des talentueux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je tiens à préciser que c'est grâce à ce garçon que j'ai découvert les "Parcours France" il y a quelques années.

Je raconte pas, ce serait trop long. Evil or Very Mad

Merci encore Michel  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 18 2788579149

En plus des habitués et inconditionnels du 3D Creusois, nous avons eu le plaisir de faire la connaissance de Cathy et Daniel,
pour une première participation sur cette manifestation, ainsi que Jean-Luc et Béatrice, Didier et Sylviane, Lionel, Bruno, Lucie,
Alexandre, Eric, Jean-Noël, Nicolas, Corentin, Franck, Léandre, Létitia, etc....
Et le retour de Yvon, cette année. Very Happy
A l'année prochaine pour la quatorzième édition, si tout va bien. Rolling Eyes
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3377
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 18 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Big foot Mer 22 Juil - 12:08

cattle dog a écrit:bonjour à tous .
Cathy et moi sommes heureux d'avoir pu vous rejoindre en Creuse sur ce beau parcours . en bonus , la rencontre de quelques membres d'ATO en toute simplicité et avec convivialité aussi bien avec un arc , une fourchette ou un verre à la main , nous a offert des moments d'échange plaisants .
la Creuse avait presque un air de Louisiane , preuve en est , nous avons même heureusement pu flécher sur la rive opposée un alligator qui guettait nos tentes et nos provisions ... Very Happy 
la suite pour nous fut un petit séjour en Brenne au pays des étangs , puis à nouveau tir à l'arc sur la façade atlantique chez mon cousin . à ce sujet , vu qu'en Creuse je m'étais entraîné au tir et à l'apéro avec ses amis et compagnons de chasse ,   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 18 3132023450  ces deux exercices ne furent chez lui qu'une formalité avant de passer à table .
merci à toute l'équipe organisatrice et qui sait peut-être à la prochaine , en tous cas , ce fut des vacances heureuses .
amicalement .

C'est un idée ça Daniel.   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 18 2788579149
En bord de Creuse et sous les arcades du viaduc,
un orchestre Cajun, ce serait top, non ?  Twisted Evil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Faut y réfléchir pour l'année prochaine, et voir si on aura les sous,
pour faire venir nos cousins de Louisiane.   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 18 3132023450
Le montant de la participation risque fort de ne pas être le même 
par contre, mais bon, quand on aime on ne compte pas, c'est bien connu. Laughing
Et si c'est vraiment pas possible, peut-être qu'une bonne sono pourrait nous
permettre de rêver un peu quand même, à moindre frais, mais ce ne sera pas pareil, c'est sûr. Evil or Very Mad
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3377
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 18 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Big foot Lun 2 Nov - 13:49

Salut, salut.  Very Happy
Bon, histoire de se changer un peu les idées, vu qu'en ce moment c'est plutôt morose, et pour ceux que cela pourrait intéresser, éventuellement.   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 18 3132023450   Mais aussi, pour ne pas donner la date au dernier moment. clown
Sachez camarades Atoïstes que le 3D Creusois 2021 (la quatorzième édition) aura  lieu le week-end du 31 juillet/1er août.
On est du genre optimiste par ici, hein, et par les temps qui courent, c'est bien.    3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 18 1405962159
Cette date a été choisie à la suite d'une longue cogitation, et cela par rapport à d'autres manifestations, plus importantes, dont les dates se situent avant et après celle que nous avons retenue. Laughing  Et aussi pour ne pas leur faire de l'ombre, bien sûr. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cette année, le 3D Creusois a été maintenu "malgré tout" après bien des hésitations. Neutral
Tout c'est bien passé et c'est bien là, l'essentiel. Twisted Evil
Il est assez probable que l'année prochaine, si cette manifestation a lieu comme prévu, elle sera certainement soumise à quelques restrictions, mais si tout le monde joue le jeu, et dans le respect des règles sanitaires qui seront imposées à ce moment là, pourquoi pas. What a Face
A noter par ailleurs qu'à l'issue de la dernière édition, on nous a fait remarquer que l'absence du banquet cette année n'a pas vraiment frustré les participants. Razz
Par petits groupes, ils ont quand même bien profité de leur week-end, les barbecues et planchas ont permis de prendre le relais du banquet et au final, cette nouvelle formule sur le 3D Creusois, a été plutôt appréciée, semble-t-il.
  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 18 841090621
A prendre en compte pour la prochaine édition, donc. Wink
En espérant que nous pourrons "tous" nous retrouver en 2021, bon courage à toutes et tous pour les mois à venir.
Prenez soin de vous camarades et surtout, pensez "aux autres".   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 18 3975431452
A bientôt.    3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 18 251698391

PSJ'ai supprimé le commentaire que j'avais mis en annexe, pour ne pas encombrer inutilement ce post.   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 18 1920428178
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3377
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 18 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Big foot Ven 30 Avr - 12:53

Salut, salut. Very Happy
Quelques infos sur ce rendez-vous en Creuse, qui a maintenant ses fidèles et commence
à être assez fréquenté,vu le nombre croissant de participants d'une année sur l'autre. Laughing
Normal d'ailleurs, parce que les fidèles plus les petits nouveaux, ça fait du monde au final. clown
Pour l'heure et par rapport à celles et ceux qui doivent prendre des dispositions de bonne heure
quant à la planification de leurs vacances estivales, sachez bien camarades que le 3D Creusois
est toujours d'actualité cet été (31 juillet / 1er août) sous réserve bien sûr d'avoir les autorisations
préfectorales et communales le moment venu. Twisted Evil
Et si oui, nous mettrons cette année encore l'accent sur le respect des gestes barrières et consignes
qui seront données à ce sujet.
En espérant que nous pourrons tous nous retrouver une fois encore, pour cette quatorzième édition,
malgré un contexte sanitaire un peu compliqué, et dans les meilleures conditions possibles, ça va de soi.
Petit complément d'infos en juin, si le 3D a bien lieu.   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 18 3132023450
En attendant, prenez soin de vous.   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 18 3975431452

PS 1 : Pour info également, l'année dernière, localement il n'y avait plus rien de   
         disponible au niveau hébergement, (chambre d'hôtes, gîtes, etc ..)
         Mais ce n'était pas uniquement à cause du 3D Creusois, hein.   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 18 1405962159
         La Creuse a été littéralement prise d'assaut l'été dernier. Wink
PS 2 : Si vous comptez participer à cette nouvelle édition, n'hésitez pas à vous faire
         connaître rapidement, (sans que cela vous engage pour autant) car il est bien
         possible  que le nombre de participants soit limité cette année.  scratch
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3377
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 18 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par tradoccitant Ven 30 Avr - 20:12

cheers   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 18 2483041743   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 18 841090621
tradoccitant
tradoccitant

Messages : 809
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 50
Localisation : dans l'aude 11

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 18 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par BEBEL Sam 1 Mai - 6:08

tradoccitant a écrit:cheers   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 18 2483041743   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 18 841090621


Norbert, le but de cette manifestation étant bien sûr le tir à l'arc...   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 18 1255569134

juste pour rappel....    3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 18 478990696   Laughing
BEBEL
BEBEL

Messages : 1466
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 39
Localisation : 41

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 18 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Djé03 Sam 1 Mai - 19:56

tradoccitant a écrit:cheers   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 18 2483041743   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 18 841090621
Norbert ça va couter chère en rhum encore   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 18 3562363744
Djé03
Djé03

Messages : 33
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 46
Localisation : Bourbonnais

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 18 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par tradoccitant Dim 2 Mai - 12:37

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 18 2746602459 drunken drunken   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 18 3975431452...Jerémyyyyyyy!! il va y avoir droit le bebel   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 18 251698391
tradoccitant
tradoccitant

Messages : 809
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 50
Localisation : dans l'aude 11

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 18 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par tradoccitant Dim 2 Mai - 12:40

je vais atomiser ton chiffoleau avec mon djébè que nilo m'a fait Twisted Evil   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 18 2441326937
tradoccitant
tradoccitant

Messages : 809
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 50
Localisation : dans l'aude 11

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 18 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Fred63 Dim 2 Mai - 19:37

cheers   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 18 2788579149   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 18 2483041743   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 18 841090621   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 18 841090621   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 18 841090621
Vivement qu'on remette ça !
Fred63
Fred63

Messages : 645
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 18 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Big foot Lun 3 Mai - 10:50

Pensez à vous entrainer camarade, " à tirer surtout ".   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 18 1255569134
 
Pour le reste, je ne me fais pas de soucis.  drunken     3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 18 1405962159


Comme l'a si justement rappelé Bebel, c'est avant tout un concours de tir à l'arc. Twisted Evil


et les places sur le podium ne seront pas si faciles que ça à conquérir. Evil or Very Mad

Vous voilà prévenus. clown


PS: Pour les barbecues et planchas ce sera comme l'année dernière, en petit comité.    3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 18 3132023450


Dernière édition par Big foot le Lun 3 Mai - 16:52, édité 1 fois
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3377
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 18 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par vidoc Lun 3 Mai - 13:56

A yesssss

vidoc

Messages : 467
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 63
Localisation : clermont ferrand 63

ursus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 18 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum