Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

létalité des flu flu ou pértinence du tir au vol ?

+21
sierraleonn
spitz
ROBERTSON
Manu87
Circus
frarc
Gwen
chevreuil
yann
gallinago
philax
vincent 22
babow
pat21
kibok
merlin
drum
foudarme
stak
fred
MAD
25 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

létalité des flu flu ou pértinence du tir au vol ? - Page 3 Empty Re: létalité des flu flu ou pértinence du tir au vol ?

Message par ttk Ven 6 Jan - 18:18

fred a écrit:
Steph31 a écrit:
fred a écrit:De tous les gibiers chassez à l'arc, celui tiré au vol me procure vraiment la trique. je ne sait pas comment l'expliquer mais chasser avec mes chiens l'arc à la mains représente mon nirvana.

Et si en plus tu penses comme moi au jour ou tu flècheras une bécasse, alors là .....................



Ouais ( Rolling Eyes , si tu savais ................................ ) ou alors quelqu'un a vendu la mèche Shocked

elle est à moi cette histoire, je veux encore en profiter égoïstement avant de vous la faire partager [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si c est de 2011, ça y est tu peux , la prescription est levée! STP Sad

fais nous mal Very Happy

ttk
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3124
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

létalité des flu flu ou pértinence du tir au vol ? - Page 3 Empty Re: létalité des flu flu ou pértinence du tir au vol ?

Message par Steph31 Ven 6 Jan - 18:29

fred a écrit:
Steph31 a écrit:
fred a écrit:De tous les gibiers chassez à l'arc, celui tiré au vol me procure vraiment la trique. je ne sait pas comment l'expliquer mais chasser avec mes chiens l'arc à la mains représente mon nirvana.

Et si en plus tu penses comme moi au jour ou tu flècheras une bécasse, alors là .....................



Ouais ( Rolling Eyes , si tu savais ................................ ) ou alors quelqu'un a vendu la mèche Shocked

elle est à moi cette histoire, je veux encore en profiter égoïstement avant de vous la faire partager [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'arrive pas a mettre la photo de mon setter, si tu voyais sa tête, a lui tu lui raconterais. ( comme ça il ne me regarderai pas bizarrement quand je prend l'arc au lieu du fusil)
Steph31
Steph31

Messages : 353
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 48
Localisation : Salies du Salat

Revenir en haut Aller en bas

létalité des flu flu ou pértinence du tir au vol ? - Page 3 Empty Re: létalité des flu flu ou pértinence du tir au vol ?

Message par Steph31 Lun 9 Jan - 15:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fred

Je pense que c'est bon pour la photo.

Dis lui maintenant qu'il y en a qui y arrivent un jour:D .
Steph31
Steph31

Messages : 353
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 48
Localisation : Salies du Salat

Revenir en haut Aller en bas

létalité des flu flu ou pértinence du tir au vol ? - Page 3 Empty Re: létalité des flu flu ou pértinence du tir au vol ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum