Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Choix entre 2 arc Samick, le SHT et le Deer Master

+2
LongbowRun
fafa33
6 participants

Aller en bas

Choix entre 2 arc Samick, le SHT et le Deer Master Empty Choix entre 2 arc Samick, le SHT et le Deer Master

Message par Invité Jeu 12 Jan - 12:18

Bonjours, je débute le tir a l'arc et j'aimerais avoir votre avis sur ces deux arcs de la marque Samick ? De même en quelle puissance me conseilleriez vous de les prendre sachant que je fais 1m85 pour 90 kilos et très sportif. Merci d'avance pour vos réponse.
Sportivement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choix entre 2 arc Samick, le SHT et le Deer Master Empty Re: Choix entre 2 arc Samick, le SHT et le Deer Master

Message par fafa33 Jeu 12 Jan - 12:24

Very Happy j'ai le samick SHB en 60# c'est le sht mais en monobloque je le trouve tres bien et un peu raide au depart maintenant j'y fait plus attention
fafa33
fafa33

Messages : 768
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 46
Localisation : lege cap ferret

Revenir en haut Aller en bas

Choix entre 2 arc Samick, le SHT et le Deer Master Empty Re: Choix entre 2 arc Samick, le SHT et le Deer Master

Message par Invité Jeu 12 Jan - 12:50

Merci, est-ce un bon arc pour débuter ? J'ai vue qu'il disposais de filetage pour y mettre un repose flèche ou faire de la pêche a l'arc, avez vous un repose flèche ? si oui le quelle ? Merci pour votre réponse.
Sportivement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choix entre 2 arc Samick, le SHT et le Deer Master Empty Re: Choix entre 2 arc Samick, le SHT et le Deer Master

Message par fafa33 Jeu 12 Jan - 13:36

Smile pour y mettre un carquois vous vouliez dire;) les nouveaux models shb ne possedent de filetage , j'ai un carquois d'arc 5 fleches fixer avec des attaches au branches