bonjour à tous
+9
fifi83
nikou
sherkhan
arnaud 45
ttk
fafa33
philax
spitz
piratkey
13 participants
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1
bonjour à tous
Je viens de m'inscrire sur votre site, je ne suis pas c'est sûr un chasseur à l'arc tradi, je suis plutôt compound only (sans être contre la chasse au tradi, c'est juste un choix personnel) mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas ici pour étaler le côté obscur de la force mais plus en observateur curieux, certains d'entre vous me connaissent peut être déjà sinon vous pouvez en savoir plus sur moi avec mon blog : http://www.chasse-a-l-arc-dans-le-gers.com/ où je fais entre autre la pub de votre forum, bonnes flèches à tous, Alex
Invité- Invité
Re: bonjour à tous
Bonjour et...................................................................Bienvenu
piratkey- Messages : 963
salut Alex
bienvenue sur Ato
merci pour tes récits de chasse que je lis régulièrement, au fil des post.
félicitations pour tes chasses, bravo pour tes résultats ...et parfois pour tes doutes...content pour toi que tu puisses chasser sur d'aussi beaux territoires..
tu verras, quand le coté obscur t'abandonnera, tu passeras au tradi, toi aussi !
bienvenue sur Ato
merci pour tes récits de chasse que je lis régulièrement, au fil des post.
félicitations pour tes chasses, bravo pour tes résultats ...et parfois pour tes doutes...content pour toi que tu puisses chasser sur d'aussi beaux territoires..
tu verras, quand le coté obscur t'abandonnera, tu passeras au tradi, toi aussi !
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
spitz- Membre Bienfaiteur
Bienvenue sur ATO Alex ,il faut pas désespérer un jour toi aussi tu aura un tradi en attendant motive toi pour dimanche je veux du résultat
philax- Membre Bienfaiteur
bienvenue sur ATO
fafa33- Messages : 768
Bienvenue , meme sans tradi!!
les personnes qui partagent leurs expériences font avancer le schmilblic
les personnes qui partagent leurs expériences font avancer le schmilblic
Salut à toi Alex ...c'est toujours un plaisir de te lire sur ton blog.
PS: bonne chance pour la gironde et fait gaffe à la pause méridienne avec les loustics .
PS: bonne chance pour la gironde et fait gaffe à la pause méridienne avec les loustics .
arnaud 45- Messages : 630
bonjour à tous
Salut et bravo! J'aime bien les gens ouverts et puis qui sait, tu vas peut-être y prendre goût au tradi?
sherkhan- Messages : 148
Bienvenue parmi nous
nikou- Messages : 651
bienvenue à toi
fifi83- Membre Bienfaiteur
Bonjour et bienvenu alex!
Allé, dit nous qu'après l'observation viendra l'action...
À plus...
Gregonimo
Allé, dit nous qu'après l'observation viendra l'action...
À plus...
Gregonimo
grégonimo- Messages : 2935
Bienvenue sur ATO.
suscrofa 83- Messages : 273
bienvenue a toi alex je lit souvent tes récits de chasse sur ton blog. C'est toujours un régal merci.(le bonjour a manu) dommage que c'est pas au tradi futur challenge peut être!!!
jo83- Messages : 29
Bonsoir Alex et bienvenue sur ATO.
Allons allons, Tu verras qu'avec l'age,.......le retour aux sources.......la simplicitée.............tu finira bien par craquer pour chasser au tradi.....quand tu auras tout tué avec tes roulettes.......Chiche.
Allons allons, Tu verras qu'avec l'age,.......le retour aux sources.......la simplicitée.............tu finira bien par craquer pour chasser au tradi.....quand tu auras tout tué avec tes roulettes.......Chiche.
kiowa- Membre Bienfaiteur
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1