Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Oyapock Triomphe en duo

+9
acrosylve
LongbowRun
foudarme
piotr04
Hector de Troie
spitz
kibok
zenorman
christophe chiffoleau
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Oyapock Triomphe en duo - Page 2 Empty Re: Oyapock Triomphe en duo

Message par kiowa Dim 29 Avr - 9:17

LongbowRun a écrit:
kiowa a écrit:Il me tarde l'été 2013, si je peux chasser chez vous, cela serrai génialOyapock Triomphe en duo - Page 2 3975431452 Oyapock Triomphe en duo - Page 2 3132023450

On te tient au courant Oyapock Triomphe en duo - Page 2 3132023450

Ok, super:D Oyapock Triomphe en duo - Page 2 3132023450

kiowa
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3003
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oyapock Triomphe en duo - Page 2 Empty Re: Oyapock Triomphe en duo

Message par LongbowRun Lun 21 Mai - 16:56

Bon, après plusieurs utilisations de mon Oyapock (le 1er en photo) voici mes premières impressions.
Esthétique/finitions : une œuvre d'art !
Poignée, prise en main : excellente, le pointage est naturel et immédiatement en cible (d'ailleurs les 1er tirs m'ont étonnés de par leur précision).
Poids : une plume !
Stabilité : le faible poids et la taille (56") m'avaient fait craindre un manque de stabilité, bin non. Il est même assez tolérant aux mauvaises décoches.
Bruit : une paire de silencieux l'ont rendu tout a fait ... silencieux !
Souplesse : là cela confine au magique ! L'Oyapock est marqué 51#@28. Plusieurs archers l'ont essayé en même temps qu'un ACS poignée courte branches 62" marqué 50#@28. Et bien tous les tireurs estimaient que l'Oyapock faisait plusieurs livres de MOINS que l'ACS. Sensation valable lors de l'armé mais également en tenu à l'ancrage ! Lors de la prochaine séance passage au peson pour éclaircir ce point étonnant.
Vitesse : pas eu encore l'occasion de le passer au radar. Au feeling en tous cas je dirais : rapide !
Voilà pour l'instant, vous aurez compris je crois que je suis très satisfait !
Merci Christophe pour cette petite merveille. Oyapock Triomphe en duo - Page 2 2788579149

LongbowRun

Messages : 34
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 51
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum