Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

auto grimpant ...............fixe!

5 participants

Aller en bas

auto grimpant ...............fixe! Empty auto grimpant ...............fixe!

Message par ttk Ven 11 Mai - 11:42

bonjour , comme j aime bien faire simple et surtout rapide, je me pose une question????

j ai un auto grimpant type Gorilla ( made in coypus!) que je voudrai laisser sur place enfin a une certaine hauteur.

j ai acheté des echelons pour installer avec l auto grimpant mais aussi descendre et remonter par ces echelons.

en fixant une sangle a cliquet sur la base qui prend sur le tronc, je sécurise mon transfert sur les echelons.

pouvoir faire 1m ou 2m en supplément mais pas 6m a chaque fois, gain de temps , moins de bruit, et surtout redescendre
plus facilement et rapidement dans le noir. Pouvoir prendre un peu de hauteur, quand le vent est mal orienté, animaux ( suidés) plus méfiants.

quelqu un a déja essayé les echelons? le risque de sortir de l auto grimpant, bref qu en pensez vous? Suspect

auto grimpant ...............fixe! 985478P1130888

_________________
auto grimpant ...............fixe! 778771BisonTatenka
ttk
ttk
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3124
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

auto grimpant ...............fixe! Empty Re: auto grimpant ...............fixe!

Message par piratkey Ven 11 Mai - 12:26

Les echelons sont bien pratique,la prochaine fois achete des gorillas,ils sont mieux
piratkey
piratkey

Messages : 963
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 59
Localisation : lege cap-ferret

Revenir en haut Aller en bas

auto grimpant ...............fixe! Empty Re: auto grimpant ...............fixe!

Message par kiowa Ven 11 Mai - 20:16

achète un fixe auto grimpant ...............fixe! 2441326937 franchement, laisser un autogrimpant à poste fixe Suspect faut le faire clown auto grimpant ...............fixe! 3132023450
kiowa
kiowa
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3003
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 59
Localisation : parfois là, parfois ailleurs.... .

Revenir en haut Aller en bas

auto grimpant ...............fixe! Empty Re: auto grimpant ...............fixe!

Message par fafa33 Ven 11 Mai - 20:19

Very Happy surtout vu le prix de l'auto grimpant ,original Smile
fafa33
fafa33

Messages : 768
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 46
Localisation : lege cap ferret

Revenir en haut Aller en bas

auto grimpant ...............fixe! Empty Re: auto grimpant ...............fixe!

Message par coypus Ven 11 Mai - 22:46

ttk a écrit:bonjour , comme j aime bien faire simple et surtout rapide, je me pose une question????

j ai un auto grimpant type Gorilla ( made in coypus!) que je voudrai laisser sur place enfin a une certaine hauteur.

j ai acheté des echelons pour installer avec l auto grimpant mais aussi descendre et remonter par ces echelons.

en fixant une sangle a cliquet sur la base qui prend sur le tronc, je sécurise mon transfert sur les echelons.

pouvoir faire 1m ou 2m en supplément mais pas 6m a chaque fois, gain de temps , moins de bruit, et surtout redescendre
T'as bien raison...si tu peux laisser l'auto sur site, à une certaine hauteur, et y accéder rapide et simple, c'est une bonne formule....note que j'aurais pu te dournir des steps issus du même fabriquant, mais, maintenant que tu as tes échelons, autant les utiliser!... Very Happy
plus facilement et rapidement dans le noir. Pouvoir prendre un peu de hauteur, quand le vent est mal orienté, animaux ( suidés) plus méfiants.

quelqu un a déja essayé les echelons? le risque de sortir de l auto grimpant, bref qu en pensez vous? Suspect

auto grimpant ...............fixe! 985478P1130888
coypus
coypus
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 1514
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 65
Localisation : tours

Revenir en haut Aller en bas

auto grimpant ...............fixe! Empty Re: auto grimpant ...............fixe!

Message par coypus Ven 11 Mai - 22:53

Ma réponse s'est noyée dans ton message d'origine, et je comprends pas vraiment pourquoi?!..
Bref, je disais que c'est loin d'être idiot ta réflexion, surtout si tu as la possibilité de laisser ton auto grimpant sur site....les échelons installés les soirs d'affut te permettrons d'y accéder, en le laissant hors de portée les soirs normaux....note que j'aurais pu te fournir des steps issus de la même usine, mais, maintenant que tu as tes échelons, autant les utiliser!....
coypus
coypus
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 1514
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 65
Localisation : tours

Revenir en haut Aller en bas

auto grimpant ...............fixe! Empty Re: auto grimpant ...............fixe!

Message par ttk Sam 12 Mai - 0:49

kiowa a écrit:achète un fixe auto grimpant ...............fixe! 2441326937 franchement, laisser un autogrimpant à poste fixe Suspect faut le faire clown auto grimpant ...............fixe! 3132023450

des fixes, entre chaises et TS j en ai déja 6 auto grimpant ...............fixe! 2441326937

mais pas de possibilité de monter a plus de 4,5m et des fois c est juste pour les gros noirs Rolling Eyes



Dernière édition par ttk le Sam 12 Mai - 1:05, édité 1 fois

_________________
auto grimpant ...............fixe! 778771BisonTatenka
ttk
ttk
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3124
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

auto grimpant ...............fixe! Empty Re: auto grimpant ...............fixe!

Message par ttk Sam 12 Mai - 0:51

coypus a écrit:Ma réponse s'est noyée dans ton message d'origine, et je comprends pas vraiment pourquoi?!..
Bref, je disais que c'est loin d'être idiot ta réflexion, surtout si tu as la possibilité de laisser ton auto grimpant sur site....les échelons installés les soirs d'affut te permettrons d'y accéder, en le laissant hors de portée les soirs normaux....note que j'aurais pu te fournir des steps issus de la même usine, mais, maintenant que tu as tes échelons, autant les utiliser!....


merci mon ami , enfin un qui me comprends cheers auto grimpant ...............fixe! 2788579149


_________________
auto grimpant ...............fixe! 778771BisonTatenka
ttk
ttk
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3124
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

auto grimpant ...............fixe! Empty Re: auto grimpant ...............fixe!

Message par kiowa Sam 12 Mai - 23:12

ttk a écrit:
kiowa a écrit:achète un fixe auto grimpant ...............fixe! 2441326937 franchement, laisser un autogrimpant à poste fixe Suspect faut le faire clown auto grimpant ...............fixe! 3132023450

des fixes, entre chaises et TS j en ai déja 6 auto grimpant ...............fixe! 2441326937

mais pas de possibilité de monter a plus de 4,5m et des fois c est juste pour les gros noirs Rolling Eyes

Quand je pense que je dépasse rarement 3 m avec mes treestand What a Face
kiowa
kiowa
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3003
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 59
Localisation : parfois là, parfois ailleurs.... .

Revenir en haut Aller en bas

auto grimpant ...............fixe! Empty Re: auto grimpant ...............fixe!

Message par ttk Dim 13 Mai - 7:34

kiowa a écrit:
ttk a écrit:
kiowa a écrit:achète un fixe auto grimpant ...............fixe! 2441326937 franchement, laisser un autogrimpant à poste fixe Suspect faut le faire clown auto grimpant ...............fixe! 3132023450

des fixes, entre chaises et TS j en ai déja 6 auto grimpant ...............fixe! 2441326937

mais pas de possibilité de monter a plus de 4,5m et des fois c est juste pour les gros noirs Rolling Eyes

Quand je pense que je dépasse rarement 3 m avec mes treestand What a Face

l été dernier , posté a 3M, le vent a tourné vers 20HOO, 20H40 du bruit devant moi, ça tourne , ça bouge, ça remue Shocked

une bonne demie heure plus tard, sort pour voir qui est perché, un magnifique gros male de 120kgs environ No
il me piffe, grogne et retourne dans le maïs!! Crying or Very sad

un peu plus haut ,j en suis persuadé, ça aurait pu le faire, mais bon c est aussi la chasse de ne pouvoir tirer
juste contempler Very Happy

_________________
auto grimpant ...............fixe! 778771BisonTatenka
ttk
ttk
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3124
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

auto grimpant ...............fixe! Empty Re: auto grimpant ...............fixe!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum